N

Jeune membre

Dernière activité :17/03/2015 à 19:03
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Noyan

DateForumSujetExtrait du message
07/03/2015 à 14:23Excel - VBA Rappel de fonctionJe reviens vers vous car , malgré un passage à vide, je veux reprendre mon projet en main. Pour cela le dernier jet était : https://www.cjoint.com/c/EChnUASAicR J'ai besoin de faire une amélioration que je peine à faire, je n'arrive pas à rajouter une référence pour une sélection de recherche En C (...
16/09/2014 à 22:24Excel - VBA Problème avec le choix de la fonctionJe viens vers vous car j'ai du mal a utiliser la fonction VLOOK ( même avec les cours du fofo ) Ci-joint un fichier avec les données de base : J'ai 2 lignes avec 2 inconnus X( A2/3) et Y ( B2/3). Nous Z et Zone donc connus au préalable en ( C2/3 et D2/3). Dans les colonnes F,G,H et I j'y ai place ma...
31/08/2014 à 20:21Excel - VBA Transférer une plage de données coloréesJ'ai parcouru des sujets ,il y a pas mal parle de macro. Je suis bien novice en excel Dans mon tableau principal, il y a des données qui se retrouve colorées avec mon besoin de rajouter des formats conditionnels. Ces infos sont rangées dans d'autres tableaux avec un critère commun ( Merci gmb ), il...
30/08/2014 à 19:26Excel - VBA Ranger des lignes dans un tableauTout d'abord voici le fichier Vous y verrez une tableau de données en 4 colonnes, on y trouve une date , 2 prénoms et un nombre. Le nombre est dans la colonne " groupe ", il sera le critère. Il y a aussi de prêt 9 tableaux car il y a 9 groupes. J'ai rempli les tableaux manuellement, qui montre le ré...
29/08/2014 à 22:50Excel - VBA Probleme pour classerJe ne sais pas quelle fonction choisir pour mon projet Tout d'abord le fichier joint Dans mes 4 colonnes A (date) B (X) C(Y) et D (Z), j'ai des données qui doivent rester ensemble donc de A1:A4 B1:B4 etc... Il faudrait les ranger dans des tableaux préparés. Le critère est le nombre dans la colonne D...