| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/10/2018 à 15:45 | guerando33 | Formule automatique pour aller chercher ds diff onglets | En fait avec l'aide du forum l'importation c'est ok, c'est juste que j'aurai voulu depuis le fichier synthese (qui lui peu avoir des macros) pouvoir verrouiller un onglet dans le fichier "action" qui lui n'a pas le droit d'avoir de macro. La comptable par exemple, une fois par jour, peu cliquer (dan... |
| 29/10/2018 à 15:14 | guerando33 | Formule automatique pour aller chercher ds diff onglets | Oui c'est vraiment pénible de ne pas pouvoir mettre de macro sur excelonline ... en attendant, pourrais tu m'aider. j'ai donc plusieurs onglets, et j'imaginaisque depuis le tableau de synthese je pourrais mettre une macro qui irait verrouiller l'onglet (comme ca le comptable sécurise) crois tu que c... |
| 29/10/2018 à 14:47 | guerando33 | Formule automatique pour aller chercher ds diff onglets | Bonjour Pedro22 Merci, oui effectivement ca serait idéal ! ... par contre je vois pas comment le faire ... Est ce que cela va marcher si la personne à plusieurs action à saisir en quelques minutes ? i l faudrait que ca soit presque instantané ou par exemple qu'à la fin de l'action il y ai un choix e... |
| 27/10/2018 à 11:10 | guerando33 | Formulaire l'information ne s'affiche pas automatiquement | Je vais m'y prolonger de suite !! merci pour ta réactivité ! c'est du grande valeur ce que vous nous apportez sur ce forum merciiiiii... |
| 27/10/2018 à 10:53 | guerando33 | Formule automatique pour aller chercher ds diff onglets | Merci Chbouli ! ca marche !!! cool bonne journée... |
| 27/10/2018 à 10:52 | guerando33 | Formule automatique pour aller chercher ds diff onglets | Bonjour, Merci nickel. Oui les prérequis sont ok concernant le problème des onglets je suis d'accord avec toi mais je n'ai pas pu faire autrement : En fait à la base c'est un formulaire (vba...) que va utilisé un technicien à distance via onedrive sur sa tablette ... malheureusement sur la tablette... |
| 27/10/2018 à 10:45 | guerando33 | Formule automatique pour aller chercher ds diff onglets | Super merci bcp !... |
| 26/10/2018 à 11:36 | Dolux45 | Modification/Suppression MACRO | Pourrais tu mettre une copie du fichier ? bonne journée... |
| 26/10/2018 à 11:33 | guerando33 | Formule automatique pour aller chercher ds diff onglets | Je travaille sur deux fichiers un fichier avec imaginons 100 onglets (ou 50 peu importe) un fichier avec un tableau synthese qui à chaque ligne doit aller chercher sur un onglet différent ex : ligne 2 de la synthese va chercher les infos du fichier1 onglet1 ligne 3 de la synthese va chercher les inf... |
| 26/10/2018 à 11:13 | guerando33 | Formulaire l'information ne s'affiche pas automatiquement | Trop fort IronBoule !! ca marche trés bien j'ai essayé de la mettre sur mon tableau de base ... mais j'ai pas réussi....Dans le respect des données je joint mon tableau de base (j'ai enlevé les données personnelles). ... si tu as le temps d'y regarder .... N'hésites pas à m'expliquer afin que je com... |
| 24/10/2018 à 15:13 | guerando33 | Formulaire l'information ne s'affiche pas automatiquement | Re bonjour, Une autre petite question, j'ai un peu changer le tableau pour me faire comprendre. Si il y a plusieurs données par exemple plusieurs lignes de produits vendus avec la quantité et le montant, à la fin du formulaire si je veux avoir le total des ventes (sachant que toutes les lignes du fo... |
| 24/10/2018 à 13:44 | guerando33 | Formulaire l'information ne s'affiche pas automatiquement | Ouha ! super merci beaucoup ca marche trés bien a bientot bonne journée... |
| 24/10/2018 à 11:02 | guerando33 | Formulaire l'information ne s'affiche pas automatiquement | Ca y est je l'ai rajouté, j'espere que ca sera mieux... |
| 24/10/2018 à 11:00 | Gwendoudoubzh | Tri/organisation de données | Désolée je n'ai tout compris, pourrais tu faire un exemple plus simple svp ? De ce que j'ai compris, tu voudrai que des informations se recopie toutes seules mais par rapport à quoi svp ? par exemple tu tape le n° et le reste arrive ? dans ce cas ce serait avec une rechercheV par exemple..... |
