H

Nouveau venu

Dernière activité :09/05/2015 à 09:34
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Halokkin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/05/2015 à 08:59HalokkinAfficher du texte selon valeur d'une cellule?Merci à James007 aussi! H...
09/05/2015 à 08:42HalokkinAfficher du texte selon valeur d'une cellule?Par contre, j'ai essayé la même chose en mettant des bornes à ma valeur en D5 (de 0à 10, afficher "pomme", de 11 à 15, "poire", etc.) Mais ça ne marche pas, seule la première valeur (pomme) s'affiche. J'ai dû faire une erreur dans la formule, mais laquelle? Voilà ce que j'ai tapé: =SI(D5<11;"pomm...
09/05/2015 à 08:18HalokkinAfficher du texte selon valeur d'une cellule?Merci beaucoup! C'est en effet ce que j'avais tenté, mais j'avais dû faire une erreur quelque part! Maintenant ça marche! Mille Mercis! H...
09/05/2015 à 08:05HalokkinAfficher du texte selon valeur d'une cellule?Bonjour Maîtres d’Excel ! J’ai une nouvelle question sur une formule… J’ai peur que ça paraisse simpliste aux pros que vous êtes, mais je me lance ! Je cherche tout simplement comment afficher du texte dans une cellule A2 (et même si possible beaucoup de texte, jusqu’à plusieurs mots ou plusieurs li...
08/05/2015 à 10:02HalokkinFormule pour faire évoluer valeur d'une autre page?C'est en effet une solution qui offre beaucoup de perspectives! Je vais voir comment je pourrais l'utiliser dans mon cas... Merci encore pour le temps consacré! H...
08/05/2015 à 08:21HalokkinFormule pour faire évoluer valeur d'une autre page?Waou.... ça a l'air super compliqué... Pourtant ce que je veux faire ne me semble pas si bizarre... Bon, merci pour la réponse, je vais voir ce que je peux faire... Ou ne pas faire! H...
08/05/2015 à 07:04HalokkinFormule pour faire évoluer valeur d'une autre page?Bonjour, Maîtres d’Excel, A nouveau je cherche une formule, sans aboutir à aucun résultat… Mais sans succès... est-ce que quelqu'un aurait une suggestion, pleaaaaase !!! Voilà le problème : Sur une Feuille, j'ai une valeur en C4 (mettons 10, mais cette valeur peut évoluer). Sur une Autre Feuille, j'...
05/05/2015 à 23:10HalokkinRecherche formule pour afficher différentes valeurs selon auCa marche!!!! MERCI, merci! Et BRAVO !!!! Je ne comprends pas la formule que vous avez employée, mais je vais tâcher de la décortiquer pour me l'approprier! Merci encore! H...
05/05/2015 à 22:11HalokkinRecherche formule pour afficher différentes valeurs selon auJe débute avec Excel... Je trouve cet outil formidable, mais complexe! Voici plusieurs jours que je cherche à créer une formule qui me semble "faisable", mais il n'y a rien à faire... Je voulis y arriver par moi même, mais j'abandonne!!! Peut-être pourriez-vous m'aider??? Voilà le "problème": J'ai u...