n

Membre habitué

Inscrit le :14/05/2015
Dernière activité :21/12/2019 à 11:03
Version d'Excel :2007 fr
Messages
55
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par nono22

DateForumSujetExtrait du message
12/12/2019 à 21:17Excel - VBA Equiv index ou recherche ??J'ai un tableau avec des participants et des donnees et je souhaite trouver les données correspondant en fonction du nombre de participant voir le fichier exemple...
11/08/2019 à 14:57Excel - VBA VBA - coller avec de multiples conditionsJe souhaite faire un copier coller sous vba d'une feuille a une autre feuille ( qui elle contient plein de données et je dois trouver le bon endroit pour coller les infos que j'ai copier ) la plage de cellule que je souhaite copier est variable en grandeur ( ce n'es pas le souci ) avant de faire mon...
28/02/2019 à 15:09Excel - VBA Supprimer les connections du classeurJe voudrais supprimer les connexions de certaines feuilles de mon classeur .. je souhaiterai conserver les connexions de la feuil1 et supprimer les connections des feuil2 et feuil3 onglet données - connections du classeur je voulais remplacer ActiveWorkbook par Worksheets mais sans réussite...
30/01/2019 à 19:23Excel - VBA TCD - étiquettes filtre inférieur fonctionne malJe veux dans mon tcd ne pas afficher les valeurs supérieurs a 20 dans la colonne TEST > filtres s'appliquant aux étiquettes > inférieur a 20 mais malgré le filtre il a toujours des des valeurs 110 120 ect ... pourquoi qui peux m'expliquer ? et comment résoudre mon souci facilement ? j'ai simpl...
28/01/2019 à 14:37Excel - VBATcd / empêcher la lecture / cocher décocher itemsVoila j'ai un gros tcd et je voudrais empêcher excel de "relire " réactualiser le tcd a chaque fois que je coche ou que je décoche une case via une macro ( parfois j'ai besoin de cocher ou décocher 3 ou 4 items a la l fois ) a chaque fois excel recalcul alors que moi je n'ai pas fini de cocher ou dé...
20/01/2019 à 08:58Excel - VBA Calendrier MonthView / Remplacer / VBAVoila j'ai voulu migrer un fichier excel 2007 sous windows XP avec un calendrier sur un nouveau Pc Pc qui est en Windows 10 ( 64 bits ) et office 2007 ( 32 bits ) j'ai donc essayer a de multiple reprise d'installer les dll manquant ect ... https://answers.microsoft.com/fr-fr/msoffice/forum/msoffice...
15/12/2018 à 10:14Excel - VBAGrande valeur de chaque période (condition)Je cherche a obtenir la 2 eme plus grande valeur de chaque période grande .valeur ( ../..; 2) les périodes ont une longueur variables et non défini , de plus le nombre de période est très grand .... voir fichier merci de votre aide...
05/11/2018 à 22:20Excel - VBA Compare 2 listes et mises en forme conditionnelleBonjour a tous je compare 2 liste de prénoms et j'aimerai mettre en surbrillance dans la liste 1 le prénom qui est pressent dans la liste 2 mais uniquement si celui ci n'est pas dans la même position que dans la liste 1 jean est présent sur les 2 liste mais il est tjs en 1 er position ( donc c'e n'e...
17/02/2018 à 12:16Excel - VBA Si Multi résultats (index equiv - choisir le plus grand)Je cherche une solution sans macro donc voila j'ai un classement de 20 équipes maximum (parfois moins ) a qui des points sont attribués selon certain critères ensuite je dois les classer de la plus grande valeur a la plus petite pour les pur ex æquo en points , pas de souci je fais [ nbre de poi...
07/02/2017 à 00:47Excel - VBAVBA- cherche un nom dans une colonne a entêteLa fatigue semble venir a bout de moi je ne trouve pas ma solution je cherche le mot maison dans ma page active excel , cela va me donner une colonne ensuite dans cette colonne je fais uen nouvelle recherhcre pour trouver un "nom de famille " si je trouve ce "nom de famille" ( identique a une variab...
17/01/2017 à 19:31Excel - VBA 2 grandes valeurs egale (tcd , equiv ,index ,matricielle)Ci joint un fichier ( voir feuil 1 ) j'ai 2 soucis je pense que cela est plus explicite avec le fichier 1 er souci je dois trouver une formule du genre "" index equiv ( + 1 conditions a verifier ) " 2 ) souci en cas egalite avec ma formule de type" index equiv " je dois faire une formule qui dit " d...
06/11/2016 à 16:08Excel - VBA Colonne + ligne en VBA = erreur 1004Je galere ..... je cherche un mot dans un tableau je trouve le mot , , j'en deduis la colonne et la ligne je souhaite ensuite sélectionner la zone en question pour pouvoir la copier mais erreur 1004 voici le bout de code...
25/10/2016 à 09:15Excel - VBA Public VBAJ'ai besoin de creer une reference public que je vais utiliser dans plusieurs module ensuite j'ai donc après j utilise const1 comme je le souhaite pas de souci ça fonctionne Public Const const1 As Integer = F06.[HV3] '.Value j'ai voulu écrire ceci mais cela ne fonctionne pas je voulais faire...
11/09/2016 à 09:36Excel - VBA Faire comprendre a Excel l' ordonnancement d 1 classementJe bricole un fichier excel ( vba ) avec une tonne de module a l’intérieur .... donc un peu complexe a mettre ici ( et juste une partie de code n'aurait pas vraiment d’utilité puisque non fonctionnel un petit exemple tt de meme pour faire simple on va dire je compare le resultats de la cellule A2 qu...
29/05/2016 à 17:09Excel - VBA Ne prendre que le meilleurJe cale sur un classement si une personne ce présente plusieurs fois a un concours , je dois prendre la meilleure note qu'il a obtenu a chaque test ( 6 test ) le souci c'est que ce classement n'est pas statique si une personne ce présente plusieurs fois a un concours , je prend la meilleur note de c...
13/02/2016 à 08:50Excel - VBA Gestionnaire de noms- tcd -plusieurs feuillesJe suis sous excel 2007 mon fichier est composer de 12 feuilles , une par mois ( janvier , février , mars , .....) les champs sont identiques sur chaque page j'aimerai regrouper toutes les données d'un année ou trimestre ( janvier , février ,....) et pouvoir les lires sur mon tcd j'ai déjà essayer a...
17/08/2015 à 13:01Excel - VBARefresh BackgroundQuery:=False site qui ne repond pasVoila je vais parfois extraire des données sur un site web avec excel je pense que le site n'est pas adapter aux flux des nombreux visiteurs car souvent celui ci ne répond plus ( la page ne se charge pas ) pas même avec un navigateur web ( chrome , ie , ect ... ) et donc mon souci c'est comme parfoi...
27/05/2015 à 20:32Excel - VBAChoix et conditions (2 conditons VBA)Ci joint un fichier je souhaite recopier une cellule si 2 conditions sont remplis ( les conditions peuvent êtres soit > ou < ou = ) pour le moment ma macro actuel ne s'occuppe que de 1 conditions et si elle est = pouvez vous m'aidez ...
14/05/2015 à 10:49Excel - VBATitle page web et autres éléments htlmCe que je cherche a faire > je cherche d'abord a extraire " le titre d"une page internet " <TITLE>Excel-Pratique.com</TITLE> et ensuite des Eléments de la page qui sont plus loin je pensais importer le code source entier de la page dans une cellule excel pour pouvoir extraire le titre...