l

Jeune membre

Dernière activité :02/12/2015 à 09:47
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par labousq

DateForumSujetExtrait du message
06/08/2015 à 17:29Excel - VBA Déplacer une valeur sous plusieurs conditionsJ'ai besoin de votre aide, j'aimerais créer une macro pour déplacer une valeur suivant un texte et une date. Exemple : Dans la feuille 1 : Si colonne "B" = "Local 1-A" alors sélectionner la cellule de dessous. Suivant la Date alors déplacer la cellule sélection dans la feuille 2 devant le bon nom (L...
04/08/2015 à 12:01Excel - VBA Macro suppression de colonne sous conditionJe souhaite faire une macro qui sous plusieurs conditions me supprime certaine ligne grâce à leur entête. Par rapport à un type de format d'entête il y a plusieurs colonnes à supprimer, de plus il peut y avoir une ou plusieurs ligne en dessous des entêtes. Pour mieux comprendre, ci-joint un tableau...
23/07/2015 à 15:57Excel - VBA Marco insérer une ligne sous conditionJ'aimerais créer une macro qui m'insère une ligne automatique sous conditions, c'est à dire sous une ligne avec une cellule nommé TypeINV et celle juste à côté autre chose, j'aimerais insérer une ligne vierge ou si c'est possible une ligne avec des données pour être plus clair je mets joint le table...