| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/07/2008 à 00:29 | Aero | Date de création du document Excel dans feuille | Il me reste un dernier problème. J'ai bien réussi à figer la date au moment de la signature avec la formule =SI($A40="";"";SI(D42<>"";D42;$H$1) ou A=40 est la zone de signature D42 la date de signature H1 la date du jour Par contre une fois la bonne signature donnée, comment empêcher de la sup... |
| 06/07/2008 à 19:44 | Aero | Date de création du document Excel dans feuille | Eh oui ça marche, c'était simple mais il fallait le trouver ... Respect ... |
| 04/07/2008 à 17:02 | Aero | Date de création du document Excel dans feuille | Donc point de salut hors VB pour figer une date dans une cellule le jour du remplissage d'une autre cellule ..... |
| 30/06/2008 à 15:59 | Aero | Date de création du document Excel dans feuille | Bon ben pas facile de signer et au même moment de figer la date du momemnt de signature sans passer par une macro ..... |
| 27/06/2008 à 12:13 | Aero | Date de création du document Excel dans feuille | Merci pour ces informations, mais doi-on passer par une macro pour le faire (si oui, cela n'ira pas cf message au dessus) si non, comment saisir ces éléments sans macro ... |
| 27/06/2008 à 10:23 | Aero | Date de création du document Excel dans feuille | La signature est saisie dans une zone protégée qui va être vérifiée dans un tableau caché. On part donc d'une cellule vide dans laquelle un code est saisie. Je voudrai donc figer la date au moment de la signature. Merci pour ton aide... |
| 26/06/2008 à 21:45 | Aero | Date de création du document Excel dans feuille | Vous avez raison, la fonction MAINTENANT fait pas mieux qu'aujourd'hui, ceci dit j'aurai voulu éviter de faire une macro, le serveur sur lesquel je dois mettre ce formulaire n'accepte pas les macros ... Mon problème reste donc entier, comment figer cette date dés lors que la signature est saisie ..... |
| 25/06/2008 à 10:43 | Aero | Date de création du document Excel dans feuille | Merci, je suis ballo, je m'étais focalisé sur la fonction Aujourd'hui, et pas vu la fonction Maintenant !!!!... |
| 25/06/2008 à 10:33 | Aero | Date de création du document Excel dans feuille | Merci, j'avais réalisé cette solution, si ce n'est que la date ne reste pas fixe une fois la signature apposée, la fonction aujourd'hui renvoi tous les jours une nouvelle date ... donc cela ne permet pas de "figer" la date de la signature... |
| 25/06/2008 à 10:22 | Aero | Date de création du document Excel dans feuille | Je cherche comment mettre la date de création et la date de modification du document (fichier EXCEL) dans une feuille EXCEL de ce même document. Je sais le faire dans WORD mais pas dans EXCEL (Je suis en version 2007) En fait j'ai besoin de figer une date de saisie dés lors que la personne a saisi u... |
| 28/02/2008 à 20:49 | Aero | Mise en forme conditionnelle et protection de cellules | Pas tout à fait car on agit sur l'enemble de la feuille, or elle est verrouillée pour tout le monde, y compris le signataire, il faudrait donc un mot d passe spécifique pour écrire dans une seule cellule dés lors qu'ellle est déjà remplie... |
| 28/02/2008 à 19:41 | Aero | Mise en forme conditionnelle et protection de cellules | Merci pour ta réponse, elle me convient, sauf la dernière partie je suis en EXCEL 2007 et je ne retrouve pas cette fonction ... (Il faudra donc protéger cette cellule par un mot de passe (menu Outils / Protection) après avoir saisi la signature.)... |
| 28/02/2008 à 18:19 | Aero | Mise en forme conditionnelle et protection de cellules | J'ai fait un format de note de frais avec signature électronique. J'ai des zones permettant de saisir des montants, une fois la signature électronique réalisée (en fait la saisie d'un code dans une cellule), je voudrais protéger les cellules de montant afin qu'on ne puisse plus les modifier après si... |
| 19/02/2008 à 17:39 | Aero | Image dans cellule | J'ai trouvé le détail et l'explication dans le lien ci-après (comme quoi en cherchant on trouve !) http://www.polykromy.com/html/poly_main_cours_decaler.html Par contre me reste juste un problème de dimensionnement de l'image restituée, celle-ci se retrouve tronquée dans le cadre et je n'arrive pas... |
| 19/02/2008 à 16:34 | Aero | Image dans cellule | Merci pour ta réponse mais deux problèmes : 1. la formule bugue sur excel 2007 ... 2. je cherche une solution sans VB J'ai trouvé la solution suivante https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?t=3613&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=image+cellule mais ne comprend pas comment elle marc... |
| 19/02/2008 à 12:20 | Aero | Image dans cellule | Je charche à mettre une image dans une cellule d'un tableau EXCEL. cela devrait me permettre d'appeller cette image par la fonction Rechercher; par exemple si quelquun me donne ses initiales dans une cellule, je peux afficher dans une autre cellule sa signature que j'ai stocké dans un tableau derriè... |