A

Jeune membre

Inscrit le :06/06/2015
Dernière activité :03/05/2016 à 10:41
Version d'Excel :2007
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Arkadia25

DateForumSujetExtrait du message
02/07/2015 à 12:08Excel - VBAMacro fenêtre + déplacement de ligneAprès réflexion j'ai trouvé une solution pour mon problème de tableau, mon objectif ici est qu'à chaque ajout de ligne dans mon tableau test, une fenêtre s'ouvre et me demande dans quel feuille je veux copier coller les colonnes BCD (donc pas la ligne entière), je posterai le tableau test ce soir. M...
22/06/2015 à 11:50Excel - VBARemplacer une ligne par une autre à une date donnéeJe fournirai probablement un tableau "test" pour faciliter la compréhension de ce dont j'ai besoin. J'ai un tableau avec des informations textuelles du style : libellé, date de destruction du doc (colonne B à H et une autre partie de localisation du doc de I à AH)...ces documents en question changen...
22/06/2015 à 10:37Excel - VBAComment mettre un message d'erreur si cellules non-remplies?Je tiens à préciser que je ne pourrais pas mettre à disposition mon tableau pour raison de confidentialié du contenu. Donc j'ai un tableau avec plusieurs colonnes contenant en première partie des données textuelles et une autre partie avec des cellules blanches et vertes (quand je double clic sur un...
06/06/2015 à 17:44Excel - VBAComment incrémenter des cellules colorées activées par clicEn premier lieu je ne pourrais pas fournir le fichier Excel qui est confidentiel, un exemple éventuellement si vous en avez besoin. Donc j'ai un tableau dans lequel j'ai créé une macro pour qu'à chaque double clic sur une cellule, celle-ci devienne verte (le code RGB est : (127, 221, 76), un autre d...