sJeune membresousajInscrit le :12/06/2015Dernière activité :04/04/2018 à 22:17Version d'Excel :2010Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par sousajDateForumSujetExtrait du message02/04/2018 à 20:23Excel - VBA Tirages au sort d'une liste des joueurs,Points IndividuellesJe viens à nouveau solliciter votre aide car mes connaissances en Excel sont clairement pas suffisantes pour le faire. Voici mon souhait, j'aimerais construire un fichier Excel quasiment automatique ou le plus possible) pour faire des tirages au sort sur une liste des joueurs. Le nombre maximum de j...17/11/2017 à 16:57Excel - VBAEliminer les lignes complètes des Sur plusieurs feuillesJe viens par ce moyen demander le soutien des experts en Excel afin d’obtenir de l’aide car avec mes connaissances très très moyennes en Excel, je n’arrive pas à faire ce que j’aimerais. Premièrement voici la situation, selon le modèle simplifié en annexe nous utilisons un fichier Excel (Excel 2010)...12/06/2015 à 15:51Excel - VBAFormule NB.SI.ENS sur 3 critères ?Bonjour les professionnels de l’Excel, je sollicite votre aide car, je rencontre quelques difficultés, n’étant moi-même pas très professionnel avec ce logiciel. Je vous explique mon souci et je vous envoie également afficher en annexe pour peut-être mieux comprendre. Je possède une vaste liste de co...Forums