O

Jeune membre

Dernière activité :30/06/2015 à 11:37
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Orphan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/06/2015 à 10:10Orphan VBA - Executer une macro sur la ligne sélectionnéMerci beaucoup ThauThème, maintenant cela fonctionne ...
29/06/2015 à 17:58Orphan VBA - Executer une macro sur la ligne sélectionnéJ'ai essayé ta solution, la ligne se crée bien quand j'exécute la macro, mais seulement dans le premier onglet ! Ce qui est très étrange vu qu'ils sont affichés comme étant sélectionnés tous les deux.....
29/06/2015 à 17:45Orphan VBA - Executer une macro sur la ligne sélectionnéVoici mon problème: J'ai un fichier avec deux feuilles. J'aimerais que lorsque j'insère une ligne, elle s'insère au même endroit dans les deux feuilles. Pour cela j'ai utilisé l'enregistreur de macro qui me donne la formule suivante: Du coup j'aimerais juste que la formule s'applique sur la cellule...
16/06/2015 à 15:33OrphanNe rien créer quand fauxPeux-tu m'expliquer comme tu as obtenu ce résultat pour que je puisse le reproduire ? (car là avec les "temporary internet files" etc je n'y vois pas clair...)...
16/06/2015 à 14:27OrphanNe rien créer quand fauxAlors j'ai deux fichiers "CALENDRIER " et "SUIVI ". J'ai lié les deux fichiers avec une formule dans le sens où lorsqu'il a un 1 dans la colonne T de "CALENDRIER", la ligne correspondante est copié dans "SUIVI". Voici mon problème: quand il n'y a pas de 1, donc quand la condition est fausse j'ai mis...
08/06/2015 à 10:14OrphanCopier une ligne entre deux feuillesJ'ai fait la formule dans SUIVI qui me convient (ou presque), les données sont copiées entre les fichiers seulement s'il y a un "1" dans la colonne T de CALENDRIER. Quand j'étire le formule cela fonctionne bien également, sauf que des lignes vides sont créées quand il n'y a pas de 1 dans la colonne...
05/06/2015 à 11:39OrphanCopier une ligne entre deux feuillesJe reviens vers vous car j'ai un nouveau problème que voici: J'ai deux fichiers "Calendrier" et "Suivi" J'aimerais que dans mon fichier "Suivi", certaines lignes se copient directement à partir de mon fichier Calendrier. S'il y a un "x" dans la colonne T, ligne 2 de mon fichier "Calendrier", j'aimer...
07/05/2015 à 17:20Orphan Utiliser un mot dans une fonctionEn effet cette formule fonctionne aussi ! Encore merci pour ton aide...
07/05/2015 à 14:54Orphan Utiliser un mot dans une fonctionLe fait de marquer si(C9="MACHIN";... marche très bien, mais est-ce qu'il est possible de faire en sorte que plusieurs mots fonctionnent pour le même calcul ? Exemple: si C9="Machin" ou si C9="Truc" faire le même calcul, sans avoir besoin de répéter encore une fois la formule... Désolé pour le doubl...
07/05/2015 à 14:36Orphan Utiliser un mot dans une fonctionCela fonctionne ! Merci beaucoup ! Désolé si ce sont des questions un peu simples... Ah je viens de voir ta modification, j'ai essayé la première chose que tu as proposé et cela fonctionne, je comprends un peu moins ta deuxième proposition par contre :/...
07/05/2015 à 14:19Orphan Utiliser un mot dans une fonctionVoici mon problème: dans mon fichier excel, j'ai une formule qui me permet de faire un calcul constitué d'une somme et d'une multiplication selon une donnée dans une case. Donc le calcul dépend du chiffre dans la colonne C (de 1 à 4), chiffre qui corresponde dans la feuille 2 à B15 à B18 Voilà ce qu...
07/05/2015 à 12:22Orphan Problème pour étirer une formuleAh oui ça marche parfaitement ! Merci d'avoir pris le temps de m'aider...
07/05/2015 à 12:10Orphan Problème pour étirer une formuleDésolé je ne connaissais pas ce principe ! Voici le fichier...
07/05/2015 à 10:25Orphan Problème pour étirer une formuleJe suis actuellement en stage et mon tuteur m'a demandé de faire un travail sur excel mais je suis bloqué à un endroit: J'aimerais que selon le chiffre qui se trouve dans la colonne C (de 1 à 4), le calcul prenne une autre donné en compte comme on peut le voir dans le formule. Sauf que lorsque j'éta...