| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/09/2020 à 14:27 | stepaustras | Importer des données depuis ma page perso | Merci Steelson cela me conviens mieux, juste une petite chose si à la place de <table je voudrais récupérer que ce qu'il y a dans <tbody cela serais quoi le changement ? Sinon je voulais savoir a quoi ça correspond, c'est 200 quoi ... |
| 11/09/2020 à 11:21 | stepaustras | Importer des données depuis ma page perso | Qu'il soit stocké pareil que ton fichier, il y a toutes les lignes mais dans la feuille Temp et qu'il passe par la feuille Index pour aller chercher le premier lien en C3. Ensuite pour le stockage pour le moment qu'il le laisse juste sur la Feuil Temp Car j'ai pas compris comment il va chercher le l... |
| 11/09/2020 à 10:47 | stepaustras | Importer des données depuis ma page perso | Merci beaucoup Steelson cela fonctionne par contre j'aurais juste voulu conserver mon format de fichier (macro) et juste changer le petit morceau que j'ai entouré de vert car par la suite j'aurais d'autre lien sur la même feuille et j'aurais besoin qu'il me fasse la différence entre chaque lien. Pou... |
| 11/09/2020 à 04:50 | stepaustras | Importer des données depuis ma page perso | J'ai un fichier excel qui importe un tableau sur ma page perso, seulement il importe que les lignes principales et je souhaiterais qu'il importe toute la page complète (cela comprend les interlignes dépliables dans le tableau). Il faudrait un peu modifier le module "recettes" et je demande votre aid... |
| 06/09/2020 à 20:02 | muratime | Cliquer bouton sur page internet VBA | ... |
| 06/02/2020 à 13:09 | stepaustras | Cherche formule spécial pour rechercher | Je pense que de ne pas faire apparaître les U19, U21, U23 et les AI, déjà les U ne seront pas dans ma liste et juste Al- ou El- ça ne suffira pas non plus, le fichier de Tulipe est presque parfait (donne un résultat de 79.16% )oui mais j'ai pas tout compris son fonctionnement car beaucoup de matrici... |
| 05/02/2020 à 21:27 | stepaustras | Cherche formule spécial pour rechercher | Ce que j'aurais voulu c'est que ça fonctionne mieux avec la liste d'origine celle du premier fichier en Feuil 1... |
| 05/02/2020 à 19:15 | stepaustras | Cherche formule spécial pour rechercher | Par contre j'étais en train de me demander en Feuil1 ce n'est plus la liste d'origine ? Car je voyais des U23, U21 mais dans la liste des matchs que je veux les résultats ils y sont pas ces matchs là à la base mais sur Feuil2... |
| 05/02/2020 à 19:04 | stepaustras | Cherche formule spécial pour rechercher | Bon bah merci Dan cela donne un résultat de 85% de bonne réponse et pourrais rajouter des replace sur les U19, U21, U23 ou les Al- ça optimisera... |
| 05/02/2020 à 18:44 | stepaustras | Cherche formule spécial pour rechercher | C'est bien ça cela donne encore plus de résultat, la macro 1 dans le module est ce qu'elle sert ou pas... |
| 05/02/2020 à 16:37 | stepaustras | Cherche formule spécial pour rechercher | Sinon j'avais pensé a une autre solution en plusieurs colonnes. 1- Dans un premier temps on extrait sur les rencontres de Feuil1 de chaque cellules les 4 premières lettres et les 4 dernières lettres sur deux colonnes. On split la rencontre. Example: Bochum - Hamburger SV ça donnerais Boch et er SV o... |
| 05/02/2020 à 15:26 | stepaustras | Cherche formule spécial pour rechercher | J'édit ici et tu crois que ça peu améliorer sans ces mots ... |
| 05/02/2020 à 15:13 | stepaustras | Cherche formule spécial pour rechercher | Bah non déjà si j'en est 90% c'est mieux que 50% et le finished on peu le supprimer il est facultatif si ça peu améliorer. D'ailleurs tous ces mots sont facultatif et supprimable dans Feuil2 Postponed Finished Full Time (after ET) (pen.) Par contre le truc en ne gardant que 2-1 etc etc les cellules... |
