| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/11/2019 à 18:42 | MaxwellCosta | CONCATENER | Excusez-moi j'ai trouvé la solution... |
| 27/11/2019 à 18:30 | MaxwellCosta | CONCATENER | Voila mon probleme. en A1 j'ai une URL par exemple: https://www.monsite.com En B1 je voudrais le résultat suivant: j'ai essayer avec un CONCATENER en indiquant =CONCATENER("<a href=";A1; mais après je me trouve confronté au problème des " Je ne sais pas comment faire Auriez-vous une idée ? Merci... |
| 25/07/2019 à 15:02 | MaxwellCosta | Couper des phrases | Merci beaucoup pour votre aide Max... |
| 25/07/2019 à 11:15 | MaxwellCosta | Couper des phrases | Excusez moi mais je n'arrive pas à créer la Fonction avec Alt+F11 ça me met des erreur comme quoi il attend End Sub Je suis sous Excel 2007 Est que vous pourriez me l'indiquer dans le fichier joint s'il vous plait Merci beaucoup Max... |
| 24/07/2019 à 20:06 | MaxwellCosta | Couper des phrases | Je voudrais couper des phrases tous les 6 à 8 mots. que chacun des bouts de phrases obtenu se termine par </p>| et que chaque bout de phrase commence par <p> Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider Je ne sais pas comment faire peut-être avec une macro... J'ai mis un fichier joint pour l'ex... |
| 22/07/2019 à 12:14 | MaxwellCosta | Macro retour chariot | Oui, Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un aurait une macro pour supprimer les retour chariots Merci pour votre aide... |
| 22/07/2019 à 11:30 | MaxwellCosta | Macro retour chariot | Je cherche à écrire une Macro pour supprimer les retour chariots pour avoir de <p> à </p> à chaque fois sur une ligne. Merci pour votre aide Max... |
| 17/06/2019 à 15:26 | MaxwellCosta | Extraire 4 à 6 mots consécutifs | Voila mon fichier le traitement est à faire sur Feuil2 colonne B Merci pour votre aide Max... |
| 17/06/2019 à 07:44 | MaxwellCosta | Extraire 4 à 6 mots consécutifs | Excusez-moi mais après avoir fait "Entrer" j'ai une popup qui m'affiche: "Nom ambigu détecté:f4a6mots" Pour info, je suis sous Office 2007. Est-ce la cause ? Merci pour votre aide Max... |
| 16/06/2019 à 14:45 | MaxwellCosta | Extraire 4 à 6 mots consécutifs | Excusez moi mais comment ça s'utilise j'arrive pas à mettre en place la fonction Merci pour votre aide Max... |
| 15/06/2019 à 19:00 | MaxwellCosta | Extraire 4 à 6 mots consécutifs | Merci pour votre aide mais je souhaite 4 à 6 mots de la phrase qui se suivent exemple ligne 10 au lieu de n'avoir que "guichet.", il aurait fallut obtenir "minutes après la fermeture des guichets." 4 à 6 mots qui se suivent à partir de n'importe où dans la phrase. Merci pour l'aide que vous pourrez... |
| 15/06/2019 à 10:07 | MaxwellCosta | Extraire 4 à 6 mots consécutifs | Je souhaiterai extraire 4 à 6 mots consécutifs en commençant de n'importe où dans chacune des lignes et que chacune des bout de phrases obtenues se termine par un point. J'ai commencé à essayé avec =EXTRAIRE_MOT(A1;2;"";",";"-") mais ça n'a pas laire d'être la bonne formule Merci beaucoup pour votre... |
| 05/04/2019 à 12:38 | MaxwellCosta | Texte avec des phrases dans un ordre aléatoire | Merci ça fonctionne... |
| 05/04/2019 à 09:31 | MaxwellCosta | Texte avec des phrases dans un ordre aléatoire | Ca à l'aire de bien rajouter les "?" et les "!" en fin de lignes mais pas les "." Dois-rajouter autre chose ? Merci Max... |
| 04/04/2019 à 20:14 | MaxwellCosta | Texte avec des phrases dans un ordre aléatoire | La macro mais bien une phrase par ligne mais il n'y a plus les ponctuation des fin de phrase est-ce que l'on peu les rajouter Merci beaucoup Max... |
| 03/04/2019 à 18:40 | MaxwellCosta | Texte avec des phrases dans un ordre aléatoire | Oui c'est bien les phrases Commençant par une Majuscule et finissant par "." ou "?" ou "!" ou "..." Merci beaucoup Max... |
| 03/04/2019 à 17:43 | MaxwellCosta | Texte avec des phrases dans un ordre aléatoire | J'ai dans la colonne A des textes composés de plusieurs phrases. Je souhaiterai par une fonction ou une macro que les phrases se mélanges aléatoirement. Je demande pas un mélangeur de mots mais bien un mélangeur de phrases Est-ce que c'est possible d'après vous Merci beaucoup pour votre aide Max... |
