| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/06/2015 à 10:10 | Orphan | VBA - Executer une macro sur la ligne sélectionné | Merci beaucoup ThauThème, maintenant cela fonctionne ... |
| 29/06/2015 à 17:58 | Orphan | VBA - Executer une macro sur la ligne sélectionné | J'ai essayé ta solution, la ligne se crée bien quand j'exécute la macro, mais seulement dans le premier onglet ! Ce qui est très étrange vu qu'ils sont affichés comme étant sélectionnés tous les deux..... |
| 29/06/2015 à 17:45 | Orphan | VBA - Executer une macro sur la ligne sélectionné | Voici mon problème: J'ai un fichier avec deux feuilles. J'aimerais que lorsque j'insère une ligne, elle s'insère au même endroit dans les deux feuilles. Pour cela j'ai utilisé l'enregistreur de macro qui me donne la formule suivante: Du coup j'aimerais juste que la formule s'applique sur la cellule... |
| 16/06/2015 à 15:33 | Orphan | Ne rien créer quand faux | Peux-tu m'expliquer comme tu as obtenu ce résultat pour que je puisse le reproduire ? (car là avec les "temporary internet files" etc je n'y vois pas clair...)... |
| 16/06/2015 à 14:27 | Orphan | Ne rien créer quand faux | Alors j'ai deux fichiers "CALENDRIER " et "SUIVI ". J'ai lié les deux fichiers avec une formule dans le sens où lorsqu'il a un 1 dans la colonne T de "CALENDRIER", la ligne correspondante est copié dans "SUIVI". Voici mon problème: quand il n'y a pas de 1, donc quand la condition est fausse j'ai mis... |
| 08/06/2015 à 10:14 | Orphan | Copier une ligne entre deux feuilles | J'ai fait la formule dans SUIVI qui me convient (ou presque), les données sont copiées entre les fichiers seulement s'il y a un "1" dans la colonne T de CALENDRIER. Quand j'étire le formule cela fonctionne bien également, sauf que des lignes vides sont créées quand il n'y a pas de 1 dans la colonne... |
| 05/06/2015 à 11:39 | Orphan | Copier une ligne entre deux feuilles | Je reviens vers vous car j'ai un nouveau problème que voici: J'ai deux fichiers "Calendrier" et "Suivi" J'aimerais que dans mon fichier "Suivi", certaines lignes se copient directement à partir de mon fichier Calendrier. S'il y a un "x" dans la colonne T, ligne 2 de mon fichier "Calendrier", j'aimer... |
| 07/05/2015 à 17:20 | Orphan | Utiliser un mot dans une fonction | En effet cette formule fonctionne aussi ! Encore merci pour ton aide... |
| 07/05/2015 à 14:54 | Orphan | Utiliser un mot dans une fonction | Le fait de marquer si(C9="MACHIN";... marche très bien, mais est-ce qu'il est possible de faire en sorte que plusieurs mots fonctionnent pour le même calcul ? Exemple: si C9="Machin" ou si C9="Truc" faire le même calcul, sans avoir besoin de répéter encore une fois la formule... Désolé pour le doubl... |
| 07/05/2015 à 14:36 | Orphan | Utiliser un mot dans une fonction | Cela fonctionne ! Merci beaucoup ! Désolé si ce sont des questions un peu simples... Ah je viens de voir ta modification, j'ai essayé la première chose que tu as proposé et cela fonctionne, je comprends un peu moins ta deuxième proposition par contre :/... |
| 07/05/2015 à 14:19 | Orphan | Utiliser un mot dans une fonction | Voici mon problème: dans mon fichier excel, j'ai une formule qui me permet de faire un calcul constitué d'une somme et d'une multiplication selon une donnée dans une case. Donc le calcul dépend du chiffre dans la colonne C (de 1 à 4), chiffre qui corresponde dans la feuille 2 à B15 à B18 Voilà ce qu... |
| 07/05/2015 à 12:22 | Orphan | Problème pour étirer une formule | Ah oui ça marche parfaitement ! Merci d'avoir pris le temps de m'aider... |
| 07/05/2015 à 12:10 | Orphan | Problème pour étirer une formule | Désolé je ne connaissais pas ce principe ! Voici le fichier... |
| 07/05/2015 à 10:25 | Orphan | Problème pour étirer une formule | Je suis actuellement en stage et mon tuteur m'a demandé de faire un travail sur excel mais je suis bloqué à un endroit: J'aimerais que selon le chiffre qui se trouve dans la colonne C (de 1 à 4), le calcul prenne une autre donné en compte comme on peut le voir dans le formule. Sauf que lorsque j'éta... |