| 05/02/2020 à 14:08 | stepaustras | Cherche formule spécial pour rechercher | C'est pas mal ça déjà, ça donne un peu plus de résultat pas a 100% mais c'est déjà mieux en matricielle... |
| 05/02/2020 à 13:40 | stepaustras | Cherche formule spécial pour rechercher | Bah si un code VBA peu fonctionner why not Par contre il est important de ne pas toucher à la Feuil1 colonne B car les noms des rencontres je les reçois comme ça. Par contre on peu modifier les noms de Feuil2. Au départ j'étais parti sur un code VBA qui remplace des noms par d'autre dans Feuil2 mais... |
| 05/02/2020 à 13:31 | stepaustras | Cherche formule spécial pour rechercher | Merci pour la réponse, c'est une idée mais c'est pas trop ce que je cherchais avec la liste déroulante qui correspond a Feuil2, je cherche surtout a retrouver le résultat du match de la Feuil1 par rapport a Feuil2. Je vais attendre d'autre réponse éventuelle. Car si je veux récupérer 50 résultats da... |
| 05/02/2020 à 12:31 | stepaustras | Cherche formule spécial pour rechercher | Merci pour la réponse par contre, cela semble ne pas fonctionner mieux que ma formule RECHERCHEV que j'avais faite, si je copie colle la formule certain résultat donne "#N/A" ou alors il y a un truc qui m'a échappé. Par exemple le match Bochum - Hamburger SV la 3ème ligne de Feuil1 c'est pas bon cel... |
| 05/02/2020 à 12:03 | stepaustras | Cherche formule spécial pour rechercher | Je cherche une formule adapté, pour le moment j'ai une formule classique RECHERCHEV mais ça semble ne pas suffire tout ne s'affiche pas car les nom sont un peu différent. Tout est expliqué dans le fichier joint, mais en gros il faut trouver les 4 premières lettre d'une cellule avec les 4 dernière d'... |
| 15/09/2019 à 17:12 | stepaustras | Petite pétouille dans mon code | Bah merci ric cela fonctionne aussi chez moi pour le coup +100 A un moment j'avais fais comme toi supprimer les deux "CLng" mais je ne sais pas ce que j'ai foutu ça marchais pas non plus. sauf que je vois le petit détail tu as mis feuil en minuscule !!!... |
| 15/09/2019 à 16:33 | stepaustras | Petite pétouille dans mon code | J'ai un petit bout de code censé supprimer les lignes entière avec le mot "COUCOU" présent en colonne B dans toutes les feuilles nommé Feuil1, Feuil2 etc. Mais visiblement il ne veut rien savoir. Si quelqu'un a une idée. Merci de votre aide... |
| 13/09/2019 à 21:00 | stepaustras | Majuscule indésirable dans mon code | Pour les noobs comme moi c'était ça a faire se place avec les variables. et le mot revient comme il était. J'aurais appris encore un truc, me demandais parfois pourquoi il y avait des mots tous seul sans string ni range etc... |
| 13/09/2019 à 20:56 | stepaustras | Majuscule indésirable dans mon code | Ah bah oui cela fonctionne merci i20100... |
| 13/09/2019 à 20:47 | stepaustras | Majuscule indésirable dans mon code | Voilà j'ai un petit problème depuis quelque temps après avoir fait des modif dans mon code vba, il me met une majuscule systématiquement sur .rapport le dernier mot de la ligne alors que je n'en veux pas sinon cela ne fonctionne plus. Avant il ne le faisait pas ! J'avais eu un souci identique mais j... |
| 19/08/2019 à 15:30 | aixorigin | Format date | Faut coller le code dans ta feuille (alt+F11) et non dans un module séparé... |
| 15/08/2019 à 18:08 | stepaustras | Epurer une macro, suppression total des deux input box | Avec ça je sais pas si tu va comprendre. Pointer le tableau contenant la liste des numéros (Table_0) dans une variable, par exemple Tab_numéro de type correspondant à l'élément Table. Boucler sur les cellules C3 à G3. avec une variable i qui va de 1 à 5 (C à G) Si le numéro est affiché dans la cellu... |