| 24/10/2018 à 10:50 | guerando33 | Insertion de segment empeché par des "connexions" | Merci à tous, en fait je faisait la bétise de sélectionner tout le tableau alors qu'en faite le segment c'est sur une colonne Merci encore bonne journée... |
| 24/10/2018 à 10:49 | guerando33 | Formulaire l'information ne s'affiche pas automatiquement | J'ai un formulaire, sur une des lignes, une information doit etre récupéré sur un tableau. POur que cela se fasse il faut que je tape une lettre ou un chiffre dans la zone, alors que je voudrais que ca soit automatique. j'ai fait un petit exemple : https://www.cjoint.com/c/HJyiVA5JpVl merci de votre... |
| 17/10/2018 à 14:26 | guerando33 | Insertion de segment empeché par des "connexions" | Je ne sais pas ce que j'ai fait de spécial mais meme quand j'ouvre un nouveau fichier, je cré un tableau avec fusion, puis insertion de segment (ce qui marchait trés bien jusqu'a présent) maintenant j'ai une fenetre qui s'ouvre concernant les connexions existantes (????) SOS Pouvez vous m'aider s'il... |
| 30/09/2018 à 16:36 | guerando33 | Faire des liens entre Excel online et Excel du PC | Merci à jean eric et jmd, je m'y plonge bon week end... |
| 30/09/2018 à 16:33 | guerando33 | Faire des liens entre Excel online et Excel du PC | Merci jean Eric et jmd je m'y plonge !! bon week end... |
| 29/09/2018 à 16:20 | guerando33 | Faire des liens entre Excel online et Excel du PC | Ok j'ai trouvé le power query... je passe pour une inculte mais là je fais quoi aprés .... ? j'avoue je me debrouille plutot pas mal sur excel mais je connais pas power query... et je vois pas ce que je dois faire pour récupere les données en automatiques. désole jmd bonne journée... |
| 28/09/2018 à 18:57 | guerando33 | Faire des liens entre Excel online et Excel du PC | Tu parles d'excel 2007 mais j'ai du me planter dans mon choix je suis sur excel 365 est ce que cela change quelques choses ? si non je vais telecharger le logiciel dont tu me parles Merci en tous cas bonne soiree... |
| 27/09/2018 à 15:45 | guerando33 | Faire des liens entre Excel online et Excel du PC | J'ai besoin d'avoir un fichier dans excel online, qui sera rempli par mes collaborateurs, et j'aimerai que lorsque j'allume mon fichier excel normal, ainsi que mon fichier online sur internet, les données se mettent directement dans mon fichier excel PC. Je ne sais pas si je suis claire, dans un fic... |
| 20/11/2016 à 16:04 | jmichel73 | Calcul heures de travail par mois | Vous pouvez par exemple rajouter une colonne pour trouver le nombre de vendredi ayant soit M ou S ou N et donc de déduire 0.67 fois le nombre de M S et N. Ou alors il y a plus simple mais tout d'abord une question avez vous besoin de savoir le nombre de Matin de Soir et de Nuit ou vous voulez juste... |
| 20/11/2016 à 15:45 | Reserin | Fusion de données par lignes | Tu pourrais nous mettre un petit fichier svp ? merci bonne journée... |
| 19/11/2016 à 16:36 | guerando33 | Traduction d'une formule | Je viens de voir ton message je vais plancher dessus !! c 'est surper merci et j'irai voir l"aide" promis !! bonne soirée... |
| 19/11/2016 à 10:12 | guerando33 | Traduction d'une formule | J'avais besoin de récupérer des informations toutes les 56 lignes, on m'a donné une formule qui marche trés bien, mais j'aimerai la comprendre pour pouvoir l'adapter plus tard. Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment elle marche s'il vous plais ? la voici : En B4 mettre cette formule =INDIRECT(ADR... |
| 10/01/2016 à 20:09 | guerando33 | Créer des lignes à chaque nouvel onglet | Merci bon aller c'est bon j'arrete de vous embeter merci de votre grande aide et bonne soirée ... |
| 10/01/2016 à 13:23 | guerando33 | Créer des lignes à chaque nouvel onglet | C'est bien moi qui ai fait la modif, pensant que ca fonctionnerait (suite à mes modifs concernant les onglets, la présentation ...) https://www.cjoint.com/c/FAkjobuXckO... |
| 10/01/2016 à 10:16 | guerando33 | Créer des lignes à chaque nouvel onglet | Effectivement je comprend déja beaucoup mieux, mais je n'arrive pas trouver pourquoi ca ne marche plus. à la ligne set cell=fp.Range("b2:h2").... => je l'ai modifié car cela avait changé, mais malgré tout ca fonctionne pas et je ne vois pas pourquoi ... une idée ? Merci d'avance... |
