| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/01/2017 à 18:58 | Glypex | Base de donnée externe | Up... |
| 24/01/2017 à 19:09 | Glypex | Base de donnée externe | Je fais la collection d'un jeu de carte et je les répertorie sur excel. Néanmoins, j'aimerai afficher la valeur des cartes automatiquement à chaque ouverture du fichier si possible et afficher si le prix a monté ou pas par rapport d'hier par exemple (on peut mettre un horaire précis si besoin). Le p... |
| 18/11/2016 à 11:25 | Glypex | Insérer un espace | Super, merci de vos réponses ... |
| 18/11/2016 à 10:55 | Glypex | Insérer un espace | Je n arrive pas à trouver une solution pour insérer un espace dans une meme cellule. Exemple : Cellule D86: Solde à la fin des travaux soit : 1430,00€ Comment avoir 1 430 au lieu de 1430 tout attaché ? J'utilise cette formule : ="Solde à la fin des travaux soit : " & ARRONDI(L87;0) & ",00 €" Merci d... |
| 31/01/2016 à 17:27 | Glypex | Calcul PayPal | A Chaque fois que je fais la transaction, j'ai eu le bon montant indiqué par le site. Sinon, c'est pas grave je vais faire avec ! En tout cas, un grand merci à vous =)... |
| 31/01/2016 à 13:09 | Glypex | Calcul PayPal | Je met ci-joint mon fichier pour simplifier la tâche. C'est 0,26 EUR Oui, j'ai essayé à moins que j'ai fais une boulette ailleurs mais je ne vois pas où. Je vous remercie votre aide... |
| 31/01/2016 à 10:13 | Glypex | Calcul PayPal | Même avec les arrondis, ça ne donne pas les mêmes résultats pour tout. En effet, un arrondi marche pour un montant et pas pour un autre montant. Ce qui veut dire je suis obligé de changer d'arrondi à chaque montant différent. Le seul truc que je comprend pas, pourquoi ça ne donne pas le même montant... |
| 29/01/2016 à 13:02 | Glypex | Calcul PayPal | C'est pas encore ça, en effet ce n'est pas précis. Cela me donne à 2€54 au lieu de 2€55. J'ai également testé avec d'autre montant, ça ne donne pas la même montant. Exemple : 7€ pour 0,51€ frais paypal. Avec ta formule il me donne 0,50€ 0,20 € = 0,27€ frais paypal. Ta formule le donne 0,26€ Comme ce... |
| 29/01/2016 à 12:07 | Glypex | Calcul PayPal | J'aimerai mettre le montant des frais de PapPal avec le montant final. Exemple : Je vends un produit à 65€, je veux savoir le montant du frais PayPal pour que ça arrive dans le compte PayPal 65€ pile poil et non 62€54 (2,46 de frais PayPal). Pour que ça fasse 65€ dans Paypal, les frais sont de 2,55€... |
| 27/11/2015 à 22:24 | Glypex | Macro Champ Recherche | Merci, c'est niquel ... |
| 27/11/2015 à 21:37 | Glypex | Macro Champ Recherche | On ne peut pas le faire, car lorsque on va dans cette cellule, c'est la combobox qui est affichée Ok, pas de problème. Je dis encore c'est la ComboBox qui est affichée Regarde ci-joint, je pense que je me suis mal exprimée sur cette question. Cordialement... |
| 27/11/2015 à 20:01 | Glypex | Macro Champ Recherche | C'est super ! En revanche c'est possible de souligner la ligne du tableau lors de la recherche ? Et au moment de la redirection, j'aimerai le mettre en couleur pour différencier les autres. C'est dans le VBA ou Mise en forme conditionnelle ? Après, je ne vous embête plus ! Cordialement... |
| 27/11/2015 à 18:26 | Glypex | Macro Champ Recherche | J'oubliais le fichier à joindre... |
| 27/11/2015 à 13:47 | Glypex | Macro Champ Recherche | Votre fichier ne me convient pas. En effet, je souhaite faire des recherches dans 'Inventaire Banque' que la liste va s'ajouter de fur à mesure. Donc au lieu de perdre du temps à rechercher le type de nom que je veux. J'aimerai inséré un champ de recherche simple comme je l'ai indiqué auparavant, ce... |
| 27/11/2015 à 09:53 | Glypex | Macro Champ Recherche | Après avoir résolu mon problème sur le post précédent ( https://forum.excel-pratique.com/excel/liste-deroulante-demi-saisie-t71021.html ), j'ai pensé un un champ de recherche pour me faciliter la recherche car la liste est très longue. Lors de mes recherches sur le Web, je suis tombée sur un tutorie... |
| 27/11/2015 à 08:24 | Glypex | Liste déroulante demi saisie | Super, le problème est résolu et merci beaucoup à vous ! Bonne journée... |
| 27/11/2015 à 05:26 | Glypex | Liste déroulante demi saisie | Super, Juste une dernière chose, j'aimerai bien avoir liste de cascade saisie semai-automatique type google. Comme ce document çi-joint : http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/DonneesValidation/DVConditionSaisieIntuitiveDepartVille_2010.xlsm Celui qui m'intéresse le plus est celui de la colonne... |
| 27/11/2015 à 04:20 | Glypex | Liste déroulante demi saisie | Merci de ta réponse, Cependant, je rencontre un problème. Une fois le nom mis, y'a pas la catégorie qui se met automatiquement par rapport au nom. Comment y remédier à ça ? Cordialement... |
