Membre dévoué

Dernière activité :22/08/2025 à 12:29
Version d'Excel :2007
Votes
94
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par stepaustras - page 11

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/02/2017 à 19:03sylvain.ayurvedaComment mettre un codeAvec ce code tu rajoute le nombre de cellule que tu veux...
19/02/2017 à 17:56stepaustras Importer en json dans ExcelVoilà j'ai un peu complété tout est dans le module 2 mais j'ai deux petit truc a régler voir le fichier joint pour les explications. J'ai désactivé l'effacement des cellules pour le moment. J'efface manuellement. J'ai réussi a trouver la formule pour calculer la date alors je sais pas si c'est bon 2...
19/02/2017 à 13:55stepaustras Importer en json dans ExcelOk merci bcp je vais essayer de compléter mon fichier et voir ce que ça donne...
19/02/2017 à 12:22sylvain.ayurvedaComment mettre un codePour l'appliquer qu'a une cellule tu peux faire ça >>> B10...
18/02/2017 à 23:44sylvain.ayurvedaComment mettre un codeJ'ai édité le fichier si tu trouve pas, j'ai mis des images...
18/02/2017 à 23:24sylvain.ayurvedaComment mettre un codeTu colle ce code dans VBA dans la feuille active (Feuil1) en double cliquant dessus. Ton code en faite quand tu clique sur la cellule les commentaires se retrouve bien a gauche. Je t'ai mis un exemple en pj...
18/02/2017 à 23:10sylvain.ayurvedaComment mettre un codeEssaye en faisant outils macro et visual basic tu dois tomber dedans C'est quoi ton code ...
18/02/2017 à 23:09jlduboc66Déplace le contenu de cellules d'une feuille dans une autrecTu risques pas d'avoir bcp d'aide, d'une part ton fichier est vide et de deux c'est pas fichier excel mais open office...
18/02/2017 à 22:54sylvain.ayurvedaComment mettre un codeSalut a toi pour insérer un code si tu as excel 2003, tu fais juste ALT+F11 et ensuite insertion module, tu colle ton code dedans ou si ton code dois aller dans la feuille alors tu double clique sur la feuille dans VBA...
18/02/2017 à 22:27stepaustras Importer en json dans ExcelJe remet un autre fichier test pour les explications tous est dedans car je rame...
17/02/2017 à 22:56stepaustras Importer en json dans ExcelSinon une dernière chose sur cette page de js il y a timezoneOffset: 3600000, et heureDepart: 1487267100000, le timezone offset je sais pas trop a quoi ça correspond et heure de départ ça doit donner 18h45 comment fait on pour transformer ça en quelque chose de lisible ? Et aussi par exemple dans le...
17/02/2017 à 21:30stepaustras Importer en json dans ExcelOk merci bcp je vais tester tout ça et compléter le code car je ne vais pas garder toutes les lignes très gentils de ta part...
17/02/2017 à 20:54stepaustras Importer en json dans ExcelOk merci par contre comment tu fais pour les valeurs par exemple la colonne 20 celle ou c'est écrit gain carrière il y a dans le js deux zéro de trop par exemple, tous comme dans la colonne participants__poidsCondition il faudrait une virgule et aussi si je met la colonne participants__handicapValeu...
17/02/2017 à 19:59stepaustras Importer en json dans ExcelBah merci bcp ça marche...
17/02/2017 à 17:41stepaustras Importer en json dans ExcelMerci, Le problème avec cette méthode c'est que un fichier json tu te retrouve avec tous dans la cellule A1 et ça donne pas du tout le même résultat que mon fichier exemple. Il faut convertir je ne sais comment, j'avais lu a un endroit peu être il faut ajouter un module de classe qu'on peu trouver s...
17/02/2017 à 15:00stepaustras Importer en json dans ExcelVoilà j'aimerais importer des données depuis un fichier .js (jason) dans excel. J'ai fait un fichier test en js a cette adresse http://simple.gagnant.place.free.fr/test.js et j'aimerais avoir le résultat comme dans le fichier exemple en PJ, qui a été fait a partir d'une page internet qui converti le...
30/06/2016 à 12:26muratime Rajout de texte avec imcrémentationPar contre si je veux continuer les modifs car il c'est arrêté de modifier à la ligne 2437 et que je veuille supprimer tous le texte du haut qu'il a modifier mais rester au numéro de ligne 2437 et continuer vers le bas il faut certainement changer le A1 par A2437 ? et autre...
30/06/2016 à 12:08muratime Rajout de texte avec imcrémentationCa a l'air de fonctionner merci il m'a modifié un tas de ligne comme je voulais il en reste d'autre a modifier car la fin est différente mais je crois qu'il a remplacé un paquet de ligne 2367 il c'est arrêté là juste avant le code pour le flop il doit pas aimer certaine ligne. Je vais voir si en fai...
