A

Jeune membre

Inscrit le :29/07/2015
Dernière activité :09/02/2018 à 09:03
Version d'Excel :2010
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Aerisvii

DateForumSujetExtrait du message
08/02/2018 à 16:12Excel - VBACompliqué à décrireJe vais essayer de m'exprimer le plus clairement possible . En faite j'aimerais savoir si il est possible d'après un feuille excel (numéro1). (à l'heure actuel j'ai mon fichier qui regroupe mes commandes) Qu'en parallèle dans un autre fichier (un planning numéro2) en feuille numéro X sur ce classeur...
10/02/2016 à 13:44Excel - VBA ALERTE suivant une dateQuestion pour ma part En faite je voudrais avoir une alerte avec ma récurrence. Ex : Il doit y'avoir une visite tout les 3ans. La dernière en date à eu lieu le 13.11.15 comment faire en sorte d'avoir une alerte admettons deux mois avant le 13.11.18? Et que par exemple la ligne complète passe en fond...
06/11/2015 à 14:48Excel - VBA MaccroVoici mon problème, Je souhaiterais savoir comment faire en sorte que : Si il y a une valeur dans ma case N alors la colonne O (devient en fond rouge) Et le contraire lorsque ma colonne P contient une information alors ma colonne O ( passe en fond vert) D'avance Merci Romain...
20/08/2015 à 13:25Excel - VBA Menu déroulant?Je voudrais supprimer la liste déroulante existante en G3 et en créer une nouvelle, contenant 3 choses : Electricien, Menuiserie , serrurier lorsque je choisis l'une des valeurs, les lignes ne contenant pas le mot : serrurier (c'est un exemple)disparaissent. A savoir que je veux garder les lignes en...
19/08/2015 à 15:51Excel - VBA Fonction SI ?Ma question est simple pour vous je suppose ! Je voudrais que dans ma Colonne G : Lorsque je tape Electricien : l'écriture devienne rouge et gras Quand je tape : Serrurier : l'écriture devienne bleue et gras Quand je tape : Menuiserie : l'écriture devienne Verte et gras D'avance merci, Romain...
29/07/2015 à 14:46Excel - VBA Fonction Si ? Si 1 autre cellule aura un fond de couleurVoici mon problème, Je souhaiterais savoir comment faire en sorte que : Si la valeur de ma case G vaut 1 2 3 ou 4 Le fond de mes cases H I J K deviennent de la couleurs de mon choix ( en fonction de 1 2 3 ou 4) 1 Vert = Fait 2 Orange = en attente de matériel 3 Bleu = transmis aux agents pour interve...