n

Jeune membre

Dernière activité :09/02/2025 à 14:22
Version d'Excel :2024
Emploi :Formateur Excel
Lieu :Paris
Biographie :Formateur et consultant Excel & VBA. Intervenant dans les écoles supérieures depuis 5 ans.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nunur

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/02/2025 à 14:22nunurProblème sur Excel 365 : formule qui ne se met pas à jourMerci pour votre investissement... je fais remonter le problème de mon côté également ... Merci encore...
08/02/2025 à 22:32nunurProblème sur Excel 365 : formule qui ne se met pas à jourMerci pour votre réponse rapide. Joindre un fichier serait inutile car dès lors que j'extrais le fichier et l'utilise sur mon logiciel bureau (Excel 2024), ça fonctionne à nouveau. C'est vraiment un problème propre à la version en ligne d'Excel...
08/02/2025 à 22:09nunurProblème sur Excel 365 : formule qui ne se met pas à jourJ'espère que vous allez bien. J'ai un souci avec une formule qui ne se met plus à jour automatiquement sur Microsoft Excel 365 (la version en ligne). Oui, la feuille est parametrée sur calcul automatique, oui les cellules sont au bon format, oui la formule est correctement créée. Il s'agit d'une for...
09/03/2022 à 13:52nunurTrouver la meilleure combinaison possible@h2s04 incroyable, merci beaucoup ! pourrais-je me permettre de revenir vers toi après avoir étudié la macro si certaines choses m'échappent ? merci !!...
08/03/2022 à 23:11nunurTrouver la meilleure combinaison possibleBonjour à tous, tout d'abord, merci de prendre le temps de me lire. J'ai un cas de figure qui me pose pas mal de problèmes. Le voici : J'ai 5 tailles standard de bâtons que je commande chez un fournisseur : 85, 95, 124, 149 et 170 cm. J'aimerais connaître la combinaison de bâtons qui me permette de...
07/02/2017 à 10:22nunurCombinaisons de panierJ'aurais deux questions distinctes se ressemblant pas mal. Je tiens à préciser que j'ai passé une demi-heure à chercher si un sujet sur le forum existait à ce propos. Il en existe pas mal, mais ils ne répondent pas exactement à mes deux questions. Voila j'ai un ensemble d'articles (fruits) avec un p...
16/01/2017 à 17:02nunurRéaliser ce type de graphiqueMerci pour vos réponses variées et toutes aussi intéressantes les unes que les autres. Vous souhaitant une bonne soirée, Cordialement...
16/01/2017 à 14:18nunurRéaliser ce type de graphique@pierrep56 merci pour cette solution, qui emploie un chemin assez détourné. le hic, c'est que je ne peux pas afficher l'étiquette de donnée (la différence en fait) directement dans la cellule.. Par exemple, le -1695 ne peut pas être collé à la barre qui le représente .. Je ne sais pas si tu comprend...
16/01/2017 à 10:26nunurRéaliser ce type de graphiqueJe souhaiterais reproduire un graphique (ci-dessous) dont la production a été externalisée par la société pour laquelle je travaille. J'ai essayé le Graphique Sparkline Positif/Négatif mais le résultat que j'obtiens n'est pas celui espéré ... Quelqu'un aurait-il l'expertise pour m'aider à parvenir a...
29/09/2016 à 13:59nunur Macro suppression de ligneDan, Je vous remercie de ces explications très claires, En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement...
29/09/2016 à 12:40nunur Macro suppression de ligneMerci beaucoup de ta réponse. Cependant, j'aime comprendre ce que je fais et c'est la raison pour laquelle j'attendais réellement une réponse sur le "pourquoi ça ne marche pas" dans ma macro. Merci encore...
29/09/2016 à 11:59nunur Macro suppression de ligneJe suis actuellement en train de travailler sur une macro mais y'a un petit truc qui m'échappe. Si vous pouviez m'aider, ce serait super ! Alors la macro en question comporte une boucle. L'objectif est de supprimer toutes les lignes qui ne contiennent rien en Colonne D. J'ai donc fait la macro suiva...
31/07/2015 à 10:12nunurRenvoyer une formule dans une celluleToujours pas ...
29/07/2015 à 13:35nunurRenvoyer une formule dans une celluleJe me permets de relancer le sujet...
29/07/2015 à 11:23nunurRenvoyer une formule dans une celluleJ'aimerais renvoyer une cellule dans sa forme initiale vers une autre cellule, comment puis-je faire ? Exemple : En A1, j'ai la formule : B2 * 0,6 J'aimerais avoir en A2 la formule présente en A1, du type : A2 = Formule(A1) et non A2 = Résultat de A1 Merci d'avance ...
14/05/2015 à 15:57nunur Insérer une variable dans une macroMerci beaucoup ...
14/05/2015 à 14:46nunur Insérer une variable dans une macroVoilà j'espère que vous allez bien. J'ai effectué des recherches mais n'ayant rien trouvé, je reviens vers vous pour vous demander de l'aide à propos d'une macro. En fait je souhaiterais réaliser une macro qui m'affiche un onglet qui est masqué par défaut. Jusque-là pas de problème. Le souci, c'est...