Jeune membre

Inscrit le :03/09/2015
Dernière activité :12/06/2020 à 00:47
Version d'Excel :2010
Emploi :Adjointe administrative
Biographie :Photographie
Messages
20
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fanchouille

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/06/2020 à 18:44FanchouilleCalendrier - ligne automatique par rapport au nomJe bloque sur mon calendrier... J'ai regardé sur le net et dans le forum, mais je ne trouve rien qui pourrait correspondre à ma demande. J'ai un calendrier de tout notre département, pour lequel il y a le directeur (en vert) et l'équipe en-dessous. Ceci pour chaque service (indiqué en mauve) Sur le...
10/06/2020 à 23:07Fanchouille Graphique personnalisé suivant une date préciseMERCI ...
10/06/2020 à 20:39Fanchouille Graphique personnalisé suivant une date préciseMerci beaucoup @78chris, cependant, il n'y a pas de formule pour adapter le graphique suivant la date... Car mon fichier est pour l'année entière. J'ai mis une rechercheH pour que le petit tableau s'adapte suivant la date du jour en A10. Merci beaucoup de ton aide, je vais voir ce que je vais faire...
10/06/2020 à 00:00Fanchouille Graphique personnalisé suivant une date préciseJe dois représenter de manière graphique l'humeur d'une équipe à la date du jour. j'ai un tableau avec les dates par semaine en horizontal et les noms en vertical. Chacune des personnes remplit son "humeur" en indiquant le chiffre 1, 2 ou 3 (que j'ai coloré par mise en forme conditionnelle) Je dois...
11/08/2017 à 13:38Fanchouille Ajout ligne avec formule et archivageC'est magnifique GMB, tout fonctionne à merveilles ! Je te remercie du fond du cœur pour ta grande aide, ta patience et ta rapidité. MERCI MERCI MERCI !!...
11/08/2017 à 02:53Fanchouille Ajout ligne avec formule et archivageMerci beaucoup Gmb! Je regarderai ça demain matin. Là c'est l'heure d'aller dormir pour moi. Je te reviens demain. Merci pour ton aide ...
10/08/2017 à 21:47Fanchouille Ajout ligne avec formule et archivageOn dirait que le lien ne fonctionne pas.....
10/08/2017 à 20:39Fanchouille Ajout ligne avec formule et archivageC'est bizarre car j'ai vraiment copié exactement les modules... Voici le lien vers le fichier original Merciiiiiiiiiiiiiiiiii...
10/08/2017 à 20:07Fanchouille Ajout ligne avec formule et archivageOh tu es vraiment génial ! dans le document test tout fonctionne à merveilles. J'ai copié les modules mais j'ai toujours un message d'erreur qui survient. Le document original est assez lourd et contient des données assez confidentielles... comment peut-on faire? Maintenant, le message c'est '1004'...
10/08/2017 à 15:00Fanchouille Ajout ligne avec formule et archivageEuuuuh, encore une colle: j'ai copié tout ça dans mon document original mais j'ai un problème avec le archiver... La copie se fait bien, en mettant les lignes avec OK en grisé Par contre, il me met un message Erreur exécution '91': variable objet ou variable de bloc With non définie... Pourtant, c'e...
10/08/2017 à 14:31Fanchouille Ajout ligne avec formule et archivageGENIAL ! Par contre, tu crois que c'est possible de le retirer du tableau du haut quand on clique sur archive? Car je n'en ai alors plus besoin à cet endroit vu que c'est vendu... Ce serait le TOP Il semble maintenant qu'à l'ajout de ligne, la formule se copie bien mais par contre la colonne C, il n...
10/08/2017 à 13:48Fanchouille Ajout ligne avec formule et archivageJe te joins l'autre fichier que j'ai et qui fait l'archivage. Je voulais faire pareil dans mon document avec mon tableau.... Si cela peut t'aider à voir ce que je veux faire... Dans mon document, dès que OK sur la ligne dans colonne "vendu", on clique sur archiver et la ligne s'efface et se met en a...
10/08/2017 à 12:29Fanchouille Ajout ligne avec formule et archivageHello GMB, merci beaucoup pour ta réponse, mais je n'ai rien qui fonctionne pour l'archivage... J'ai pourtant activé le contenu, mais rien Pour l'insertion de ma ligne, dans le tableau, c'est super, la formule est bien là. MERCI ! Pour l'archivage, rien ne se passe lorsque je clique sur le bouton. J...
09/08/2017 à 21:25Fanchouille Ajout ligne avec formule et archivageJe suis pas super douée pour les macros et VBA (en fait, pas douée du tout...) J'ai donc besoin de votre aide. J'ai un fichier avec un tableau pour lequel j'ai une macro qui ajoute une ligne avant la ligne de total, c'est super, sauf que la ligne ajoutée ne contient pas les formules de la ligne préc...
08/06/2017 à 17:18FanchouilleArchiver des lignes dans un nouveau tableauY'a personne pour m'aider...
05/06/2017 à 20:21FanchouilleArchiver des lignes dans un nouveau tableauJe suis vraiment novice en macros... j'ai donc besoin de votre aide (d'avance merci...) J'ai un tableau qui doit pouvoir se modifier facilement par ajout de lignes et archivage des lignes terminées. Je voudrais un bouton pour ajouter une ligne automatiquement au tableau et j'aimerais que lorsque j'é...
12/09/2015 à 16:07Fanchouille Formule pour calcul dans fiche de tempsPas de souci LouReeD C'est pas toujours facile d'expliquer en texte ce que l'on veut et ce que l'on a déjà fait... Ce forum est une perle d'informations avec des personnes super. @+...
12/09/2015 à 15:05Fanchouille Formule pour calcul dans fiche de tempsOui ! Vous êtes des As, et Amadeus un vrai pro ! J'ai mis tout cela à jour dans mon année 2016 J'ai adapté la formule décaler à toute la colonne pour arriver à mes 52 semaines. Merci pour tout !!...
12/09/2015 à 01:18Fanchouille Formule pour calcul dans fiche de tempsMERCI Amdeus, c'est exactement ce qu'il me fallait, et je n'aurais jamais su le faire seule !!! Merci Lou Reed pour toute l'explication sur le Décaler. J'avais déjà regardé sur le net mais ne comprenais pas vraiment comment l'appliquer. Vous êtes géniaux Merci beaucoup !!...
11/09/2015 à 19:37Fanchouille Formule pour calcul dans fiche de tempsJ'ai créé un fichier avec des prestations horaires. Les cellules sont donc en format [hh]:mm J'ai dans la colonne G les prestations jour par jour et ensuite le total sur la 6° ligne. Dans la colonne I est calculé le surplus de chaque jour, avec également le total sur la 6° ligne. Je cherche...