HNouveau venuHalokkinInscrit le :05/05/2015Dernière activité :09/05/2015 à 09:34Version d'Excel :2010Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par HalokkinDateForumSujetExtrait du message09/05/2015 à 08:05Excel - VBAAfficher du texte selon valeur d'une cellule?Bonjour Maîtres d’Excel ! J’ai une nouvelle question sur une formule… J’ai peur que ça paraisse simpliste aux pros que vous êtes, mais je me lance ! Je cherche tout simplement comment afficher du texte dans une cellule A2 (et même si possible beaucoup de texte, jusqu’à plusieurs mots ou plusieurs li...08/05/2015 à 07:04Excel - VBAFormule pour faire évoluer valeur d'une autre page?Bonjour, Maîtres d’Excel, A nouveau je cherche une formule, sans aboutir à aucun résultat… Mais sans succès... est-ce que quelqu'un aurait une suggestion, pleaaaaase !!! Voilà le problème : Sur une Feuille, j'ai une valeur en C4 (mettons 10, mais cette valeur peut évoluer). Sur une Autre Feuille, j'...05/05/2015 à 22:11Excel - VBARecherche formule pour afficher différentes valeurs selon auJe débute avec Excel... Je trouve cet outil formidable, mais complexe! Voici plusieurs jours que je cherche à créer une formule qui me semble "faisable", mais il n'y a rien à faire... Je voulis y arriver par moi même, mais j'abandonne!!! Peut-être pourriez-vous m'aider??? Voilà le "problème": J'ai u...Forums