K

Jeune membre

Dernière activité :04/09/2015 à 14:41
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Khaz

DateForumSujetExtrait du message
04/09/2015 à 14:41Excel - VBACopier Tableau Excel et coller image dans corps de mailJe veux créer automatiquement un mail qui m'écrirait un texte et qui collerait à la suite un tableau (en image) depuis Excel + 6 graph qui sont dans 3 onglets différents du même classeur. J'ai déjà fait maintes recherches mais soit les solutions ne correspondent pas à ce que je veux, soit je ne les...
07/08/2015 à 14:26Excel - VBAMise à jour graphique avec ajout de ligne dans tableauDans le fichier en PJ, j'ai une base de donnée regroupant les arrêts de lignes production effectives et les arrêts de lignes potentiels dus à un composant fournisseur manquant que j'alimente tous les 2 jours en fonction de l'état des lignes de montage dans l'usine (arrêt en cours ou arrêt à venir)....
05/08/2015 à 14:37Excel - VBARegrouper des données TCD dans histogramme empiléJ'ai un TCD qui rapportent le nombre d'alertes pour manquant sur les lignes de production d'une usine en fonction des fournisseurs qui livrent le composant manquant et des mois de l'année. (onglet "Analyses alerte fournisseurs" du fichier joint). J'aimerais obtenir un hitstogramme empilé par mois et...
02/07/2015 à 14:50Excel - VBA Colorer une cellule en fonction des valeurs d'une ligneJ'aimerais colorer la première cellule d'une ligne si au moins une des cellules de cette ligne est égale à la valeur "C". J'ai l'impression qu'une mise en forme conditionnelle ne suffit pas car la condition n'est faisable que sur une cellule et pas une plage de cellules... Comment faire? Merci de vo...
22/06/2015 à 16:54Excel - VBAGrouper des valeurs TCD selon conditionJ'ai un TCD qui collecte le nombre d'arrêt de ligne dû aux retard par fournisseurs et qui me les classent par fournissuer et en pourcentage. Par exemple je peux voir au mois de juin 2015 le pourcentage d'arrêts de ligne causés par les fournisseurs. Je les mets ensuite dans un diagramme camembert. Le...