l

Jeune membre

Dernière activité :02/12/2015 à 09:47
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par labousq

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/08/2015 à 13:39labousq Déplacer une valeur sous plusieurs conditionsJe reviens sur le sujet car j'ai un nouveau fichier à traiter qui ressemble au précédent mais avec une condition en plus, pouvez-vous regarder si cela est possible ? J'aimerais que la macro précédente (ci-joint) fasse pareil mais avec comme une condition supplémentaire : - Dans la colonne "B" si = S...
07/08/2015 à 10:43labousq Déplacer une valeur sous plusieurs conditionsDésolé j'essaye de comprendre le code mon côté et j'essaye de le modifier si cela correspond pas exactement à mon attente, la prochaine fois j’essayerais de penser à tout. Encore merci de tes réponses et ton aide...
07/08/2015 à 09:22labousq Déplacer une valeur sous plusieurs conditionsJ'aurais une autre question Mon fichier peut être plus complet que celui que j'ai mis, c'est à dire que je peux avoir plusieurs date comme ci-dessous. Est-ce possible d'avoir une condition qui oblige à prendre la première date qu'y est en dessous de ligne SNINV et Local ... ? Merci d'avance...
07/08/2015 à 08:49labousq Déplacer une valeur sous plusieurs conditionsC'est exactement ça. Est-ce tu pourrais me mettre des commentaires détaillés sur chaque ligne de code VBA ...
06/08/2015 à 17:29labousq Déplacer une valeur sous plusieurs conditionsJ'ai besoin de votre aide, j'aimerais créer une macro pour déplacer une valeur suivant un texte et une date. Exemple : Dans la feuille 1 : Si colonne "B" = "Local 1-A" alors sélectionner la cellule de dessous. Suivant la Date alors déplacer la cellule sélection dans la feuille 2 devant le bon nom (L...
06/08/2015 à 17:18labousq Macro suppression de colonne sous conditionMerci elle marche parfaitement. Bye...
05/08/2015 à 17:30labousq Macro suppression de colonne sous conditionMerci, c'est exactement ça. A+...
05/08/2015 à 15:08labousq Macro suppression de colonne sous conditionDésolé je me suis trompé, La ligne 1 reste intacte c'est-à dire les cellules A1,B1,C1, mais les lignes suivantes comprenant dans la colonne A "SNINV" les valeurs des colonnes B et C s'effacent. Exemple ...
05/08/2015 à 13:54labousq Macro suppression de colonne sous conditionJ'ai un petit soucis, quand je lance la macro cela me supprime bien ce que je veux mais cela m'efface aussi des données que je voudrais garder. La première ligne (A1:A3) reste intacte mais les autres non. Sur les autres lignes qui commence par SNINV les cellules suivantes sont effacé (cellules 2 et...
05/08/2015 à 08:08labousq Macro suppression de colonne sous conditionC'est exactement ça. Pourrais-tu me mettre les commentaires en face de chaque ligne, pour que je comprennes stp Cordialement...
04/08/2015 à 16:06labousq Macro suppression de colonne sous conditionJ'aimerais que cela fasse un peu comme dans mon sujet précédent avec la macro pour insérer une ligne mais que cela supprime des données et déplacer les données restantes à la place des autres. Commencer à partir de la dernière ligne du tableau, Chercher dans la colonne B "Momeres_INV_..." Si dans la...
04/08/2015 à 12:01labousq Macro suppression de colonne sous conditionJe souhaite faire une macro qui sous plusieurs conditions me supprime certaine ligne grâce à leur entête. Par rapport à un type de format d'entête il y a plusieurs colonnes à supprimer, de plus il peut y avoir une ou plusieurs ligne en dessous des entêtes. Pour mieux comprendre, ci-joint un tableau...
24/07/2015 à 15:34labousq Marco insérer une ligne sous conditionEn faite quand je t'ai demandé d'avoir une condition en plus sur la ligne à insérer avec la colonne A et B, dans la colonne B j'ai 4 types de nom, c'est pour cela que je voulais faire 4 macro avec chacune des macro les conditions pour les 4 types de nom pour insérer une ligne qui sont différente les...
24/07/2015 à 14:37labousq Marco insérer une ligne sous conditionExcuse moi encore, J'ai un peu soucis avec la macro, le format de mes tableaux ne sont pas tout le temps pareil, il peut y avoir 1 ligne avec la date ou plusieurs. Quand je l'utilise pour une seul ligne cela ne marche pas, est-ce normal ? De plus j'ai essayé de rajouter une ligne à insérer pour chaq...
24/07/2015 à 14:01labousq Marco insérer une ligne sous conditionC'est exactement ça, merci beaucoup Bye...
24/07/2015 à 10:29labousq Marco insérer une ligne sous conditionMerci pour ton aide : ) Bye...
24/07/2015 à 08:36labousq Marco insérer une ligne sous conditionJe te remercie pour la macro, elle marche parfaitement. J'aimerais savoir comment tu as fait ? Est-ce que tu aurais des petits conseiller pour apprendre à faire des macro, en faite je comprends la base de la macro mais je ne connais pas les codes et leurs fonctions. Cordialement...
23/07/2015 à 15:57labousq Marco insérer une ligne sous conditionJ'aimerais créer une macro qui m'insère une ligne automatique sous conditions, c'est à dire sous une ligne avec une cellule nommé TypeINV et celle juste à côté autre chose, j'aimerais insérer une ligne vierge ou si c'est possible une ligne avec des données pour être plus clair je mets joint le table...