A

Jeune membre

Inscrit le :29/07/2015
Dernière activité :09/02/2018 à 09:03
Version d'Excel :2010
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Aerisvii

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/02/2018 à 08:09AerisviiCompliqué à décrireMerci pour ton retour! Pourrais tu m'éclairer davantage quant à cette macro...
08/02/2018 à 16:12AerisviiCompliqué à décrireJe vais essayer de m'exprimer le plus clairement possible . En faite j'aimerais savoir si il est possible d'après un feuille excel (numéro1). (à l'heure actuel j'ai mon fichier qui regroupe mes commandes) Qu'en parallèle dans un autre fichier (un planning numéro2) en feuille numéro X sur ce classeur...
11/02/2016 à 14:43Aerisvii ALERTE suivant une dateCa fonctionne impeccable, merci beaucoup de votre aide et votre patience MFerrand ! Cordialement, ...
11/02/2016 à 13:33Aerisvii ALERTE suivant une dateMFerrand merci pour votre réponse ! Mais je n'arrive pas à faire fonctionner cette formule....
11/02/2016 à 09:03Aerisvii ALERTE suivant une dateRe bonjour à tous, Je joins le fichier Merci Romain...
10/02/2016 à 17:43Aerisvii ALERTE suivant une dateJe rajouterai le fichier demain je n'y avait pas pensé ! merci déjà pour vos réponses...
10/02/2016 à 13:44Aerisvii ALERTE suivant une dateQuestion pour ma part En faite je voudrais avoir une alerte avec ma récurrence. Ex : Il doit y'avoir une visite tout les 3ans. La dernière en date à eu lieu le 13.11.15 comment faire en sorte d'avoir une alerte admettons deux mois avant le 13.11.18? Et que par exemple la ligne complète passe en fond...
09/11/2015 à 14:43Aerisvii MaccroProblème résolu, En effet il faut utiliser le "pinceau", et cela fonctionne impéc ! Merci beaucoup, Bonne après midi à vous ...
09/11/2015 à 10:30Aerisvii MaccroMerci pour ta réponse, ok ça fonctionne mais en revenche je n'arrive pas à appliquer la formule à la totalité de ma colonne O . Merci d'avance...
06/11/2015 à 14:48Aerisvii MaccroVoici mon problème, Je souhaiterais savoir comment faire en sorte que : Si il y a une valeur dans ma case N alors la colonne O (devient en fond rouge) Et le contraire lorsque ma colonne P contient une information alors ma colonne O ( passe en fond vert) D'avance Merci Romain...
20/08/2015 à 19:43Aerisvii Menu déroulant?...
20/08/2015 à 13:40Aerisvii Menu déroulant?Merci pour ta réponse, Mais je viens d'essayer et cela ne fonctionne pas Quand je vais dans personnaliser je n'ai aucun choix dans la liste déroulante à droite, J'ai essayer de taper Electricien, mais il n'apparait pas dans la liste...
20/08/2015 à 13:25Aerisvii Menu déroulant?Je voudrais supprimer la liste déroulante existante en G3 et en créer une nouvelle, contenant 3 choses : Electricien, Menuiserie , serrurier lorsque je choisis l'une des valeurs, les lignes ne contenant pas le mot : serrurier (c'est un exemple)disparaissent. A savoir que je veux garder les lignes en...
20/08/2015 à 11:57Aerisvii Fonction SI ?Merci beaucoup...
19/08/2015 à 15:51Aerisvii Fonction SI ?Ma question est simple pour vous je suppose ! Je voudrais que dans ma Colonne G : Lorsque je tape Electricien : l'écriture devienne rouge et gras Quand je tape : Serrurier : l'écriture devienne bleue et gras Quand je tape : Menuiserie : l'écriture devienne Verte et gras D'avance merci, Romain...
29/07/2015 à 16:12Aerisvii Fonction Si ? Si 1 autre cellule aura un fond de couleurMerci, je suis débutant en matière de prog sur excel, Que voulez vous dire par "code de feuille"? Romain, Ca fonctionne merci beaucoup . A bientôt...
29/07/2015 à 14:46Aerisvii Fonction Si ? Si 1 autre cellule aura un fond de couleurVoici mon problème, Je souhaiterais savoir comment faire en sorte que : Si la valeur de ma case G vaut 1 2 3 ou 4 Le fond de mes cases H I J K deviennent de la couleurs de mon choix ( en fonction de 1 2 3 ou 4) 1 Vert = Fait 2 Orange = en attente de matériel 3 Bleu = transmis aux agents pour interve...