s

Membre fidèle

Dernière activité :29/01/2024 à 21:05
Version d'Excel :2013
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par safach - page 7

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/09/2015 à 11:53safachRemplissage automatique dun fichier Excel à partir dun autreSvp si quelqu'un peut m'aider j'en suis très reconnaissante. j'ai besoin d'automatiser une saisie quotidienne. en effet, j'ai un fichier Excel comportant des feuilles nommées JJ/MM/AAAA qui comportent un colonne des pièces fabriquées pendant la journée correspondante et ceci pour chaque article . en...
10/09/2015 à 11:45safach Saisie d'une entrée et obtention automatique de la sortieOui c'est exactement ça merci bien cordialement bonjour tulipe_4 merci pour la réponse ça fonctionne parfaitement merci bien cordialement...
09/09/2015 à 18:37safach Saisie d'une entrée et obtention automatique de la sortieMerci pour ta réponse et désolée pour les fautes de Français, ce n'est pas ma langue maternelle. concernant l'exemple j'ai oublié d'ajouter des données comme classeur A , B , C... c'était vite fait la question qui se pose s'il ya des doublons dans A comment faire? merci encore une fois cordialement...
09/09/2015 à 18:19safach Saisie d'une entrée et obtention automatique de la sortieSvp j'ai vraiment besoin d'aide pour me faciliter une tâche que je dois faire quotidiennement. j'ai un tableau excel qui contient deux colonnes un pour les nom des classeurs et le deuxième pour leurs emplacements. je veux quand je tape le nom d'un classeur ça donne automatiquement l'emplacement sans...
29/08/2015 à 15:45safach Remplir automatiquement des tableaux Excel journaliersNB: le nouveau fichier production a la même structure que le modèle téléchargé...
29/08/2015 à 09:08safach Remplir automatiquement des tableaux Excel journaliersBonjour l'ami, merci pour ta réactivité. non j'ai pas de message d'erreur mais seulement quand j'essaye d'importer des données depuis un autre fichier de production autre que celui que tu as téléchargé ça donne rien malgré le fait que je reçois un message disant que l'import est terminé voila. je me...
28/08/2015 à 15:19safach Remplir automatiquement des tableaux Excel journaliersMerci pour ta réponse. comment je peux ajouter des colonnes à importer juste j'ajoute le nom du colonne dans la feuille du paramétrage et c'est tout ? j'ai essayé d'utiliser un autre fichier de production autre que celui que tu as téléchargé mais ça ne fonctionne pas. y-a-t-il une solution ou je doi...
28/08/2015 à 11:55safach Remplir automatiquement des tableaux Excel journaliersMerci pour ta réponse. comment je peux ajouter des colonnes à importer juste j'ajoute le nom du colonne dans la feuille du paramétrage et c'est tout ? j'ai essayé d'utiliser un autre fichier de production autre que celui que tu as téléchargé mais ça ne fonctionne pas. y-a-t-il une solution ou je doi...
24/08/2015 à 11:28ybsImporter des colonnes d'un autre fichier Excel sans l'ouvrirBonjour, svp j'ai vraiment besoin d'aide pour automatiser une saisie que je dois faire quotidiennement. j'ai deux fichiers excel un pour le suivi de la production journalière ( comportant des feuilles jj-mm-aaaa) et un autre pour le rendement journalier ( comportant aussi des feuilles jj-mm-aaaa) en...
22/08/2015 à 15:05safach Remplir automatiquement des tableaux Excel journaliersJ'ai deux fichiers excel un pour le suivi de la production journalière ( comportant des feuilles jj-mm-aaaa) et un autre pour le rendement journalier ( comportant aussi des feuilles jj-mm-aaaa) en effet, plusieurs colonnes des tableaux du fichier "production" se répètent dans l'autre fichier alors j...