n

Jeune membre

Inscrit le :13/07/2015
Dernière activité :25/08/2015 à 12:33
Version d'Excel :2013
Messages
21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nono21

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/08/2015 à 15:55nono21Aide pour completer et corriger macroMerci beacoup de votre aide, je viens de la copier a mon classeur complet et cela fonctionne superbement bien merci beaucoup et bonne semaine...
13/08/2015 à 15:28nono21Aide pour completer et corriger macroVoice ci join un bout du dossier...
13/08/2015 à 10:24nono21Aide pour completer et corriger macroTout d abord merci, avec vos conseeil je les retravailler mais elle ne fonctionne toujours pas la voici : Sub COMP() Dim I As Single Dim ShUp As Shape Dim SHDowm As Shape Dim titre As String For I = 1 To 45 Set ShUp = Sheet3.Shapes("Up " & I) Set ShDown = Sheet3.Shapes("Down " & I) Select Case Sheet...
12/08/2015 à 16:31nono21Aide pour completer et corriger macroJ ai commencer a faire une macro mais n etant pas super doue elle ne fonctionne pas je cherche donc une personne pouvant m aider a la corriger le but de cette macro serait de cacher ou d afficher des figures en function d un resltat dans un tableau j ai un tableau dans une feuille 30 ou l on peut vo...
06/08/2015 à 13:05nono21Correction macroAhah j en suis vraiment dsl alors mon I sert a dire que je commence a la ligne 3 dans ma feuille ou il y a mon tableau pour essayer d etre le plus comprehensible possible j ai deux feuille : une avec une shema dont des rectangles (rounded rectangle) et d autres figures et une autre avec plusue=ieur...
06/08/2015 à 12:33nono21Correction macroEtant pas si bon que ca j ai essaye de creer une macro qui biensure ne fonctionne pas c est pourquoi j aurais besoin de l aide d une ame charitable afin de me la corriger. cette macro a pour but de me comparer deux colonnes (D et L) en mettant la couleur rouge si il y a difference entre les deux sur...
04/08/2015 à 12:22nono21Comparaison de tableauVous trouverey ci joint un debut de classeur (une partie pour pouvoir l envoyer seulement) sur ce classeur j aimerais faires des comparaison. dans les feuilles comparaison il y a des tableau avec a chaque fois une colonne vide : j aimerais pouvoir y metre une formule ou l on voit une fleche qui mont...
31/07/2015 à 11:38nono21Comparaison 2 colonnes sur shapesAlors soyez pret car ceci va etre complique a comprendre et de meme pour la solution ci joint vous pouvez voir deux classeurs dans chaque classeur j ai une colonne L que j aimerais comparer avec la clone L de l autre classeur : colonne L de la feuille 1 du premier classeur a comparer avec la colonne...
31/07/2015 à 11:00nono21 Petite question rapide pour fonctionThanks a lot ...
30/07/2015 à 10:52nono21 Petite question rapide pour fonctionJE SUIS DSL JE REVIENS VERS VOUS CAR EN VOULANT REFAIAIRE LA FORMULE A MON NOUVEAU DOSSIER EXCEL CELLE CI NE MARCHE POINT . peut etre pourriez regarder en quelques minutes ce qui ne fonctionne pas ? merci...
29/07/2015 à 16:48nono21 Petite question rapide pour fonctionAutant pour moi je viens de voir que joint au fichier elle marche tre bien> je vous remercie de l aide que vous avez pu m apporter, cela m a ete d une grande utilite ! merci les pros...
29/07/2015 à 15:06nono21 Petite question rapide pour fonctionMerci Francky69100 mai ce qu il me faut dans la cellule c est une note entre 1 et 5 en function du mot qui est ecrit en B pour la premiere ligne il faudrait que soit ecrit 3 car aggressive passenger est dans la colle level 3 Amadeus je suis dsl mais votre formule ne fonctionne pas , peut etre est ce...
29/07/2015 à 14:35nono21 Petite question rapide pour fonctionBien le bonjour a ceux qui me liront. je viens a vous pour une petite aide pour formule. ci joint j ai deux tableau et j aimerais que mes cellules E se remplisse en function du mot qui est ecrit dans les cellules B. le tableau a droite montre comment celui ci devrait se completer. par exemple ; si i...
27/07/2015 à 14:05nono21 Question pour expertsPeut etre aurais je une question cependant , est il possible après ce travail de confronter 1 tableau de plus a chaque feuille donc une macro de plus par feuilles pour faire le contraste entre deux periodes. ca je suis sure que c est possible mais ce que je veux reellement savoir c est si il est pos...
24/07/2015 à 12:20nono21 Question pour expertsAutant pour moi je viens de regler le probleme !!...
24/07/2015 à 10:36nono21 Question pour expertsHum d accord, je pense que je dois travailler certains truc avant pour que mes explicationa soit plus claires... cependant je viens d avoir un soucis sur mon classeur. ce matin en l ouvrant je viens de m apercevoir que tous mes ovals et mes traits se sont mis dans le desordre. je ne comprend car hie...
23/07/2015 à 16:56nono21 Question pour expertsAh autant pour moi , je vais essayer de reformuler ca. une fois mon classeur ci joint fait je vais avoir besoins de comparer differentes periodes. comme vous pouvez le voir ici je ne travail que sur la periode dite 3. imaginons que je fasse de meme avec de nouvelles donnees qui seront donc une perio...
23/07/2015 à 15:10nono21 Question pour expertsYesss !!! super j ai fais ce que vous avez dit et cela fonctionne super bien je vais encore abuser de votre temps en vou demadant si il est possible après cela de pouvoir comparerdeux periode par exemple en disant que je produise un autre tableau mais pouvoir les comparer sur le meme schema em faisa...
22/07/2015 à 15:15nono21 Question pour expertsJ ai commence a faire quelques petit truks sur mon classeur et j arrive a un point ou je bloque en effet j ai deja installer une macro coloriant mes ovals en feuilles 3 en function de cellule en feuille 1. cela marche tres bien et j ai aucun soucis. cependant maintenant mon but et d en creer une aut...
13/07/2015 à 16:21nono21 Macro pour donner une couleur sur figure ovaleOui effectivement je n avais pas ete assez clair ; oval 1 doit correspondre a j2 oval 2 doit correspondre a j3 ect.... je vous remercie en tout cas de votre aide meme si je comprend pas vraiment car les couleurs de mes oval reste soit bleu clair soit un violet je comprend pas du tout :/ dsl je suis...
13/07/2015 à 15:11nono21 Macro pour donner une couleur sur figure ovaleJ aimerais que chaque oval devienne d une couleur en function de mes cellules j en ai tester plsuieur mai rien a faire cela ne ;arche pas j ai essayer ca : Sub Macro() If [L2] <= 1 Then ActiveSheet.Shapes("Oval1").Fill.ForeColor.SchemeColor = 4 ActiveSheet.Shapes("Oval1").Fill.Visible = m...