| 05/01/2019 à 21:14 | MaxwellCosta | Comment faire plusieurs conditions | Merci beaucoup pour votre aide à tous ça fonctionne à merveille Bonne soirée et bon Week End à tous Max... |
| 05/01/2019 à 18:40 | MaxwellCosta | Comment faire plusieurs conditions | J'ai essayer de reproduire la formule sur le fichier joint test mais en AO2 ça m'indique "#VALEUR!" Je n'arrive pas à régler le pb Pouvez-vous m'aider please Merci beaucoup Max... |
| 05/01/2019 à 12:26 | MaxwellCosta | Comment faire plusieurs conditions | J'avais essayé cette formule mais dans cette formule il s'agit de rechercher un terme et d'obtenir en résultat affiché ce même terme. Comment écrire la formule pour obtenir un autre terme en affichage que le terme reconnu exemple Si j'ai dans la colonne J le terme alpha *Chrome/7* (Peut importe ce q... |
| 04/01/2019 à 20:43 | MaxwellCosta | Comment faire plusieurs conditions | Ca marche merci beaucoup... |
| 04/01/2019 à 20:09 | MaxwellCosta | Comment faire plusieurs conditions | Je voudrais faire cette formule Si J2 contient la valeur alpha "*Yandex*" alors j'affiche "YandexBot", si J2 contient la valeur alpha "*bing*" alors j'affiche "BingBot", si J2 contient la valeur alpha "*ahrefs*" alors j'affiche "AhrefBot", sinon j'affiche la valeur alpha "Visiteur" J'ai mis un fichi... |
| 03/01/2019 à 07:30 | MaxwellCosta | Plusieurs SI alors | Merci beaucoup à tous pour votre aide... |
| 02/01/2019 à 21:44 | MaxwellCosta | Plusieurs SI alors | En fait j'ai commencé à écrire ça =SI(NB.SI(J2;"*Googlebot-Image*");"Googlebot-Image";"") Je voudrais rajouter si J2 contient "Yandex" alors on affiche "Yandex" Si J2 contient "DotBot" alors on affiche "DotBot" Merci pour votre aide Max... |
| 02/01/2019 à 19:05 | MaxwellCosta | Plusieurs SI alors | Je voudrais écrire si A2 contient le mot "Test2" alors j'affiche "Test2", Si A2 contient le mot "Test3" alors j'affiche "Test3", si A2 contient le mot "Test4" alors j'affiche "Test4". Merci beaucoup pour votre aide Max... |
| 12/08/2017 à 12:32 | MaxwellCosta | Probleme vertical vers horizontal | Merci pour la réponse Ca transpose à l'horizontal en feuil2 mais que sur une seule ligne alors qu'il faudrait que les lignes soient l'une sous l'autre... |
| 12/08/2017 à 11:01 | MaxwellCosta | Probleme vertical vers horizontal | Merci pour votre réponse, est ce qu'il y aurait une méthode un peu plus automatisée ? Merci beaucoup pour votre réponse Max... |
| 12/08/2017 à 10:26 | MaxwellCosta | Probleme vertical vers horizontal | Bonjour à tous, J'ai un fichier avec des données en vertical Je voudrai qu'il soient en horizontal comme Feuil2 Comment puis-je faire car "coller" "transposer" ne fonctionne pas Merci beaucoup pour votre aide Max... |
| 17/05/2017 à 11:47 | MaxwellCosta | Calculer le nombre de minutes | Merci beaucoup... |
| 17/05/2017 à 11:22 | MaxwellCosta | Calculer le nombre de minutes | J'ai essayer mais ça donne 1900 Max... |
| 17/05/2017 à 11:20 | MaxwellCosta | Excedl vers Access ? Est ce possible | Bonjour, J'ai ces 2 fichiers sur Excel Le formulaire "FORMULAIRE.xls" permet de trier le fichier "GAUDRY.xls" une fois ouvert. Mon problème est que je ne veut pas que le fichier Excel soit ouvert et je pense qu'en reproduisant le meme formulaire sur Access, cela permettra de faire le meme trie mais... |
| 17/05/2017 à 11:08 | MaxwellCosta | Calculer le nombre de minutes | Bonjour, Je souhaiterai avoir en J le nombre de minutes différentes entre F2 et H2 Je ne sais pas comment faire Pourriez-vous m'aider merci beaucoup Max... |
| 12/05/2017 à 17:34 | MaxwellCosta | Formulaire | Merci beaucoup... |
| 12/05/2017 à 16:15 | MaxwellCosta | Formulaire | Côté filtre c'est ça, mais il faudrait que les boutons soit sur un fichier distant. Je m'explique... Le fichier Excel va être mis à jour tous les soirs, et je vois mal les gens faisant la mise à jour, installer aussi les macro et les boutons sur la nouvelle mis à jour. d'autant que la mise à jour se... |