| 27/11/2015 à 00:07 | Glypex | Liste déroulante demi saisie | J'ai un problème avec la liste déroulante demi saisie. En effet d'après les tutoriels avec =DECALER Rien ne se fait. J'ai crée un gestionnaire de noms : Nom et catégorie, et j'aimerai l'intégré dans Inventaire Banque Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance... |
| 06/07/2015 à 19:35 | Glypex | Débloquer la protection sur les + et - d'un plan | Pour ma part tout marche nickel. Je vis regarde dans leurs options avancés. Je vous tiens au jus au plus vite... |
| 06/07/2015 à 19:25 | Glypex | Débloquer la protection sur les + et - d'un plan | Ils ont toujours le même problème ..... |
| 06/07/2015 à 17:54 | Glypex | Débloquer la protection sur les + et - d'un plan | Donc pour certains ça fonctionne ? Essaie de trouver le point commun chez ceux chez qui ça ne fonctionne pas. eric Ils sont sous 2007... |
| 06/07/2015 à 16:44 | Glypex | Débloquer la protection sur les + et - d'un plan | Réfléchi. Comment tu veux qu'on teste des solutions si tu as tout protégé ? De toute façon tu n'y as même pas mis le code dont tu parles. Je vais voir d'abord ceux qui mettent de la meilleure volonté pour recevoir de l'aide. eric Bon dans ce cas là, voici le fichier joint sans les protections... |
| 06/07/2015 à 14:23 | Glypex | Débloquer la protection sur les + et - d'un plan | Ca les bloque toujours, ils doivent débloquer la protection de la feuille pour pouvoir utiliser le + ... |
| 06/07/2015 à 09:02 | Glypex | Débloquer la protection sur les + et - d'un plan | Je viens vous le dire que j'ai changé de mot de passe mais je vous la donne le bon mot de passe car j'ai l'impression que ça vous bloque pour accéder au complet du document alors qu'il y a pas besoin. mdp : Glypexmeeko... |
| 06/07/2015 à 00:18 | Glypex | Débloquer la protection sur les + et - d'un plan | Oui j'ai changé le mot de passe exprès car j'aimerai bien résoudre le problème concerné du sujet. Je vous ai mis le code que j'ai sur le VBA. Et de mon côté, les bouton + et - marche mais pas pour les autres pourquoi ... |
| 04/07/2015 à 19:23 | Glypex | Débloquer la protection sur les + et - d'un plan | Plusieurs de mes amis ont le problème de protection de la feuille sur les boutons + ou - des plans. Je n'arrives pas à y remédier ce problème. Voici mon code sur VBA si vraiment il y'a une erreur... |
| 04/07/2015 à 16:04 | Glypex | Problème de protection Excel | D'accord merci, Même avec un peu de macro, on peut toujours le plomber ... |
| 04/07/2015 à 14:54 | Glypex | Problème de protection Excel | Et pour savoir, mon fichier et bien protégé ? Une seule qui m'a posé de problème, c'est de retirer la protection sur les boutons + ou - sur les plans. Cela marche ou ça vous bloque ? Par curiosité, pour déplomber le classeur, c'est compliqué ... |
| 04/07/2015 à 12:54 | Glypex | Problème de protection Excel | J'ai protéger ma feuille avec un mot de passe mais apparemment on peut l'ôter sans mettre le mot de passe sous excel 2007. Comment je peux le protéger le tout ? Voici le fichier ci-joint... |
| 27/06/2015 à 23:13 | Glypex | Affichage direct sur la cellule de la date d'aujourd'hui | Merci à tout le monde ... |
| 27/06/2015 à 22:53 | Glypex | Affichage direct sur la cellule de la date d'aujourd'hui | Merci Banzaï, le code marche nickel ! C'est normal que le fichier me demande toujours d'enregistrer le fichier même si on n'a fait aucun modification ... |
| 27/06/2015 à 21:23 | Glypex | Affichage direct sur la cellule de la date d'aujourd'hui | Ah,comment on peut faire alors ... |
| 27/06/2015 à 20:48 | Glypex | Affichage direct sur la cellule de la date d'aujourd'hui | Je vous met ci-joint le fichier concerné en espérant que ça vous éclaire davantage ... |
| 27/06/2015 à 19:39 | Glypex | Affichage direct sur la cellule de la date d'aujourd'hui | Oh oui pardon ! LOL Ça me met erreur d'exécution'91': Variable objet ou variable de bloc With non définie. Pour des détails : la feuille concernant c'est Feuil7 nommé par 'Almanax' et les dates sont en colonne B. Pour les dates, j'ai utilisé ce formule : =DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());10;30). J'espère de... |
| 27/06/2015 à 19:19 | Glypex | Affichage direct sur la cellule de la date d'aujourd'hui | Si les formules sont impossible, va pour le code VGA ! Force Rouge, pour être sur c'est bien dans ThisWorkbook qu'il faut mettre ton code ... |
| 27/06/2015 à 18:15 | Glypex | Affichage direct sur la cellule de la date d'aujourd'hui | Je n'ai pas réussi à trouver les formules sur le net que je voulais exactement. Ce que j'essaye de faire, c'est dès à l'ouverture du fichier, la case ou la ligne s'affiche directement en fonction de la date d'aujourd'hui. C'est à dire j'ai 391 lignes, je n'ai pas envie de descendre à chaque fois pou... |