| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/03/2023 à 06:11 | stepaustras | Cherche macro plus simple | Cela fonctionne mieux par contre en B1 j'ai 1-2-3-4, j'aimerais en B1 1 en B2 2 B3 3 et B4 car la il me le colle en c1,c2,c3 ,c4... |
| 22/03/2023 à 05:58 | stepaustras | Cherche macro plus simple | Si j'avais une macro qui s'appelais split du coup j'ai une erreur 1004 sur la ligne... |
| 22/03/2023 à 05:08 | stepaustras | Cherche macro plus simple | Erreur de compilation nombre d'argument incorrect ou affectation de propriété incorrect... |
| 22/03/2023 à 04:53 | stepaustras | Cherche macro plus simple | J'obtiens une erreur sur la ligne split erreur d'execution 13 incompatibilité de type... |
| 22/03/2023 à 04:36 | stepaustras | Cherche macro plus simple | Je cherche a couper une cellule (B1) en 3 ou 4 avec le séparateur "-". Seulement ensuite avec la macro de l'enregistreur quand je vais pour coller du texte il me garde le séparateur avec le "-" alors je suis obligé a chaque fois de redémarrer excel pour qu'il revienne comme avant... |
| 22/03/2023 à 04:21 | stepaustras | Cherche macro plus simple | Je cherche une macro plus efficace qu'avec l'enregistreur de macro car elle me pose souci. voici la macro Merci de votre aide Et savoir si existe une commande ou quoi pour remettre par défaut le convertisseur de colonne (tabulation)... |
| 11/01/2023 à 20:43 | stepaustras | Problème de macro pour calculer un ROI | Bah merci beaucoup BsAlv cela fonctionne nickel, au début j'avais pas compris cela ne marchais pas, c'est parce que j'avais mis la même date sur deux derniers jours mais c'est nickel... |
| 11/01/2023 à 18:38 | stepaustras | Problème de macro pour calculer un ROI | Bonjour forum, j'ai un petit souci de macro pour mettre mes formules dans les cellules concernées, je m'explique vu que chaque jour le nombre de ligne est différent, la formule ne prend plus en charge la bonne plage de cellule. Vu que je rempli mon fichier au jour le jour la formule a mettre serait... |
| 19/10/2022 à 03:01 | stepaustras | Problème de format heure pour enregistrer un fichier texte sous Excel | ... |
| 19/10/2022 à 02:53 | stepaustras | Problème de format heure pour enregistrer un fichier texte sous Excel | YES nickel un grand merci BrunoM45 pour le nom du fichier j'ai fais comme cela... |
| 18/10/2022 à 16:25 | stepaustras | Problème de format heure pour enregistrer un fichier texte sous Excel | J'ai un petit problème, lorsque que je créer mon fichier texte avec la macro il ne tient absolument pas compte du format heure dans la colonne A de Feuill1 ce qui à la sortie au lieu de 17:49 va me mettre 0,742361111111111 et je voudrais qu'il me conserve le format hh:mm. De plus je cherche le moyen... |
| 17/10/2022 à 14:27 | stepaustras | Formule Excel besion d'aide | Ok merci a toi cela fonctionne... |
| 17/10/2022 à 03:10 | stepaustras | Formule Excel besion d'aide | J'ai une formule mais je ne sais pas si elle est correct, un peu d'aide serait la bienvenue en gros C4 >=1000 et que C5 <-1,09 ou que AA5=1 alors cela donne 1 si vrai et rien si faux Elle n'affiche pas d'erreur mais je pense quelle n'est pas correct merci d'avance... |
| 12/10/2020 à 07:02 | stepaustras | Selenium + Chrome mode Headless et Firefox | J'ai un petit bout de code qui fonctionne parfaitement bien dans une virtual machine Windows 7, seulement j'arrive pas a faire fonctionner le mode Headless dans Windows normal. Et ici avec Firefox impossible de lui faire passer les arguments comme dans chrome, le Window.Maximize fonctionne mais pas... |
| 09/10/2020 à 14:16 | stepaustras | Problème pour piloter un site web VBA | D’ailleurs une question si je met un goto ici le fin: il est préférable de le mettre avant ou après le end with en sachant que après le end with j'ai une autre macro qui doit se lancer une fois la mise terminé... |
| 09/10/2020 à 13:21 | stepaustras | Problème pour piloter un site web VBA | Merci 3GB pour l'optimisation, faut que je rajoute aussi un petit truc pour en cas d'erreur genre ça On Error GoTo fin ou ça On Error Resume Next, que je trouve s'il y a moyen de réduire la fenêtre dans chrome a l'ouverture avec headless et voir s'il y a possibilité d'enregistrer les paramètres car... |
| 09/10/2020 à 03:53 | stepaustras | Problème pour piloter un site web VBA | Après moult recherche, j'ai trouvé la solution ultime, peu être des choses a corriger mais ça fonctionne donc le but c'est qu'il mise en simple gagnant le cheval que j'aurais choisi pour une mise de 2€. Evidemment il faut installer Sélénium comme expliquer plus haut ou trouver un tuto et activer la... |
