| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/04/2018 à 15:12 | sousaj | Tirages au sort d'une liste des joueurs,Points Individuelles | Je me permets de revenir vers vous car je pense avoir trouvé un petit « bug » dans votre code. En effet lorsqu'il y a la totalité des joueurs inscrits pour le match c'est-à-dire maximum de 100 joueurs, plutôt que de proposer (par Ex. 10 équipes de 10), il propose 20 équipes de 5, ce qui pose un souc... |
| 04/04/2018 à 11:07 | sousaj | Tirages au sort d'une liste des joueurs,Points Individuelles | Génialissime, il n’y a pas à dire, il y a les pros d’Excel et les autres, merci infiniment pour contribuer à l’apprentissage des autres et surtout de donner de votre temps. Si vous êtes d’accord je vous garderais dans ma liste d’amis en cas de petits ajustements que je ne serais pas fichu de faire c... |
| 03/04/2018 à 17:11 | sousaj | Tirages au sort d'une liste des joueurs,Points Individuelles | Le nombre d'équipes serais rentré manuellement dans la case H2 ainsi que le nombre de joueurs par équipe en H3 et en fonction du nombre de joueurs qui se sont inscrits dans le tableau B2 a D101 maximum que je copierai manuellement. Tant qu'à faire je me demande si ce serait fesable d'adapter le code... |
| 03/04/2018 à 11:20 | sousaj | Tirages au sort d'une liste des joueurs,Points Individuelles | Tout d'abord merci infiniment pour ton aide. Pour répondre à ta question effectivement, j'aimerais un mixte des deux, pouvoir sélectionner les joueurs de manière tout à fait aléatoire mais en respectant au maximum la composition des équipes avec un total de points le plus proche possible. Je ne sais... |
| 02/04/2018 à 20:23 | sousaj | Tirages au sort d'une liste des joueurs,Points Individuelles | Je viens à nouveau solliciter votre aide car mes connaissances en Excel sont clairement pas suffisantes pour le faire. Voici mon souhait, j'aimerais construire un fichier Excel quasiment automatique ou le plus possible) pour faire des tirages au sort sur une liste des joueurs. Le nombre maximum de j... |
| 20/11/2017 à 11:43 | sousaj | Eliminer les lignes complètes des Sur plusieurs feuilles | Messieurs, Je vous remercie infiniment pour votre aide à la résolution de mon problème et accessoirement je vous prie d’excuser ma réponse tardive car j’étais à l’extérieur. La solution à mon problème numéro 2 est réglée je vous remercie infiniment pour votre aide (je trouve le message d’alerte géni... |
| 17/11/2017 à 16:57 | sousaj | Eliminer les lignes complètes des Sur plusieurs feuilles | Je viens par ce moyen demander le soutien des experts en Excel afin d’obtenir de l’aide car avec mes connaissances très très moyennes en Excel, je n’arrive pas à faire ce que j’aimerais. Premièrement voici la situation, selon le modèle simplifié en annexe nous utilisons un fichier Excel (Excel 2010)... |
| 06/03/2016 à 13:42 | compteabdou | Copier une feuille Excel mensuellement et automatiquement | Excellente solution, c’est là où je constate que je suis un zéro en EXCEL. Merci aux pros de bien vouloir aider les « autres » Pourrais-tu adapter ton code pour, recopier comme prévu à chaque fin de mois, mais au lieu de copier sur une nouvelle feuille, « à chaque fois par mois » le recopier sur une... |
| 12/06/2015 à 17:59 | sousaj | Formule NB.SI.ENS sur 3 critères ? | Merci d’avance pour ta contribution, jmd J’avais effectivement pensé TCD, mais je ne souhaite pas avoir trop de détails, la base de données comporte plus de 10 mil entrées. Je souhaite uniquement comptabiliser le nombre de personnes par canton (et pas par ville) qui est inscrit dans une autre sectio... |
| 12/06/2015 à 15:51 | sousaj | Formule NB.SI.ENS sur 3 critères ? | Bonjour les professionnels de l’Excel, je sollicite votre aide car, je rencontre quelques difficultés, n’étant moi-même pas très professionnel avec ce logiciel. Je vous explique mon souci et je vous envoie également afficher en annexe pour peut-être mieux comprendre. Je possède une vaste liste de co... |