d

Nouveau venu

Dernière activité :06/12/2016 à 12:17
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dadaetkarin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/12/2016 à 10:34dadaetkarinVBA concatener sous conditionsImpeccable.. c'est juste ce qu'il fallait. GRAND MERCI jp65. Sujet résolu pour ma part. Merci DAVID...
05/12/2016 à 18:18dadaetkarinVBA concatener sous conditionsAprès avoir lu les cours vba du forum j'ai gribouillé ceci qui fonctionne assez bien. MAIS SANS CONDITIONS ça me concatène bien toute ma colonne D avec la colonne E, mais sans la condition que je voudrais insérer; à savoir, concatener D et E seulement si D contient un texte précis. Une idée pour abo...
28/11/2016 à 16:04dadaetkarinVBA concatener sous conditionsPersonne n'a d'idée alors ?...
23/11/2016 à 09:04dadaetkarinVBA concatener sous conditionsEn fait de fonction, je connait et utilise cette fonction SI, mais on ne peut pas l'appliquer dans mon cas sans créer une colonne supplémentaire "résultat", ce qui ne me convient pas exactement. Ce qui m'intéresse plus précisément c'est plutôt une macro de type Private_Sub Merci d'avance...
22/11/2016 à 17:51dadaetkarinVBA concatener sous conditionsMalgré des essais à partir de divers fils traitant du sujet, je n'arrive pas à réaliser ma macro qui va bien. Dans mon tableau ci joint, je souhaite simplement que lorsque qu'en colonne B, il y a "dépot" la cellule en question concatène avec la cellule de colonne C correspondante. (soit dans le fich...
23/06/2015 à 10:31dadaetkarinRanger des Noms en lignes, par colonnes en fonction de datesMerci tulip_4, j'ai essayé et effectivement ça fonctionne.. J'ai cependant testé la macro de klin89 et ma fois ça fonctionne aussi, en automatique... Donc merci à vous 2 pour la réponse si rapide.. Je suis toujours aussi fasciné par les capacités d'Excel et du VBA... encore merci à vous 2. Bonne jou...
22/06/2015 à 19:08Noyan Ranger des lignes dans un tableauJe me permets de reprendre ce fil car je pense qu'il n'y a pas grande différence avec ma question de ce jour.. pourriez vous y jeter un oeil gmb ? https://forum.excel-pratique.com/excel/ranger-des-noms-en-lignes-par-colonnes-en-fonction-de-dates-t65760.html Bonne soirée...
22/06/2015 à 18:40dadaetkarinRanger des Noms en lignes, par colonnes en fonction de datesJe sollicite votre aide pour 1- savoir s'il est possible de renvoyer en colonnes des noms qui sont alignés selon des dates... et 2- si en plus il était possible de concaténer avec le nom, la valeur de la cellule adjacente... mais mieux qu'un long discours, je joint une fichier avec en page 1 les nom...