| 10/01/2016 à 09:23 | guerando33 | Créer des lignes à chaque nouvel onglet | Super merci, j'y regarde dés maintenant. Vraiment merci ! Cordialement... |
| 08/01/2016 à 21:38 | guerando33 | Supression de l'ensemble des colonnes et lignes non utilisés | Ouha ! excellent merci ! ca parait si simple bonne soirée... |
| 08/01/2016 à 18:26 | guerando33 | Supression de l'ensemble des colonnes et lignes non utilisés | Voici l'exemple : https://www.cjoint.com/c/FAirzzlzpmO merci et bonne soiree... |
| 08/01/2016 à 16:07 | guerando33 | Supression de l'ensemble des colonnes et lignes non utilisés | Je souhaite faire un outils qui ressemble à un petit logiciel, cependant je ne veux qu'apparaisse dans l'onglet que la premiere page et qu'il n'y ai pas toutes les colonnes et lignes jusqu'à...... (je ne sais combien). est ce possible donc d'avoir un onglet avec à l'ecran 10colonnes et 50lignes par... |
| 08/01/2016 à 09:18 | guerando33 | Créer des lignes à chaque nouvel onglet | Effectivement, j'essayé de créer une nouvelle facture avant d'avoir remplie la précédente et donc ca ne fonctionnait pas. Donc ca fonctionne tres bien merci beaucoup ! bonne journee... |
| 07/01/2016 à 20:09 | guerando33 | Créer des lignes à chaque nouvel onglet | Merci beaucoup pour ton boulot, ça fonctionne trés bien ! là seule chose c'est que lorsque j'essaye sur la facture qui vient d'etre crée de mettre un bouton et d'y lier ta macro elle fonctionne plus. Je te met le fichier, j'ai du faire un truc de travers... Mais c'est déja super on est pas loin ! ht... |
| 06/01/2016 à 21:09 | guerando33 | Créer des lignes à chaque nouvel onglet | Effectivement voici le lien https://www.cjoint.com/c/FAguiCbSHhg merci de votre aide... |
| 05/01/2016 à 19:12 | guerando33 | Créer des lignes à chaque nouvel onglet | Un onglet à chaque fois que j'ai une facture à faire, j'ai besoin d'une macro qui dans un onglet "pr calcul stock" va me créer une ligne (les unes en dessous des autres, et mettre le nombre de produits vendu par produit... Sachant que sur le tableau "pr calcul stock" peuvent etre rajouter à la main... |
| 04/01/2016 à 20:05 | guerando33 | VBA pour récupérer dans onglet pas encore créé | J'ai déja eu l'aide de Jean-eric pour une précédente formule, et pour finir mon fichier voici ma problématique : Alors sur je crée (grâce à la macro de Jean-eric) un onglet à chaque fois que j'ai une facture à faire, j'ai besoin d'une macro qui dans un onglet "pr calcul stock" va me créer une ligne... |
| 04/01/2016 à 18:45 | guerando33 | Creation d'une nouvelle feuille | Ouahou ! genial merci beaucoup ca fonctionne super bien ! je vais maintenant essayer de comprendre votre code histoire de me coucher moins bête ! merci encore de votre aide... |
| 03/01/2016 à 21:18 | guerando33 | Creation d'une nouvelle feuille | Ca fonctionne merci beaucoup, la seule difficulté c'est qu'en dehors des onglets factures il y a d'autres onglets, comment faire pour qu'il ignore les autre onglets et continue la numéroration ? https://www.cjoint.com/c/FAduskFZTJg merci encore... |
| 03/01/2016 à 20:12 | guerando33 | Creation d'une nouvelle feuille | Voici un fichier plus simple https://www.cjoint.com/c/FAdtkVtHlhg... |
| 03/01/2016 à 19:39 | guerando33 | Creation d'une nouvelle feuille | Je cherche à copier de maniere réguliere le dernier onglet, et de le renommer du nom de la facture. j'ai enregistré une macro et alors que tout c'est bien passé, lorsque je veux me reservir de la macro elle est fausse car elle fait référence a un nom particulier alors qu'il faudrait que je fasse réf... |
| 30/12/2015 à 17:40 | guerando33 | VBA language different de la formation | Ouf ! merci maintenant je comprend ! encore merci et bonnes fetes ... |
| 30/12/2015 à 15:05 | guerando33 | VBA language different de la formation | J'ai acheté le telechargement concernant l'apprentissage de la vba. Je ne suis qu'au début, mais avant de continuer je voudrait etre sur que tout est ok. En effet quand je suis sur l'exemple de l'introduction vous avez une vba avec "columns" alors que moi j'ai "range" (formule ci-aprés) je l'ai fait... |
| 18/08/2015 à 09:56 | guerando33 | Marqueur sur graph aire | Pouvez vous me dire si c'est possible de mettre des marqueurs sur un graphique en aire s'il vous plais ? et si oui comment ? merci à tous (excel 2007) bonne journée... |