Membre dévoué

Dernière activité :22/08/2025 à 12:29
Version d'Excel :2007
Votes
94
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par stepaustras - page 12

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/06/2015 à 17:10stepaustras Perdu avec fonction celluleOk merci les gars les deux fonctionnent je ne sais pas pourquoi j'ai dis 13 ou 12 en faite pour moi je comptais que la Feuil1 qui avait DA ou DP ou D4 mais la liste est pas complète en Feuil2 c'est pour ça sans compter les doublons non plus Petite question Banzai c'est PROD qui fait que la couleur d...
25/06/2015 à 16:31stepaustras Perdu avec fonction celluleVoila je suis un peu perdu entre des fonctions SI ou des OU ou des ET pour imbriquer tous ça dans une cellule j'ai mis fichier pour les explications, j'ai essayé un peu dans tout les sens mais c'est pas comme je veux, je suis un peu surclassé lol Merci de vôtre aide PS: j'ai dis 12 cellules qui dise...
24/06/2015 à 15:34stepaustras Listbox et macroJ'ai besoin d'une aide pour compléter une list box multiselection dans un user form tout est expliqué dans le fichier Merci encore...
23/06/2015 à 00:48stepaustras Copier nom d'onglet sur celluleMerci merci ça marche nickel comme je voulais...
22/06/2015 à 20:34stepaustras Copier nom d'onglet sur celluleEn faite ce serais mieux une macro simple car j'ai pas l'insertion de la colonne donc mon code commencerait par ça mais je connais pas la suite pour nommer les cellules...
22/06/2015 à 19:37stepaustras Copier nom d'onglet sur celluleMerci nickel ça marche bien aurais tu la version avec feuille non active façon macro qu'on puisse contrôler avec un bouton ou quoi ? Comme ça je pourrais choisir c'est quoi le mieux...
22/06/2015 à 18:46stepaustras Copier nom d'onglet sur celluleTout est expliqué dans le fichier, le but sur une feuille active (très important) de créer une colonne en B et ensuite de copier coller le nom de l'onglet dans les cellules en B2 autant de fois que la colonne A est pleine. merci de vôtre aide...
22/06/2015 à 15:01stepaustras Copier une cellule précise et la coller ailleurs...
22/06/2015 à 13:52stepaustras Copier une cellule précise et la coller ailleursJ'ai adapté la macro en mettant 17 et 3 ça passe nickel plus de soucis Merci DAN de ton aide précieuse...
22/06/2015 à 13:35stepaustras Copier une cellule précise et la coller ailleursEn faite le mieux c'est qu'il me trouve le mot joueurs en supposant que j'ai changé le titre de la colonne et qu'il me prenne le chiffre ou le nombre a gauche ou alors avec une macro utiliser la conversion de l'espace comme ça le chiffre se trouverais dans une cellule bien précise...
22/06/2015 à 13:14stepaustras Copier une cellule précise et la coller ailleursMerci ça fonctionne parfaitement par contre si j'ai un chiffre comme ça 8 au lieu de 12 car parfois il peu y avoir un chiffre a 1 ou un nombre a 2 mais jamais plus ou moins...
22/06/2015 à 12:38stepaustras Copier une cellule précise et la coller ailleursVoilà mon petit problème j'ai cherché un peu partout mais j'arrive pas a trouver quelque chose qui fonctionne comme je voudrais. Je cherche une macro simple et efficace qui pourrais faire ce qu'il y a sur la photo a savoir qu'il peu y avoir plus de ligne que sur l'exemple. Merci a tous pour votre ai...