A

Jeune membre

Dernière activité :25/07/2008 à 16:33
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Aero

DateForumSujetExtrait du message
25/06/2008 à 10:22Excel - VBADate de création du document Excel dans feuilleJe cherche comment mettre la date de création et la date de modification du document (fichier EXCEL) dans une feuille EXCEL de ce même document. Je sais le faire dans WORD mais pas dans EXCEL (Je suis en version 2007) En fait j'ai besoin de figer une date de saisie dés lors que la personne a saisi u...
28/02/2008 à 18:19Excel - VBAMise en forme conditionnelle et protection de cellulesJ'ai fait un format de note de frais avec signature électronique. J'ai des zones permettant de saisir des montants, une fois la signature électronique réalisée (en fait la saisie d'un code dans une cellule), je voudrais protéger les cellules de montant afin qu'on ne puisse plus les modifier après si...
19/02/2008 à 12:20Excel - VBAImage dans celluleJe charche à mettre une image dans une cellule d'un tableau EXCEL. cela devrait me permettre d'appeller cette image par la fonction Rechercher; par exemple si quelquun me donne ses initiales dans une cellule, je peux afficher dans une autre cellule sa signature que j'ai stocké dans un tableau derriè...