| 08/10/2020 à 23:33 | stepaustras | Problème pour piloter un site web VBA | Sinon sans passer par selenium j'essaye avec shell, il faut nommer une feuille Accueil mettre la date du 09/10/2020 en L2, en A1 mettre R1 en A2 mettre C1 et en A3 mettre "vincennes-prix-ingeborg" sans les guillemets, mais il me manque la suite pour piloter la page. Je pense qu'avec une des deux sol... |
| 08/10/2020 à 20:28 | stepaustras | Problème pour piloter un site web VBA | Cette ligne ça coince... |
| 08/10/2020 à 20:11 | stepaustras | Problème pour piloter un site web VBA | Suffi d'installer selenium https://github.com/florentbr/SeleniumBasic/releases le fichier exe une fois installé repérer l'emplacement d'installation souvent ici C:\Users\ton nom de pc\AppData\Local\SeleniumBasic trouver une mise a jour du navigateur là j'ai chrome pour l'utiliser donc il faut prendr... |
| 08/10/2020 à 19:02 | stepaustras | Problème pour piloter un site web VBA | Sinon j'ai essayé ça ça l'air de fonctionner manque plus qu'a le faire cliquer deux fois... |
| 08/10/2020 à 18:55 | stepaustras | Problème pour piloter un site web VBA | Ca coince ici... |
| 08/10/2020 à 18:02 | stepaustras | Problème pour piloter un site web VBA | Ceci fonctionne avec IE alors pour l'adapter j'ai essayé mais sans résultat... |
| 08/10/2020 à 17:45 | stepaustras | Problème pour piloter un site web VBA | Il y a une erreur dans ceux là dans le code ça s'affiche en rouge. obj.FindElementByTag("chk-change-pari paris-arrondi_79x40_2")(2)... |
| 08/10/2020 à 17:28 | stepaustras | Problème pour piloter un site web VBA | Le double click je le faisais avec IE c'est dans le fichier en bas dans le premier post. J'ai pas essayer avec selenium encore déjà j'arrive pas a le faire cliquer une fois lol Ensuite il y peu être une autre solution sans passer par selenuim mais par shell ou quoi... |
| 08/10/2020 à 17:23 | stepaustras | Problème pour piloter un site web VBA | D'ailleurs c'est quelle ligne qui fonctionne ? Dans un premier juste un clik sur l'élément "chk-change-pari paris-arrondi_79x40_2"... |
| 08/10/2020 à 17:11 | stepaustras | Problème pour piloter un site web VBA | Merci je vais essayer ça dans un premier temps et zeturf qui m'affirme que c'est mon IE qui est blindé cookie, etc etc mais j'ai tous viré lol et j'ai fais le test sur 3 pc différent pour le même résultat. Sinon ici en faite il faut en supprimer le but c'est juste de faire un double click sur cet él... |
| 08/10/2020 à 14:20 | stepaustras | Problème pour piloter un site web VBA | J'ai un petit soucis j'ai un fichier excel qui me servait pour miser sur un site https://www.zeturf.fr/ seulement voilà depuis hier Internet explorer 11 ne veut plus rien savoir, quand je suis hors connection ce fichier fonctionne parfaitement seulement quand je suis connecté, impossible de le faire... |
| 24/09/2020 à 14:12 | stepaustras | Problème imbrication formule | Ok merci pour vos réponses j'attendais VRAI en réponse dans ma cellule pour ça je me demandais si c'était bon mais je viens de voir que dans ma formule une condition était pas rempli donc ça donne FAUX mais sinon ça fonctionne... |
| 24/09/2020 à 13:36 | stepaustras | Problème imbrication formule | Je me demandais si ceci était correct !!! J'ai pas l'impression ... |
| 24/09/2020 à 13:29 | stepaustras | Problème imbrication formule | J'essaye d'imbriquer deux formules mais je bloque. J'ai cette première formule que je voudrais imbriquer avec celle là Et que si une des deux formule est VRAI alors la réponse est VRAI je pense qu'il faut un OU mais je ne sais pas ou le placer c'est presque les deux mêmes c'est juste la dernière con... |
| 20/09/2020 à 02:41 | stepaustras | Formule date la 2ème plus récente avec 1 condition | Je crois que j'ai eu une inspiration divine il m'a fallu pas moins de 7 colonnes avec plusieurs formules différentes pour arriver au résultat souhaité qui se trouve dans la colonne W de Feuil2 ... |
| 19/09/2020 à 21:28 | stepaustras | Formule date la 2ème plus récente avec 1 condition | En fait quand je dis la date la 2ème plus récente c'est pas tout a fais ça, ça serait la date la plus récente mais sans compter la dernière date de chaque nom j'ai mis en vert celle qui devrait être choisi dans le fichier si dans la colonne N c'est = 1 ou = 2 ou = 3 en rouge c'est justement celle qu... |
| 19/09/2020 à 19:24 | stepaustras | Formule date la 2ème plus récente avec 1 condition | Je cherche a trouver la date la 2ème plus récente de la colonne A feuille 2 pour chaque nom si le chiffre 1 ou 2 ou 3 apparaît en colonne N, sans prendre en compte la date la plus récente dans un premier temps qui répondra par VRAI ou FAUX. Et si on peu inclure en plus ou sur une autre colonne que s... |
