n

Jeune membre

Inscrit le :13/07/2015
Dernière activité :25/08/2015 à 12:33
Version d'Excel :2013
Messages
21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par nono21

DateForumSujetExtrait du message
12/08/2015 à 16:31Excel - VBAAide pour completer et corriger macroJ ai commencer a faire une macro mais n etant pas super doue elle ne fonctionne pas je cherche donc une personne pouvant m aider a la corriger le but de cette macro serait de cacher ou d afficher des figures en function d un resltat dans un tableau j ai un tableau dans une feuille 30 ou l on peut vo...
06/08/2015 à 12:33Excel - VBACorrection macroEtant pas si bon que ca j ai essaye de creer une macro qui biensure ne fonctionne pas c est pourquoi j aurais besoin de l aide d une ame charitable afin de me la corriger. cette macro a pour but de me comparer deux colonnes (D et L) en mettant la couleur rouge si il y a difference entre les deux sur...
04/08/2015 à 12:22Excel - VBAComparaison de tableauVous trouverey ci joint un debut de classeur (une partie pour pouvoir l envoyer seulement) sur ce classeur j aimerais faires des comparaison. dans les feuilles comparaison il y a des tableau avec a chaque fois une colonne vide : j aimerais pouvoir y metre une formule ou l on voit une fleche qui mont...
31/07/2015 à 11:38Excel - VBAComparaison 2 colonnes sur shapesAlors soyez pret car ceci va etre complique a comprendre et de meme pour la solution ci joint vous pouvez voir deux classeurs dans chaque classeur j ai une colonne L que j aimerais comparer avec la clone L de l autre classeur : colonne L de la feuille 1 du premier classeur a comparer avec la colonne...
29/07/2015 à 14:35Excel - VBA Petite question rapide pour fonctionBien le bonjour a ceux qui me liront. je viens a vous pour une petite aide pour formule. ci joint j ai deux tableau et j aimerais que mes cellules E se remplisse en function du mot qui est ecrit dans les cellules B. le tableau a droite montre comment celui ci devrait se completer. par exemple ; si i...
22/07/2015 à 15:15Excel - VBA Question pour expertsJ ai commence a faire quelques petit truks sur mon classeur et j arrive a un point ou je bloque en effet j ai deja installer une macro coloriant mes ovals en feuilles 3 en function de cellule en feuille 1. cela marche tres bien et j ai aucun soucis. cependant maintenant mon but et d en creer une aut...
13/07/2015 à 15:11Excel - VBA Macro pour donner une couleur sur figure ovaleJ aimerais que chaque oval devienne d une couleur en function de mes cellules j en ai tester plsuieur mai rien a faire cela ne ;arche pas j ai essayer ca : Sub Macro() If [L2] <= 1 Then ActiveSheet.Shapes("Oval1").Fill.ForeColor.SchemeColor = 4 ActiveSheet.Shapes("Oval1").Fill.Visible = m...