A

Jeune membre

Dernière activité :03/05/2016 à 10:41
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Arkadia25

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/07/2015 à 11:23Arkadia25Remplacer une ligne par une autre à une date donnéeVu comme ça je préfère largement me débrouiller tout seul, j'irais m'acheter un bouquin au lieu de perdre mon temps ici. Bonne journée...
02/07/2015 à 18:55Arkadia25Macro fenêtre + déplacement de ligneAh ba oui j'ai aucune notion de VBA ça va vachement m'aider ahaha j'ai pas de bouquin rien, donc si jamais vous avez un site qui répertorie toutes les significations ben ça m'aiderait plus pour l'instant je sais juste que i c'est sensé être la colonne lol...
02/07/2015 à 18:14Arkadia25Macro fenêtre + déplacement de ligneC'est bon, la macro fonctionne lorsque je la lance en manuel il faut que je modifie la plage à copier et la destination par contre étant donné qu'on a un tri automatique il faudrait que la ligne saisie soit directement copiée et non une plage puisqu'on ne peut pas la prédire, je ne sais pas si c'est...
02/07/2015 à 17:38Arkadia25Macro fenêtre + déplacement de ligneMerci de votre réponse je vais tout de suite essayer la macro, oui quand je parle des colonnes BCD je parle des cellules BAP / BLABLABLA et 1 par exemple. Alors techniquement parlant, je n'arrive pas à séparer cette macro des autres dans visual basic "option base 1" est considéré comme lié à la macr...
02/07/2015 à 12:51Arkadia25Macro fenêtre + déplacement de ligneOuais bizarre tout ça, en plus je me suis mal exprimé je voulais dire les cellules des colonnes BCD, voici le tableau test du coup. Avec le fichier c'est plus simple (pour raison de confidentialité j'ai modifié les infos), donc en fait il y a déjà une macro de tri automatique, affecté à la colonne B...
02/07/2015 à 12:08Arkadia25Macro fenêtre + déplacement de ligneAprès réflexion j'ai trouvé une solution pour mon problème de tableau, mon objectif ici est qu'à chaque ajout de ligne dans mon tableau test, une fenêtre s'ouvre et me demande dans quel feuille je veux copier coller les colonnes BCD (donc pas la ligne entière), je posterai le tableau test ce soir. M...
02/07/2015 à 11:45Arkadia25Remplacer une ligne par une autre à une date donnéeBonjour je reprends le texte avec les coordonnées ligne colonne, donc en F8 on a la date de destruction du document A qui sera remplacé par un autre document, le document B, l'objectif est de rendre automatique le remplacement de A par B. Il faudrait donc rentrer B quelque part (car inexistant sur l...
02/07/2015 à 11:35Arkadia25Comment mettre un message d'erreur si cellules non-remplies?Rebonjour (après dix mille ans d'inactivité ^^'), donc j'ai bien intégré ta formule mais elle ne marche que pour la première ligne, or si je mets la plage de donnée entière ben on ne saura pas précisément où se trouve la ligne non remplie entièrement. Après comme je l'ai dit cette formule doit surto...
22/06/2015 à 18:01Arkadia25Comment mettre un message d'erreur si cellules non-remplies?Merci de ton aide je viens de comprendre le fonctionnement, mais est-il possible de le faire fonctionner sur chaque ligne et pas l'ensemble? Merci...
22/06/2015 à 17:43Arkadia25Remplacer une ligne par une autre à une date donnéeDonc je reposte le même tableau, en fait il faudrait imaginer qu'à la première ligne on puisse remplacer la ligne 3 du tableau le 04/02/2015 par une autre dénomination, passer automatiquement de XD à MDR le 04/02/2015 (il y a un tri automatique pour cette colonne). Voilà voilà...
22/06/2015 à 17:37Arkadia25Comment mettre un message d'erreur si cellules non-remplies?Voilà le fichier test ^^ donc en gros, à chaque ajout de document, les cellules correspondant aux colonnes BCDFG + le tableau suivant à partir de H où une à plusieurs cellules peuvent être renseignées en vertes mais pas toutes !! A noter que E et H peuvent être remplis ou non, ce qui rend encore plu...
22/06/2015 à 11:50Arkadia25Remplacer une ligne par une autre à une date donnéeJe fournirai probablement un tableau "test" pour faciliter la compréhension de ce dont j'ai besoin. J'ai un tableau avec des informations textuelles du style : libellé, date de destruction du doc (colonne B à H et une autre partie de localisation du doc de I à AH)...ces documents en question changen...
22/06/2015 à 10:37Arkadia25Comment mettre un message d'erreur si cellules non-remplies?Je tiens à préciser que je ne pourrais pas mettre à disposition mon tableau pour raison de confidentialié du contenu. Donc j'ai un tableau avec plusieurs colonnes contenant en première partie des données textuelles et une autre partie avec des cellules blanches et vertes (quand je double clic sur un...
06/06/2015 à 18:43Arkadia25Comment incrémenter des cellules colorées activées par clicJ'ai trouvé le moyen c'est tout bête, en fait vous prenez la première macro, vous insérez votre fonction NbCellulescolorees(La ligne ou la plage d'intérêt) dans le tableau, dans la macro, vous changez le code index (= 4 c'est le vert de base). Je suis allé chercher un tableau de conversion RGB en co...
06/06/2015 à 17:44Arkadia25Comment incrémenter des cellules colorées activées par clicEn premier lieu je ne pourrais pas fournir le fichier Excel qui est confidentiel, un exemple éventuellement si vous en avez besoin. Donc j'ai un tableau dans lequel j'ai créé une macro pour qu'à chaque double clic sur une cellule, celle-ci devienne verte (le code RGB est : (127, 221, 76), un autre d...