| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/03/2015 à 12:11 | Noyan | Rappel de fonction | Merci pour aide, Je vais essayer de me débrouiller via notes du fofo sinon je reposterai... |
| 11/03/2015 à 19:40 | Noyan | Rappel de fonction | Non, tu es sur la bonne voie !!! Il reste un seul détail à régler c'est l'affichage du résultat dans la colonne D dans ton onglet test2. Pour la première ligne : x y Jour Zone 3 1 4 PAUL (que nous devrions avoir en D2) Pour la seconde ligne : x y Jour Zone 3 3 4 Nul (que nous devrions avoir en D3) I... |
| 09/03/2015 à 08:04 | Noyan | Rappel de fonction | Tu es bien matinal ! J'ai mis le fichier à jour pour essayer de répondre à tes interrogations: https://www.cjoint.com/c/ECjidcM4wMK La combinaison 9-9-9 existe c'est la ligne 11. Eclaircissement: Mais le problème reste le même, tu ne réponds pas à la question : on les entre comment les nouvelles réf... |
| 08/03/2015 à 19:42 | Noyan | Rappel de fonction | Il n' y a pas de combinaison à la ligne 732 car la bibliothèque s’arrête à la ligne 731 Les nouvelles références sont simplement le tri de la première macro. J'ai besoin qu'elle reste visible. Bonne route pour ton voyage... |
| 08/03/2015 à 00:28 | Noyan | Rappel de fonction | Tout d'abord merci d'avoir répondu à mon signal de détresse Disons que pour beaucoup, mon raisonnement ne peut pas être rationnel. Pour simplifier, c'est une sorte d'outil de statistique à tendance que je met en place en utilisant une base de donnée. Le chiffre de l'onglet du jour est le 9 car c'est... |
| 07/03/2015 à 20:35 | Noyan | Rappel de fonction | Bien que le sujet soit lu, je n'ai le moindre petit indice. Si je ne suis pas clair merci de ne pas me laisser dans l'ombre... |
| 07/03/2015 à 14:23 | Noyan | Rappel de fonction | Je reviens vers vous car , malgré un passage à vide, je veux reprendre mon projet en main. Pour cela le dernier jet était : https://www.cjoint.com/c/EChnUASAicR J'ai besoin de faire une amélioration que je peine à faire, je n'arrive pas à rajouter une référence pour une sélection de recherche En C (... |
| 07/03/2015 à 14:21 | Noyan | Problème avec le choix de la fonction | ... |
| 17/09/2014 à 21:36 | Noyan | Problème avec le choix de la fonction | Que dire ??? Trop fort Yvouille. Que dire !!! Trop fort le Yvouille... |
| 17/09/2014 à 19:59 | Noyan | Problème avec le choix de la fonction | Toutes mes félicitations Yvouille. C'est excellent ! Par contre, je rencontre un autre souci donc un nouveau post... |
| 16/09/2014 à 22:24 | Noyan | Problème avec le choix de la fonction | Je viens vers vous car j'ai du mal a utiliser la fonction VLOOK ( même avec les cours du fofo ) Ci-joint un fichier avec les données de base : J'ai 2 lignes avec 2 inconnus X( A2/3) et Y ( B2/3). Nous Z et Zone donc connus au préalable en ( C2/3 et D2/3). Dans les colonnes F,G,H et I j'y ai place ma... |
| 02/09/2014 à 19:11 | Noyan | Transférer une plage de données colorées | Merci Amadeus pour ton aide J'avais corrige les formules sur mon fichier de base mais pas aussi bien que toi. Par contre, je rencontre un autre problème qui n'a pas de rapport dans ce sujet... |
| 01/09/2014 à 22:58 | Noyan | Transférer une plage de données colorées | Je vais essayé de voir ou se trouve ce souci. Par contre, tu auras trouvé la solution pour les reports de couleurs. Que signifie MFC ? Cdt... |
| 01/09/2014 à 19:52 | Noyan | Transférer une plage de données colorées | Le tableau vient d’être amélioré. Il y a le grand tableau de base de AH:AK ,sur sa droite, il y en a 9. Une macro met en place des données du tableau principal dans ces tableaux> Avec comme critère le nombre qui se trouve en AK. Exemple : 27/04/2014 Paul Pierre 2 ; c'est la seconde ligne du table... |
| 31/08/2014 à 20:21 | Noyan | Transférer une plage de données colorées | J'ai parcouru des sujets ,il y a pas mal parle de macro. Je suis bien novice en excel Dans mon tableau principal, il y a des données qui se retrouve colorées avec mon besoin de rajouter des formats conditionnels. Ces infos sont rangées dans d'autres tableaux avec un critère commun ( Merci gmb ), il... |
| 31/08/2014 à 13:02 | Noyan | Ranger des lignes dans un tableau | Cela me convient très bien Merci beaucoup gmb... |
| 30/08/2014 à 19:26 | Noyan | Ranger des lignes dans un tableau | Tout d'abord voici le fichier Vous y verrez une tableau de données en 4 colonnes, on y trouve une date , 2 prénoms et un nombre. Le nombre est dans la colonne " groupe ", il sera le critère. Il y a aussi de prêt 9 tableaux car il y a 9 groupes. J'ai rempli les tableaux manuellement, qui montre le ré... |
| 30/08/2014 à 11:24 | Noyan | Probleme pour classer | Yvouille, la feuille d'essai 1 me suffit largement, car ensuite je vais devoir retravailler ces données qui auront été déjà séparées. Par contre, un système automatique (sans Macro avec bouton) possible ... |
| 30/08/2014 à 09:15 | Noyan | Probleme pour classer | Tout d'abord merci pour ton accueil. J'ai testé ta proposition, elle me va bien Effectivement pour ce cas-là, nous pouvons avoir jusqu’à 7 fois le critère 1 donc je dois avoir mes lignes dans le même tableau donc il faudrait allonger les tableaux automatiquement si besoin. Car pour un autre cas je p... |
| 29/08/2014 à 22:50 | Noyan | Probleme pour classer | Je ne sais pas quelle fonction choisir pour mon projet Tout d'abord le fichier joint Dans mes 4 colonnes A (date) B (X) C(Y) et D (Z), j'ai des données qui doivent rester ensemble donc de A1:A4 B1:B4 etc... Il faudrait les ranger dans des tableaux préparés. Le critère est le nombre dans la colonne D... |