30/06/2016 à 11:30muratime Rajout de texte avec imcrémentationOk merci par contre il me met erreur 400 dans une fenêtre il fait bien la ligne 9 les bon rajouts mais comme la ligne 10 il n'y a pas besoin alors c'est a ce moment que ça doit faire l'erreur 400 Après suppression de la ligne 10 c'est elle qui fait cette erreur...
30/06/2016 à 11:01muratime Rajout de texte avec imcrémentationPour l'espace t’embête pas je le fera dans le bloc note je mettrais tout a l'identique, je remplacerais tu a qu' a mettre avec espace Sinon c'est les deux c'est google qui déconne il me connecte automatiquement j'ai pas fais attention j'avais créer un autre compte car je savais pas trop si j'en avai...
30/06/2016 à 10:40muratime Rajout de texte avec imcrémentationBah merci ThauThème j'ai essayé le bout de code ça marche bien en faite pour la suite quand il a trouvé la ligne il faudrait qu'il rajoute juste avant " ] ? f$ " ceci "&& log$line_9_Act)" en supposant qu'il a trouvé la ligne 9 il mettra 9 de line_9_ et rajoute aussi une parenthèse ( au début de...
19/01/2016 à 12:22muratime Problème list box et check boxOK ça fonctionne nickel, tu m'auras été d'un grand secours...
19/01/2016 à 11:51muratime Problème list box et check boxQUEL NAZE JE SAIS PAS POURQUOI JE FAIS UNE FIXETTE SUR D8 c'est D3 ça fonctionne mieux effectivement et D8 doit être egal a 0 cellule vide donc me supprime quand même si D8 est vide. reste plus que le petit morceaux qui dira que si je reste en feuille Accueil (je met un bouton) qu'il le fasse pour f...
19/01/2016 à 11:25muratime Problème list box et check boxJ'ai essayé un truc comme ça, ça me supprime toutes les dates Alors j'ai essayé de changer le >= par <= et rien ne se passe...
19/01/2016 à 10:38muratime Problème list box et check boxOK merci bcp ça marche nickel Juste encore un petit truc a te demander je voudrais supprimer dans les feuilles course 1, course 2 etc ... toute les lignes qui sont supérieur ou égal à la date qui se trouve en D8 sur ma feuille Accueil de mon fichier original, j'ai essayé ça mais ça marche pas...
19/01/2016 à 04:54muratime Problème list box et check boxOk merci bcp D3D9X juste un souci mineur et comme un gros discoure............ Je met le code pour savoir quoi modifier...
18/01/2016 à 20:14muratime Problème list box et check boxOK merci Mais sinon OK je vais refaire ma form dans ton sens ça sera plus pratique surement, par contre seul les cellules écrite VRAI m'intéresse si c'est = FAUX alors on ne met rien, je parle pour que le nom du cheval apparaisse dans la listbox...
18/01/2016 à 20:03muratime Problème list box et check boxJ'arrive pas afficher quoique ce soit dans la listbox ou alors un truc que je fais mal j'ai créer une feuille Jour j'y met des chiffres ou du text mais le truc quoiqu'il est écris dans la la colonne de course 1 il faut qu'il affiche le nom du cheval concerné et pas qu'il affiche toute la colonne dan...
18/01/2016 à 19:39muratime Problème list box et check boxRe ça y est j'ai réussi a ouvrir le 7Z j'ai du prendre ce logiciel car avec winrar il s'ouvrait pas par contre ça va pas aller car il me faut avoir des choix multiples dans mes check box de droite pour que je puisse soit prendre un critère ou deux ou trois etc .... choix 1 + choix 2 ou tous les choi...
18/01/2016 à 18:41muratime Problème list box et check boxJe crois que tu as oublié de mettre fichier Ok par contre il semblerait qu'il y est un problème de décompression les fichiers sont a 0 ko et un message d'erreur à la décompression...
18/01/2016 à 18:22muratime Problème list box et check boxOK merci bcp par contre si tu l'avais au format XLS car j'ai que la version 2003 de excel...
18/01/2016 à 17:50muratime Problème list box et check boxOk merci de me répondre une image vaut mieux qu'un gros discourt. ouvrir l'image dans un nouvel onglet elle est un peu rognée...
29/06/2015 à 15:38stepaustras Listbox et macroOk merci Yvouille...
29/06/2015 à 15:29stepaustras Listbox et macroJ'ai pensé que juste avec le fichier exemple ça aurai suffi celui que j'ai mis mais bon pas grave je le ferais la prochaine fois...