| 12/05/2017 à 14:50 | MaxwellCosta | Formulaire | Bonjour à tous, Je voudrai faire un trie dans un fichier Excel mais au travers d'un formulaire Le formulaire doit être distant du fichier Excel (Formulaire qui lit un autre fichier excel) Je voudrais une liste déroulante qui affiche les dates ligne 6 et je choisi I6 c'est à dire le Jeudi 11/05/2017... |
| 31/01/2017 à 11:58 | MaxwellCosta | Transformer en tranche Horaire | Merci beaucoup... |
| 31/01/2017 à 11:09 | MaxwellCosta | Transformer en tranche Horaire | Bonjour à tous, Je souhaite transformer un horaire de type 13:23 (colonneH) en tranche hohaire 13h-14h (colonne I) Est ce que quelqu'un pourrais m'aider Merci beaucoup Max... |
| 26/07/2016 à 14:38 | MaxwellCosta | Reunir en une seule liste | Bonjour à tous, Chaque onglet (FM, URL ou ESTEL va de la colonne A à la colonne E) Chacun des utilisateur dans son propre onglet peut supprimer ou ajouter des lignes mais ne touche pas au nombre de colonnes Pour chaque onglet, les données de toutes les colonnes A seront copiées dans la colonne A de... |
| 26/07/2016 à 06:54 | MaxwellCosta | Reunir en une seule liste | Les 3 listes sont alimentées par 3 personnes différentes responsables chacun de sa liste. Plutôt que de leur demander de mettre à jour la liste commune au risque que cela ne soit pas fait systématiquement, je recherche un moyen de créer une liste commune qui serait alimenté par les mises à jour que... |
| 25/07/2016 à 21:53 | MaxwellCosta | Reunir en une seule liste | Et merci pour vos réponse, avec ce type de méthode comment la mise à jour de chacune des liste peut-elle être automatiquement répercutée dans la liste commune ... |
| 25/07/2016 à 20:27 | MaxwellCosta | Reunir en une seule liste | Merci mais sèrieusement comment faire pour prendre en compte dans une seule liste... |
| 25/07/2016 à 13:51 | MaxwellCosta | Reunir en une seule liste | Bonjour à tous, Je voudrait reunir la liste de Feuil FM, URL et ESTEL en une seule liste sans doublon dans l'onglet "liste destination" à partir de la cellule A2. est ce possible avec une formule Merci à vous tous Max... |
| 08/07/2016 à 13:28 | MaxwellCosta | Transformer en fomat heure | Merci beaucoup... |
| 08/07/2016 à 11:37 | MaxwellCosta | Transformer en fomat heure | J'ai un nombre d'heure travaillé au format par exemple 6,37 37 étant 37 centièmes de minutes et 6 étant 6 heures. Je voudrait transformer ce format en format horaire 00:00:00 mais j'ai donc un problème avec les centièmes de minutes. Y aurait-il une formule qui puisse faire cela ? Merci beaucoup pour... |
| 08/07/2016 à 11:14 | MaxwellCosta | Pb avec formule | Oui effectivement désolé pour le dérangement et merci beaucoup pour votre aide... |
| 08/07/2016 à 10:34 | MaxwellCosta | Pb avec formule | Bonjour à tous je cherche à avoir un résultat d'horaire du type 00:00:00 ma donnée de départ est un format du type 2m25s pour 2 minutes et 25 secondes. j'ai écris la formule suivante: Mais j'obtiens le résultat 0,00 Je ne comprend pas pourquoi ? Pourriez-vous m'apporter votre aide Merci beaucoup... |
| 30/06/2016 à 14:51 | MaxwellCosta | Supprimer #REF | Merci beaucoup ça à fonctionné... |
| 30/06/2016 à 14:29 | MaxwellCosta | Supprimer #REF | J'ai cette formule je souhaite supprimer les apparitions de #REF! j'ai essayé certaines choses mais à chaque fois cela me met une erreur. Auriez-vous une idée Merci beaucoup pour votre aide Max... |
| 06/06/2016 à 12:00 | MaxwellCosta | Pb avec Tableau croisé dnamique | Bonjour à tous, J'ai un tableau dynamique qui impacte plusieurs jours de la feuil "Donnée" Je voudrai savoir s'il est possible par exemple en choisissant le jour "Samedi" dans le tableau croisé dynamique "TCD Lundi", combien de Samedi sont impactés et que cela s'affiche en E3 de la feuil "TCD Lundi"... |
| 04/06/2016 à 15:19 | MaxwellCosta | Smiley sans Wingdings | Merci beaucoup pour votre aide Max... |