dNouveau venudadaetkarinInscrit le :22/06/2015Dernière activité :06/12/2016 à 12:17Version d'Excel :2013Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par dadaetkarinDateForumSujetExtrait du message22/11/2016 à 17:51Excel - VBAVBA concatener sous conditionsMalgré des essais à partir de divers fils traitant du sujet, je n'arrive pas à réaliser ma macro qui va bien. Dans mon tableau ci joint, je souhaite simplement que lorsque qu'en colonne B, il y a "dépot" la cellule en question concatène avec la cellule de colonne C correspondante. (soit dans le fich...22/06/2015 à 18:40Excel - VBARanger des Noms en lignes, par colonnes en fonction de datesJe sollicite votre aide pour 1- savoir s'il est possible de renvoyer en colonnes des noms qui sont alignés selon des dates... et 2- si en plus il était possible de concaténer avec le nom, la valeur de la cellule adjacente... mais mieux qu'un long discours, je joint une fichier avec en page 1 les nom...Forums