29/06/2015 à 15:06stepaustras Listbox et macroJe ne me sers jamais de ce genre de site, j'en est quasi jamais l'utilité je ne le connaissais pas celui là il en existe tellement Amicalement...
29/06/2015 à 13:35stepaustras Listbox et macroMerci Banzai cette fois c'est la bonne genial désolé pour le fichier il est trop gros il pèse 4mo je pouvais pas le mettre en pièce jointe le site le refuse et en reconstituer un moins gros juste en exemple je n'aurais pas été capable ( j'ai essayé là mais c'est ça bug mdrrr ) c'est pour ça que j'ai...
29/06/2015 à 02:04stepaustras Listbox et macroMerci Banzai et d'avoir trouver un bout de code malheureusement ça fais comme moi ça met que le chiffre max du premier nom les FormulaArray sont capricieuses mais sinon je me contenterais de ce qu'a eu la gentillesse de me faire Yvouille...
28/06/2015 à 16:46stepaustras Listbox et macroSalut Yvouille comment va ? Oui comme tu le dis je réfléchi a voix haute et parle souvent tout seul même sur un forum Alors voilà le truc ça c'est ta formule qui fonctionne parfaitement en FormulaArray j'ai remplacé les RC1 ou quoi j'y comprend encore moins lol Et ça une formule qui marche bien en F...
28/06/2015 à 01:09stepaustras Listbox et macroAutant pour moi ça fonctionne j'avais pas vu le G2:G32 me disais pourquoi que la moitié car j'ai plus de ligne par contre j'ai le code est il possible d'adapter au nombre de ligne pleine car j'ai mis A2:A200 mais en faite c'est variable et j'avais essayé le même code celui là mais au format de ce qu...
28/06/2015 à 00:52stepaustras Listbox et macroMerci Yvouille ça fonctionne un peu mieux j'ai la moitié plein et l'autre vide et me demande si c'est pas dans mon code qu'il y a un truc qui cloche a savoir que mon code est comme ça...
27/06/2015 à 23:32stepaustras Listbox et macroCa c'est bien vrai Désolé si je t'ai froissé mais comme tu l'as dis je suis dépassé tellement il y a des trucs qui ne fonctionnent pas je laisse un truc pour en reprendre un autre tous ça sur le même fichier et je suis toujours au même point Bon dimanche et bonne nuit PS: et encore merci pour ton ai...
27/06/2015 à 23:02stepaustras Listbox et macroQuelle deux problèmes ? Il y a juste la list box qui me convient mais comme le sujet était abandonné un peu et que la list box je sais pas trop si je la mettrais dans mon projet je préfère que tu me soluce l'autre truc et en faite aussi c'est que je ne pourrais pas faire de multi sélection avec mon...
27/06/2015 à 22:34stepaustras Listbox et macroMerci Yvouille Sinon pendant que je t'ai sous la main j'ai des problème avec une formule matricielle quand je veux la mettre en format macro ça donne pas du tout le résultat escompté. Ci joint le fichier concerné Merci de ton aide...
26/06/2015 à 20:26stepaustras Perdu avec fonction celluleRE une dernière formule qui me manque Merci a Fred ou Banzai ou autre J'ai essayé un truc comme ça mais ça donne pas le bon résultat...
26/06/2015 à 18:33stepaustras Perdu avec fonction celluleOK merci Fred ça fonctionne...
26/06/2015 à 17:54stepaustras Perdu avec fonction celluleIl me faudrait une dernière formule dans le même genre que la précédente je joins le fichier. Merci a Banzai ou Fred ou autre de vôtre aide...
26/06/2015 à 10:32stepaustras Perdu avec fonction celluleMerci effectivement c'est bien comme ça qu'il faut faire je faisais comme ça pour supprimer tous le contenu ainsi que les couleurs des cellules alors qu'en faisant comme ça ça sera pareil et ça touche pas les formules Par contre sur la même feuille en utilisant le Selection.Delete Shift:=xlUp par ex...
25/06/2015 à 23:21stepaustras Perdu avec fonction cellulePeu importe la requête en faite suffi que la feuille soit rechargée avec la macro qui appel la page web les cellules qui ont le nom de la feuille les formules sont tronquées, j'ai donc fait une autre feuille qui copie l'original avec une macro et ça règle le problème et ensuite je cache la feuille a...
25/06/2015 à 19:53stepaustras Perdu avec fonction cellulePar contre j'aimerais savoir comment ça se passe si ma feuille fait référence a une requête web dès que j'appel la requête ma formule se tronque comme ceci...
25/06/2015 à 17:46stepaustras Perdu avec fonction celluleMerci Fred j'ai vu ou ça se trouve je savais même pas que ça existais mdrrrr je vais mettre de la couleur alors...