g

Jeune membre

Dernière activité :22/11/2017 à 11:16
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ghorghorbey

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/11/2017 à 11:16ghorghorbeyCombinaison rechercheV rechercheHComment ca les données seront réinitialisées ? chaque mois il y a juste les jour (lundi, mardi...) qui vont changer mais le reste des données ne change pas, il faut juste que la formule prenne en compte le nom du jour...
21/11/2017 à 21:09ghorghorbeyCombinaison rechercheV rechercheHAlors cest une piste, je n'avais pas pensé aux formules matricielles, néanmoins dans mon fichier les jours changent tous les mois et donc il faut que la formule prenne en compte le jour (lundi, mardi...) puisque celui ci va changer. Merci de ton aide en tout cas...
21/11/2017 à 19:24ghorghorbeyCombinaison rechercheV rechercheHJe voudrais combiner des rechercheV et rechercheH afin d'aller chercher une valeur dans un tableau contenant plusieurs tableaux. J'ai plusieurs cas d'heures théoriques de travail et il me faut le total théorique journalier tout au long du mois en fonction du cas de la personne. Il faut donc aller ch...
31/07/2015 à 11:09ghorghorbey Couleur cellule ne change pas avec ma macroSuper merci beaucoup pour votre aide...
31/07/2015 à 10:53ghorghorbey Couleur cellule ne change pas avec ma macroAh super... bon ba merci pour la réponse quand même ^^ et est ce que qqun aurait une idée des paramètres à utiliser pour que la variation soit bien visible ...
31/07/2015 à 10:11ghorghorbey Couleur cellule ne change pas avec ma macroVoila j'ai joint un fichier...
31/07/2015 à 09:48ghorghorbey Couleur cellule ne change pas avec ma macroLe fichier est confidentiel mais je vais essayer d'en créer un autre pour l'exemple, a varie entre 5 et 84 dans mon premier tableau donc normalement on reste entre 0 et 255 pour les paramètres RGB...
31/07/2015 à 09:24ghorghorbey Couleur cellule ne change pas avec ma macroOui désolé je n'ai pas précisé mais G22 varie en fonction de C34 et C35 en tout cas, les valeurs copiées dans mon tableau varient et c'est en fonction de ces valeurs que je modifie la couleur, à moins que je n'ai pas bien compris ce que j'ai écrit dans ma macro ^^...
31/07/2015 à 09:05ghorghorbey Couleur cellule ne change pas avec ma macroBonjour, j'ai crée une macro qui fait varier des cellules, ce qui me donne un résultat dans une autre cellule, je copie ensuite ce résultat dans un tableau et je change la couleur de fond de la cellule du tableau en fonction de la valeur mise dans ce tableau, ainsi de suite le tableau se rempli. Le...
29/07/2015 à 14:00ghorghorbey Suppression item comboboxMerci beaucoup !...
29/07/2015 à 12:44ghorghorbey Suppression item comboboxD'accord merci pour l'astuce, je saurai maintenant qu'il faut y mettre le numéro de l'item. J'ai effectivement fait comme tu le conseilles, c'est juste que je n'avais pas que Mode d'emploi à supprimer et la première ligne devient assez longue du coup. Et cela m'intéressait aussi de savoir comment su...
29/07/2015 à 09:58ghorghorbey Suppression item comboboxJ'ai un problème tout simple, je veux supprimer un item de ma/mon (on dit un ou une combobox ) combobox donc, et je n'y arrive pas, pourtant j'ai trouvé la ligne de code correspondante sur internet mais cela ne marche pas... Si vous pouviez m'aider, voici mon code ...
30/06/2015 à 16:54ghorghorbey Ajout de texte dans les formules des cellules sélectionnéesAppelle moi simplement Banzai64 Non Dieu ca te va bien je trouve Merci beaucoup pour ta réactivité et tes réponses !...
30/06/2015 à 16:20ghorghorbey Ajout de texte dans les formules des cellules sélectionnéesOh mon dieu ca marche !! Super merci beaucoup !!! Pour le reste du problème par contre je ne vois pas bien comment faire : je voudrais que, toujours dans ma sélection, on ajoute, à la fin de la formule : /Ci avec i étant le numéro de la ligne sur laquelle je me trouve. Exemple : j'ai maintenant en D...
30/06/2015 à 15:52ghorghorbey Ajout de texte dans les formules des cellules sélectionnéesJe débute en VBA et je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas dans mon code. Le but étant de créer un bouton qui, quand je clique dessus, modifie les cellules que j'ai sélectionné auparavant. Exemple simplifié : en D1, D2 et D3 j'ai respectivement, =A1*J1 , =A2*J2-120 et =A3*J3*S3-25 je sélection...