n

Jeune membre

Inscrit le :14/05/2015
Dernière activité :17/06/2022 à 19:58
Version d'Excel :2007
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par nunur

DateForumSujetExtrait du message
08/03/2022 à 23:11Excel - VBATrouver la meilleure combinaison possibleBonjour à tous, tout d'abord, merci de prendre le temps de me lire. J'ai un cas de figure qui me pose pas mal de problèmes. Le voici : J'ai 5 tailles standard de bâtons que je commande chez un fournisseur : 85, 95, 124, 149 et 170 cm. J'aimerais connaître la combinaison de bâtons qui me permette de...
07/02/2017 à 10:22Excel - VBACombinaisons de panierJ'aurais deux questions distinctes se ressemblant pas mal. Je tiens à préciser que j'ai passé une demi-heure à chercher si un sujet sur le forum existait à ce propos. Il en existe pas mal, mais ils ne répondent pas exactement à mes deux questions. Voila j'ai un ensemble d'articles (fruits) avec un p...
16/01/2017 à 10:26Excel - VBARéaliser ce type de graphiqueJe souhaiterais reproduire un graphique (ci-dessous) dont la production a été externalisée par la société pour laquelle je travaille. J'ai essayé le Graphique Sparkline Positif/Négatif mais le résultat que j'obtiens n'est pas celui espéré ... Quelqu'un aurait-il l'expertise pour m'aider à parvenir a...
29/09/2016 à 11:59Excel - VBA Macro suppression de ligneJe suis actuellement en train de travailler sur une macro mais y'a un petit truc qui m'échappe. Si vous pouviez m'aider, ce serait super ! Alors la macro en question comporte une boucle. L'objectif est de supprimer toutes les lignes qui ne contiennent rien en Colonne D. J'ai donc fait la macro suiva...
29/07/2015 à 11:23Excel - VBARenvoyer une formule dans une celluleJ'aimerais renvoyer une cellule dans sa forme initiale vers une autre cellule, comment puis-je faire ? Exemple : En A1, j'ai la formule : B2 * 0,6 J'aimerais avoir en A2 la formule présente en A1, du type : A2 = Formule(A1) et non A2 = Résultat de A1 Merci d'avance ...
14/05/2015 à 14:46Excel - VBA Insérer une variable dans une macroVoilà j'espère que vous allez bien. J'ai effectué des recherches mais n'ayant rien trouvé, je reviens vers vous pour vous demander de l'aide à propos d'une macro. En fait je souhaiterais réaliser une macro qui m'affiche un onglet qui est masqué par défaut. Jusque-là pas de problème. Le souci, c'est...