| 15/08/2019 à 17:55 | stepaustras | Epurer une macro, suppression total des deux input box | Bah je ne peu pas être plus claire, le code juste au dessus c'est qu'il me faudrait seulement, sur la page html elle peut changer et donc dans le code il faut qu'il cherche "show" par son nom de class car si j'ai une ligne de plus dans le source html ma macro ne fonctionne plus l'autre fichier que j... |
| 15/08/2019 à 17:44 | stepaustras | Epurer une macro, suppression total des deux input box | J'aimerais un truc comme ça qui fonctionne comme je veux, mais je le voudrais codé différemment, surtout cette ligne là... |
| 15/08/2019 à 17:19 | stepaustras | Epurer une macro, suppression total des deux input box | Merci pour ta réponse, pour le moment ton fichier n'est pas fonctionnel mais en gros si cellule C3 = 1 ça lance la macro et ouvre la page internet et ça a coché la case comme sur mon fichier test mais sans les input box... |
| 15/08/2019 à 16:20 | aixorigin | Format date | Idem mais avec mes petites mimine sans macro mdrrr c'est juste que ta date au départ n'est pas dans la bonne forme donc faut tout remplacer... |
| 15/08/2019 à 16:09 | aixorigin | Format date | ... |
| 15/08/2019 à 14:29 | stepaustras | Epurer une macro, suppression total des deux input box | J'ai une macro qui fonctionne correctement mais j'aimerais supprimer les deux input box qui s'affiche, déjà la première inutile, on en tient pas compte et la deuxième idem on la supprime et le choix des numéros sans les noms ce limiterais a 1 pour cellule C3, 2 pour cellule D3, 3 pour cellule E3 etc... |
| 14/08/2019 à 23:50 | stepaustras | Boucle for ou for each | Il ne s'agit pas de rajouter un children... |
| 14/08/2019 à 16:42 | stepaustras | Boucle for ou for each | Voici le fichier il est fonctionnel chaque bouton va cocher la bonne case sur la page html seulement j'aimerais qu'au niveau du children(2) bouton 1 par exemple celle qui correspond a ça dans le source du html il cherche par son nom de class car parfois peu y avoir un children de plus dans la table... |
| 14/08/2019 à 14:19 | stepaustras | Questions Contrôle ActiveX togglebutton ou button | Bon bah voilà j'ai tout compris encore j'ai eu un doute a un moment, j'avais oublié de désactiver mode création alors me suis dit WTF ça fonctionne plus mdrrr Cela fait toujours plaisir de trouver des Cadors en VBA... |
| 14/08/2019 à 13:49 | stepaustras | Questions Contrôle ActiveX togglebutton ou button | Ne vous battez pas Si je veux mettre deux togglebutton cela ne fonctionne pas ! Une idée ? TOP CHRONO... |
| 14/08/2019 à 12:12 | stepaustras | Questions Contrôle ActiveX togglebutton ou button | Bon bah MERCI A TOUS LES DEUX, LES DEUX FONCTIONNENT PARFAITEMENT... |
| 14/08/2019 à 11:44 | stepaustras | Questions Contrôle ActiveX togglebutton ou button | Ma question est, peut on modifier un contrôle activeX togglebutton en "ToggleButton1.Value = False" en fonction d'une formule d'une cellule sans toucher au togglebutton ? Exemple: Si A1 = 1 le togglebutton change de true a false et si A1 = vide togglebutton change de false a true. Et idem avec un bo... |
| 12/08/2019 à 01:58 | stepaustras | Boucle for ou for each | J'ai ce petit bout de code adapté que j'ai trouvé dans un tuto pour cliquez sur un bouton précis, et j'aimerais trouver le 3ème children (children (2)) par son class name du style <td class = "poulet"> il n'a ni id ni name et je pense qu'il me faut une boucle for. Pouvez vous m'aider ... |
| 09/08/2019 à 16:17 | stepaustras | Cliquez sur bouton IE avec VBA avec arborescence | En faite sur ma page perso, j'ai des boutons ceux de gauche sont non cliquable c'est normal et ceux a droite sont cliquable, donc la question comment cliquer sur le premier bouton en haut a droite avec excel et VBA ? C'est le bouton qui est déjà coché quand on ouvre la page http://simple.gagnant.pla... |