| 18/09/2020 à 18:49 | stepaustras | Export PDF en VBA problème | Avec le code dans le vba mais sans le user form c'est possible ... |
| 18/09/2020 à 18:38 | stepaustras | Export PDF en VBA problème | Non c'est pas ma boite mais merci cela est plus de ce que je voulais un mot GÉNIAL encore merci beaucoup... |
| 18/09/2020 à 18:03 | stepaustras | Export PDF en VBA problème | Ok et tu fais ça comment car doit y avoir des choses a corriger dans le code ... |
| 18/09/2020 à 17:59 | stepaustras | Export PDF en VBA problème | Pouvoir sélectionner les feuilles que je veux dans le vba et ainsi les exporter en PDF car en dessous il y a pareil mais pour feuille 1 et 2 si je veux changer par feuil 1 avec 3 et 5 suffi que je choisisse dans la macro la ligne a activer ou désactiver... |
| 18/09/2020 à 17:50 | stepaustras | Export PDF en VBA problème | Voilà j'ai un fichier qui exporte les feuilles que je choisi dans le vba seulement il y a une cacouille le fichier se renomme par Vrai et non comme je lui demande ? Une idée ? merci de votre aide... |
| 17/09/2020 à 11:21 | stepaustras | Recopier plusieurs tableau sur une autre feuille | Super cela fonctionne comme du tonnerre, je crois que ça va me simplifier la vie. Merci beaucoup gmb... |
| 16/09/2020 à 18:35 | stepaustras | Recopier plusieurs tableau sur une autre feuille | Quelqu'un pourrais t'il m'aider a trouver une macro pour recopier le contenu des tableaux de feuille 1 qui sont tous différent en nombre de ligne dans les tableaux sur feuille 2 qui ont tous le même nombre de ligne ? C'est surtout les colonnes B,C et J que je souhaite recopier en Feuil2 Merci de vot... |
| 12/09/2020 à 19:20 | stepaustras | Importer des données depuis ma page perso | Car j'ai essayé sur une page quelconque avec <table> et c'est là que je me suis rendu compte que ça importait tous les images les lien etc c'est pour ça que j'anticipe le truc. Je veux choisir la bonne table là ou j'ai mon tableau... |
| 12/09/2020 à 19:04 | stepaustras | Importer des données depuis ma page perso | En faite la vrai question est ce qu'on peu choisir la table ? parce que là on partait sur <table> car je ne veux pas toutes les tables mais celle du dessous la 2ème en bas ça évite de nettoyer tous. Car j'ai qu'une table sur ma page mais il y en aura d'autre que je ne veux pas importer. Mais e... |
| 12/09/2020 à 18:44 | stepaustras | Importer des données depuis ma page perso | Et les informations d'importation ne sont pas bien importante pour le moment car c'est en exemple rien est terminé. Du moment que la macro fonctionne ça serait déjà bien. Pour avoir une version finale il faudrait déjà que mes pages html soient complète, avec des images etc ce qui n'est pas le cas po... |
| 12/09/2020 à 18:13 | stepaustras | Importer des données depuis ma page perso | Concernant les interlignes c'est pour y placer des formules juste avant le 'supprime toute les lignes sans [+-] mais pour le moment ça ne fonctionne pas car la macro principal a un bug... |
| 12/09/2020 à 18:01 | stepaustras | Importer des données depuis ma page perso | Pourquoi tu parles de getelementbyid dans le dernier fichier j'ai gardé le code que tu m'a donné il n'y aucun getelementByid ... |
| 12/09/2020 à 14:12 | stepaustras | Importer des données depuis ma page perso | Sinon oui le contrat est rempli Et pour répondre a tbody je me suis aperçu que ça n'allait pas c'est donc pour ça que j'ai pris le body complet et faire le nettoyage ensuite Donc pour répondre a ta question ceci serait le fichier final mais il ne fonctionne pas correctement (problème de If mal placé... |
| 12/09/2020 à 10:23 | stepaustras | Importer des données depuis ma page perso | On passe par Temp car faut qu'il importe et nettoie la feuille et ensuite il colle ça dans l'autre feuille Dessert bien propre et il fait pareil pour les autres liens et le resultat c'est ce qu'il y aura dans Feuille Dessert. L'exemple serait ceci dans index je mettrais les liens et il devra importe... |
| 12/09/2020 à 03:42 | stepaustras | Importer des données depuis ma page perso | Voilà j'ai pris directement tout dans le <body> et ensuite je fais le gros ménage (suppression des liens, images, sharp ...) pour garder ce que je voulais garder, donc j'ai rajouté un peu de code en dessous du tient. J'ai crée 3 pages html elles sont identique mais c'est pour l'exemple, il y e... |
| 11/09/2020 à 17:56 | stepaustras | Importer des données depuis ma page perso | Et ça va pas poser de problème s'il y a deux fois table ... |