Calendrier - ligne automatique par rapport au nom

Bonjour à tous,

Je bloque sur mon calendrier...

J'ai regardé sur le net et dans le forum, mais je ne trouve rien qui pourrait correspondre à ma demande.

J'ai un calendrier de tout notre département, pour lequel il y a le directeur (en vert) et l'équipe en-dessous.

Ceci pour chaque service (indiqué en mauve)

Sur le dessus de ma feuille, en A7 à 14, j'ai des formes auxquelles j'ai attribué une macro pour être redirigé vers le service en 1 clic (j'ai juste enregistré la macro en allant me positionner sur la bonne cellule...).

Par contre, j'aimerais également avoir une visualisation de tous les directeurs en 1x.

j'ai donc pensé à les indiquer tout en bas du tableau, en faisant une RECHERCHEV pour trouver le nom et l'inscrire (à partir de A113)

Là aussi, je ne sais pas si c'est la bonne façon de faire, car si on insère ou retire des lignes dans le tableau, ça ne fonctionne plus...

Par contre, je ne sais pas comment faire pour "importer" automatiquement la ligne qui correspond à ce directeur pour qu'elle soit liée à celle dans le calendrier.

Je ne sais pas si je suis claire...

Si vous avez une autre solution que de recopier, mais même juste pouvoir les visualiser l'un en-dessous de l'autre, je ne suis pas contre, mais je ne sais pas comment faire non plus

HEEEEELLLPPPP

Merci beaucoup de vos lumières

Fanny

Rechercher des sujets similaires à "calendrier ligne automatique rapport nom"