| 08/08/2019 à 17:16 | stepaustras | Cliquez sur bouton IE avec VBA avec arborescence | Bah je voudrais cliquer sur le bouton encadré de rouge en passant comme point de référence par les encadrés de bleu. voir image On parle de cliquer sur un bouton html ou jascript avec code VBA... |
| 08/08/2019 à 13:59 | stepaustras | Cliquez sur bouton IE avec VBA avec arborescence | J'espère que quelqu'un m'apportera une réponse à ma question. Comment cliquez sur un bouton avec VBA, avec ce type d'arborescence en photo ? (des parents avec des enfants) Le bouton se trouve sur la partie parent avec l'id "Table_0" ensuite dans le Tbody il y a le tr data-runner = "1" et ensuite dan... |
| 07/08/2019 à 10:21 | stepaustras | Lancement macro si cellule est égal a | Bon cette fois je crois que c'est le bon ça sera dans un module et ça donne ça. Si le produit de C3 est 1 il lance la macro et ensuite supprime sont contenu et sans toucher au autre contenu si D3 ou E3 ne serait pas égal a leur propre contenu et ne lance pas non plus leur propre macro. Et je préfère... |
| 07/08/2019 à 02:20 | stepaustras | Lancement macro si cellule est égal a | En faite non je ne veux pas l'inverse, je reste comme au début si C3 = 1 alors il lance la macro1 mais supprime le 1 de C3 pour pas avoir deux macro (deux fois C3) qui se lance au cas ou. Mais le truc c'est que si je supprime C3 et D3 manuellement pour comme réinitialiser et refaire un test en metta... |
| 07/08/2019 à 01:36 | stepaustras | Lancement macro si cellule est égal a | Merci j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas a 100%, par exemple si je supprime deux cellules en même temps C3 et D3 ça ouvre une page, du coup j'ai mis ça dans un simple module plutôt que dans la feuille avec private sub. La macro1 ouvre une page google et la macro2 une page lycos, si une formule... |
| 06/08/2019 à 20:00 | stepaustras | Lancement macro si cellule est égal a | Je pense que je vais rester sur ceci dans un module, le seul truc c'est que j'aimerais que si il trouve 1 en C3 mais qu'il y a une formule sur D3 et E3 mais que la somme n'est pas 2 (D3) ou 3 (E3) qu'il ne m'efface pas mes formules. Est ce possible ? Car le code dans l'état il va effacer tout... |
| 06/08/2019 à 14:00 | stepaustras | Lancement macro si cellule est égal a | Sinon j'ai trouvé une autre solution qui semble mieux fonctionner, il me faudrait rajouter pour les cellules C3 et D3. Le seul hic c'est dès qu'on change n'importe quelle valeur d'une cellule quelconque la macro se lance si E3=3... |
| 06/08/2019 à 13:08 | stepaustras | Lancement macro si cellule est égal a | Pas l'air de fonctionner j'ai fais un fichier avec 4 petite macros pour simuler ce que j'essaie de faire la macro principal ouvrira IE pour voir si cela fonctionne a tort ou a raison. On peu tester les petites macro de haut en bas une par une... |
| 06/08/2019 à 12:52 | stepaustras | Lancement macro si cellule est égal a | Tu le met a quel endroit cette ligne ... |
| 06/08/2019 à 12:43 | stepaustras | Lancement macro si cellule est égal a | Merci pour la réponse m3ellem1 j'avais édité donc je ne sais pas si tu avais lu. Concernant si la cellule est la somme d'un produit si egal a 3 pour E3 cela ne lance pas la macro... |
| 06/08/2019 à 12:12 | stepaustras | Lancement macro si cellule est égal a | J'ai une petite macro dans une feuille, mais seulement j'ai l'impression qu'elle tourne en boucle. Dès que je met 2 chiffres en même temps (avec un copier coller) la macro tourne en boucle. Ce que j'aimerais c'est si C3 = 1 on execute la macro qu'une fois alors je ne sais pas si le code est bon ou s... |