| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/05/2015 à 09:11 | de barros | Macro liste deroulante automatique | Pourrais-tu être plus explicite. je suis débutant donc pas vraiment familier avec les macro. Ma macro ne crée actuellement d'une liste déroulante en une seul cellule. Je souhaiterais qu'elle l'étende jusqu'à une cellule non vide de la cellule A10. Peux-me montrer comment je devrais écrire ma macro,... |
| 27/05/2015 à 08:25 | de barros | Macro liste deroulante automatique | Merci pour ton code. peux-tu m'indiquer où dois-je placer cette ligne... |
| 26/05/2015 à 21:07 | de barros | Macro liste deroulante automatique | Merci pour ton aide mais je pense que ta solution n’est pas adapté à mon utilisation. J'ai trouvé ce bout de code: Sub LISTE_DEROULANTE_SELECTION() Range("I10").Select With Selection.Validation .Delete .Add Type:=xlValidateList, AlertStyle:=xlValidAlertStop, Operator:= _ xlBetween, Formula1:="accept... |
| 26/05/2015 à 19:07 | de barros | Macro liste deroulante automatique | Si j'ai bien compris la fonction dont tu me parle je dois fixer le nombre de ligne hors je peux avoir 5 lignes comme 200 ou plus. De plus, après chaque utilisation, la procédure veut que je supprime tout pour traiter de nouvelles données. C'est pourquoi je recherche une macro qui génère automatiquem... |
| 26/05/2015 à 18:29 | de barros | Macro liste deroulante automatique | J'ai des cellules à partir de A10 contentent des infos. Je souhaiterai créer une macro qui génère automatiquement une liste déroulante à partir de C10 jusqu'à ce qu'elle rencontre une cellule vide. ex: A10 jusqu’à A20 alors C10 jusqu'à C20, A10 jusqu'à A12364 alors C10 jusqu'à C12364..... enfin bref... |
| 25/05/2015 à 12:28 | de barros | Renommer une feuille à partir d'une cellule | Merci, en effet en supprimant option explicite ça fonctionne parfaitement. Encore merci pour ton aide... |