Formulaire l'information ne s'affiche pas automatiquement

Bonjour,

J'ai un formulaire, sur une des lignes, une information doit etre récupéré sur un tableau. POur que cela se fasse il faut que je tape une lettre ou un chiffre dans la zone, alors que je voudrais que ca soit automatique.

j'ai fait un petit exemple :

https://www.cjoint.com/c/HJyiVA5JpVl

merci de votre aide

Bonne journée

Bonjour à toi,

Je n'arrive pas à ouvrir ton fichier essaie de l'envoyer directement par le forum via le bouton Ajouter des fichiers

cordialement,

Bonjour,

ca y est je l'ai rajouté, j'espere que ca sera mieux

Bonjour guerando33, bonjour le forum,

A tester :

Cordialement,

ouha ! super merci beaucoup ca marche trés bien

a bientot

bonne journée

Re bonjour,

Une autre petite question, j'ai un peu changer le tableau pour me faire comprendre.

Si il y a plusieurs données par exemple plusieurs lignes de produits vendus avec la quantité et le montant, à la fin du formulaire si je veux avoir le total des ventes (sachant que toutes les lignes du formulaires ne sont pas remplie, comment faire pour que le total apparaisse automatiquement... ?

exemple

commercial

Produit vendu 1 : Roues Qté 1 : 1 Montant 1 : 25€

Produit vendu 2 : Qté 2 : Montant 2 :

Total des ventes : 25 €

Les montants de chaque produit arrive en automatique grâce à votre code, mais j'ai pas réussi à "bidouiller" pour faire pareil avec le total ventes... vous pouvez m'aider ?

Merci,

Bonne journée

Bonjour guerando33,

A tester en cliquant sur le bouton "Formulaire".

Cordialement,

Trop fort IronBoule !!

ca marche trés bien

j'ai essayé de la mettre sur mon tableau de base ... mais j'ai pas réussi....Dans le respect des données je joint mon tableau de base (j'ai enlevé les données personnelles).

... si tu as le temps d'y regarder .... N'hésites pas à m'expliquer afin que je comprenne car je rame un peu

bonne journée

s

7formulaire.xlsm (78.72 Ko)

Et voilà :

J'ai ajouté quelques commentaires dans le module 2 pour essayer d'expliquer un peu ce que j'ai fait.

Au besoin, n'hésite pas !

IB

Et voilà :

USF avec liens direct sur Feuil.xlsm

J'ai ajouté quelques commentaires dans le module 2 pour essayer d'expliquer un peu ce que j'ai fait.

Au besoin, n'hésite pas !

IB

je vais m'y prolonger de suite !! merci pour ta réactivité ! c'est du grande valeur ce que vous nous apportez sur ce forum merciiiiii

Rechercher des sujets similaires à "formulaire information affiche pas automatiquement"