KJeune membreKhazInscrit le :22/06/2015Dernière activité :04/09/2015 à 14:41Version d'Excel :2010Messages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par KhazDateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/09/2015 à 14:41KhazCopier Tableau Excel et coller image dans corps de mailJe veux créer automatiquement un mail qui m'écrirait un texte et qui collerait à la suite un tableau (en image) depuis Excel + 6 graph qui sont dans 3 onglets différents du même classeur. J'ai déjà fait maintes recherches mais soit les solutions ne correspondent pas à ce que je veux, soit je ne les...04/09/2015 à 13:59violinmen Envoyer un mail contenant un tableau depuis ExcelDans votre code je ne comprends pas où se trouve le corps du mail et le tableau que vous collez... A quoi correspond Item.Subject.? A l'objet du mail? Merci...13/08/2015 à 13:22KhazMise à jour graphique avec ajout de ligne dans tableauMerci de votre réponse. C'est à peu près ça. J'ai quelques questions cependant. A quoi servent les noms que vous avez donné? De plus lorsque les formule qui récupère les valeurs du TCD se mettent à jour, j'aimerais qu'il l'intègre au tableau afin que le graphe se mette à jour. Sinon lorsque les vale...07/08/2015 à 14:26KhazMise à jour graphique avec ajout de ligne dans tableauDans le fichier en PJ, j'ai une base de donnée regroupant les arrêts de lignes production effectives et les arrêts de lignes potentiels dus à un composant fournisseur manquant que j'alimente tous les 2 jours en fonction de l'état des lignes de montage dans l'usine (arrêt en cours ou arrêt à venir)....07/08/2015 à 13:53KhazRegrouper des données TCD dans histogramme empiléDéolée je m'était trompée de titre pour ce post. Merci de votre aide car je n'ai toujours pas trouvé de solution...07/08/2015 à 13:36KhazRegrouper des données TCD dans histogramme empiléMerci de votre réponse mais comment puis-je regrouper dans l'histogramme toutes les alertes <=1 sous un groupe "Autres" par exemple? CAD j'aimerais que pour un mois donné, le tableau me regroupe sous le nom "Autres" l'ensemble des fournisseurs qui est la cause de seulement 1 arrêt ou moins dans l...05/08/2015 à 14:37KhazRegrouper des données TCD dans histogramme empiléJ'ai un TCD qui rapportent le nombre d'alertes pour manquant sur les lignes de production d'une usine en fonction des fournisseurs qui livrent le composant manquant et des mois de l'année. (onglet "Analyses alerte fournisseurs" du fichier joint). J'aimerais obtenir un hitstogramme empilé par mois et...06/07/2015 à 14:18Khaz Colorer une cellule en fonction des valeurs d'une ligneSuper Tulipe_4! C'est ce qu'il me fallait. Merci à tous...06/07/2015 à 09:53Khaz Colorer une cellule en fonction des valeurs d'une ligneMerci de ta réponse. Mais en fait j'aimerais colorer uniquement la première cellule d'une ligne lorsque dans les autres cellules de cette ligne il rencontre au moins une fois la lettre "C". Crois-tu que c'est possible? Je ne sais pas si c'est très clair ce que je raconte... Merci de ton aide...02/07/2015 à 14:50Khaz Colorer une cellule en fonction des valeurs d'une ligneJ'aimerais colorer la première cellule d'une ligne si au moins une des cellules de cette ligne est égale à la valeur "C". J'ai l'impression qu'une mise en forme conditionnelle ne suffit pas car la condition n'est faisable que sur une cellule et pas une plage de cellules... Comment faire? Merci de vo...23/06/2015 à 16:21KhazGrouper des valeurs TCD selon conditionBonjour Jean-Eric, Merci beaucoup pour ton aide. Je vais faire ça sauf que je passe par 2 TCD car trop compliqué de compter le nombre total d'arrêts, dans le tableau source, par fournisseur pour chaque année. J'ai donc extrait une première analyse via un TCD que j'ai copié en valeur dans un 2e table...23/06/2015 à 09:56KhazGrouper des valeurs TCD selon conditionMerci beaucoup de votre réponse. Le problème est que je ne peux pas (ou plutôt il serait trop compliqué) de mettre des pourcentage dans mes données. Mes données regroupe tous les fournisseurs par type d'arrêt (arrêts en cours ou à venir). Donc dans mes données (qui comporte des centaines de lignes d...22/06/2015 à 16:54KhazGrouper des valeurs TCD selon conditionJ'ai un TCD qui collecte le nombre d'arrêt de ligne dû aux retard par fournisseurs et qui me les classent par fournissuer et en pourcentage. Par exemple je peux voir au mois de juin 2015 le pourcentage d'arrêts de ligne causés par les fournisseurs. Je les mets ensuite dans un diagramme camembert. Le...Forums