| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/08/2015 à 13:39 | labousq | Déplacer une valeur sous plusieurs conditions | Je reviens sur le sujet car j'ai un nouveau fichier à traiter qui ressemble au précédent mais avec une condition en plus, pouvez-vous regarder si cela est possible ? J'aimerais que la macro précédente (ci-joint) fasse pareil mais avec comme une condition supplémentaire : - Dans la colonne "B" si = S... |
| 07/08/2015 à 10:43 | labousq | Déplacer une valeur sous plusieurs conditions | Désolé j'essaye de comprendre le code mon côté et j'essaye de le modifier si cela correspond pas exactement à mon attente, la prochaine fois j’essayerais de penser à tout. Encore merci de tes réponses et ton aide... |
| 07/08/2015 à 09:22 | labousq | Déplacer une valeur sous plusieurs conditions | J'aurais une autre question Mon fichier peut être plus complet que celui que j'ai mis, c'est à dire que je peux avoir plusieurs date comme ci-dessous. Est-ce possible d'avoir une condition qui oblige à prendre la première date qu'y est en dessous de ligne SNINV et Local ... ? Merci d'avance... |
| 07/08/2015 à 08:49 | labousq | Déplacer une valeur sous plusieurs conditions | C'est exactement ça. Est-ce tu pourrais me mettre des commentaires détaillés sur chaque ligne de code VBA ... |
| 06/08/2015 à 17:29 | labousq | Déplacer une valeur sous plusieurs conditions | J'ai besoin de votre aide, j'aimerais créer une macro pour déplacer une valeur suivant un texte et une date. Exemple : Dans la feuille 1 : Si colonne "B" = "Local 1-A" alors sélectionner la cellule de dessous. Suivant la Date alors déplacer la cellule sélection dans la feuille 2 devant le bon nom (L... |
| 06/08/2015 à 17:18 | labousq | Macro suppression de colonne sous condition | Merci elle marche parfaitement. Bye... |
| 05/08/2015 à 17:30 | labousq | Macro suppression de colonne sous condition | Merci, c'est exactement ça. A+... |
| 05/08/2015 à 15:08 | labousq | Macro suppression de colonne sous condition | Désolé je me suis trompé, La ligne 1 reste intacte c'est-à dire les cellules A1,B1,C1, mais les lignes suivantes comprenant dans la colonne A "SNINV" les valeurs des colonnes B et C s'effacent. Exemple ... |
| 05/08/2015 à 13:54 | labousq | Macro suppression de colonne sous condition | J'ai un petit soucis, quand je lance la macro cela me supprime bien ce que je veux mais cela m'efface aussi des données que je voudrais garder. La première ligne (A1:A3) reste intacte mais les autres non. Sur les autres lignes qui commence par SNINV les cellules suivantes sont effacé (cellules 2 et... |
| 05/08/2015 à 08:08 | labousq | Macro suppression de colonne sous condition | C'est exactement ça. Pourrais-tu me mettre les commentaires en face de chaque ligne, pour que je comprennes stp Cordialement... |
| 04/08/2015 à 16:06 | labousq | Macro suppression de colonne sous condition | J'aimerais que cela fasse un peu comme dans mon sujet précédent avec la macro pour insérer une ligne mais que cela supprime des données et déplacer les données restantes à la place des autres. Commencer à partir de la dernière ligne du tableau, Chercher dans la colonne B "Momeres_INV_..." Si dans la... |
| 04/08/2015 à 12:01 | labousq | Macro suppression de colonne sous condition | Je souhaite faire une macro qui sous plusieurs conditions me supprime certaine ligne grâce à leur entête. Par rapport à un type de format d'entête il y a plusieurs colonnes à supprimer, de plus il peut y avoir une ou plusieurs ligne en dessous des entêtes. Pour mieux comprendre, ci-joint un tableau... |
| 24/07/2015 à 15:34 | labousq | Marco insérer une ligne sous condition | En faite quand je t'ai demandé d'avoir une condition en plus sur la ligne à insérer avec la colonne A et B, dans la colonne B j'ai 4 types de nom, c'est pour cela que je voulais faire 4 macro avec chacune des macro les conditions pour les 4 types de nom pour insérer une ligne qui sont différente les... |
| 24/07/2015 à 14:37 | labousq | Marco insérer une ligne sous condition | Excuse moi encore, J'ai un peu soucis avec la macro, le format de mes tableaux ne sont pas tout le temps pareil, il peut y avoir 1 ligne avec la date ou plusieurs. Quand je l'utilise pour une seul ligne cela ne marche pas, est-ce normal ? De plus j'ai essayé de rajouter une ligne à insérer pour chaq... |
| 24/07/2015 à 14:01 | labousq | Marco insérer une ligne sous condition | C'est exactement ça, merci beaucoup Bye... |
| 24/07/2015 à 10:29 | labousq | Marco insérer une ligne sous condition | Merci pour ton aide : ) Bye... |
| 24/07/2015 à 08:36 | labousq | Marco insérer une ligne sous condition | Je te remercie pour la macro, elle marche parfaitement. J'aimerais savoir comment tu as fait ? Est-ce que tu aurais des petits conseiller pour apprendre à faire des macro, en faite je comprends la base de la macro mais je ne connais pas les codes et leurs fonctions. Cordialement... |
| 23/07/2015 à 15:57 | labousq | Marco insérer une ligne sous condition | J'aimerais créer une macro qui m'insère une ligne automatique sous conditions, c'est à dire sous une ligne avec une cellule nommé TypeINV et celle juste à côté autre chose, j'aimerais insérer une ligne vierge ou si c'est possible une ligne avec des données pour être plus clair je mets joint le table... |