n

Jeune membre

Dernière activité :09/02/2025 à 14:22
Version d'Excel :2024
Emploi :Formateur Excel
Lieu :Paris
Biographie :Formateur et consultant Excel & VBA. Intervenant dans les écoles supérieures depuis 5 ans.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par nunur

DateForumSujetExtrait du message
08/02/2025 à 22:09Excel - VBAProblème sur Excel 365 : formule qui ne se met pas à jourJ'espère que vous allez bien. J'ai un souci avec une formule qui ne se met plus à jour automatiquement sur Microsoft Excel 365 (la version en ligne). Oui, la feuille est parametrée sur calcul automatique, oui les cellules sont au bon format, oui la formule est correctement créée. Il s'agit d'une for...
08/03/2022 à 23:11Excel - VBATrouver la meilleure combinaison possibleBonjour à tous, tout d'abord, merci de prendre le temps de me lire. J'ai un cas de figure qui me pose pas mal de problèmes. Le voici : J'ai 5 tailles standard de bâtons que je commande chez un fournisseur : 85, 95, 124, 149 et 170 cm. J'aimerais connaître la combinaison de bâtons qui me permette de...
07/02/2017 à 10:22Excel - VBACombinaisons de panierJ'aurais deux questions distinctes se ressemblant pas mal. Je tiens à préciser que j'ai passé une demi-heure à chercher si un sujet sur le forum existait à ce propos. Il en existe pas mal, mais ils ne répondent pas exactement à mes deux questions. Voila j'ai un ensemble d'articles (fruits) avec un p...
16/01/2017 à 10:26Excel - VBARéaliser ce type de graphiqueJe souhaiterais reproduire un graphique (ci-dessous) dont la production a été externalisée par la société pour laquelle je travaille. J'ai essayé le Graphique Sparkline Positif/Négatif mais le résultat que j'obtiens n'est pas celui espéré ... Quelqu'un aurait-il l'expertise pour m'aider à parvenir a...
29/09/2016 à 11:59Excel - VBA Macro suppression de ligneJe suis actuellement en train de travailler sur une macro mais y'a un petit truc qui m'échappe. Si vous pouviez m'aider, ce serait super ! Alors la macro en question comporte une boucle. L'objectif est de supprimer toutes les lignes qui ne contiennent rien en Colonne D. J'ai donc fait la macro suiva...
29/07/2015 à 11:23Excel - VBARenvoyer une formule dans une celluleJ'aimerais renvoyer une cellule dans sa forme initiale vers une autre cellule, comment puis-je faire ? Exemple : En A1, j'ai la formule : B2 * 0,6 J'aimerais avoir en A2 la formule présente en A1, du type : A2 = Formule(A1) et non A2 = Résultat de A1 Merci d'avance ...
14/05/2015 à 14:46Excel - VBA Insérer une variable dans une macroVoilà j'espère que vous allez bien. J'ai effectué des recherches mais n'ayant rien trouvé, je reviens vers vous pour vous demander de l'aide à propos d'une macro. En fait je souhaiterais réaliser une macro qui m'affiche un onglet qui est masqué par défaut. Jusque-là pas de problème. Le souci, c'est...