A

Jeune membre

Dernière activité :03/06/2015 à 17:26
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ADELAIDE8

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/06/2015 à 11:06ADELAIDE8Gros pobleme de mise en page: Export tableaux Excel vers PDFMerci pour vos réponses!! en fait j'ai une 30taine de tableaux le problèmes c'est que sur Excel ils sont au bon format ils ont la bonne taille mais dès que je les exporte en PDF les tailles font ce qu'elles veulent et en aperçu déjà c'est flagrant et dès que j'imprime il y en a qui sont trop grands...
03/06/2015 à 02:34ADELAIDE8Gros pobleme de mise en page: Export tableaux Excel vers PDFNouveaux problème qui me prend la tête depuis quelques jours!!! En fait pour le boulot j'ai créé des tableaux excel que je dois exporter sous PDF pour impression sous format A4. PROBLEME!!! dès que l'exportation est faite les dimensions des feuilles changent sous PDF au lieu d'avoir 210*297 j'ai du...
05/05/2015 à 20:36ADELAIDE8 Création de devis avec base de donnéeGmb merci, merci, merci!!!!! c'était exactement ça!!!! j'ai saisie la formule manuellement et j'ai oublié de rajouter le dernier argument oufffff!!! qu'est ce que je me suis pris la tête avec ça...
05/05/2015 à 20:08ADELAIDE8 Création de devis avec base de donnéeAhh d'accord en fait le 1 correspond au code TVA et non à la quantité donc je ne multiplie pas les 78 par 1 mais par la cellule E20 qui correspond à la quantité et comme il n'y a pas de quantité tu as 0€ mais si tu mets un chiffre dans la quantité tu as le total ht qui correspond. merci de ton aide...
05/05/2015 à 19:40ADELAIDE8 Création de devis avec base de donnéeVOUS VOULEZ DIRE LES FORMULES AVEC RECHERCHEV ET CONCATENER? dans ce cas pourquoi elles marchent dans certains cas? Pouvez vous m'éclairer? j'ai tellement la tête dedans que je ne vois plus trop!...
05/05/2015 à 19:18ADELAIDE8 Création de devis avec base de donnéeJe suis entrain de créer un fichier avec devis Base de données en y incluant des calculs afin de pouvoir optimiser l'utilisation du devis le moment venu mais en faisant des tests je ne comprends pas que les menus déroulants ne marchent pas à tous les coups. je vous met en pièce jointe un exemple de...
05/05/2015 à 18:51ADELAIDE8Automatisation suivi de poids hebdomadaire sur ExcelDésolée pour la réponse tardive ton essaie m'a aidé mais n'a pas répondu entièrement à mes attentes bon j'ai fait avec et je t'en remercie...
19/04/2015 à 21:05ADELAIDE8Automatisation suivi de poids hebdomadaire sur ExcelJ'ai bon espoir concernant mon tableau de suivi en fait je ne suis pas au début de mon processus je suis mm à la moitier du parcours. Je suis suivie et la méthode me va plutôt bien!!! je ne suis pas obsédée par les chiffres mais les voir descendre me fait bcoup de bien et quand bien mm ils ne descen...
19/04/2015 à 15:01ADELAIDE8Automatisation suivi de poids hebdomadaire sur ExcelOk merci James0007 je vais revoir tout ça déjà!!! on va défusionner tout ce bazard et suivre les 13 règle d'or... mais je reviendrai lol...
19/04/2015 à 13:13ADELAIDE8 IncrémentationJ'ai posté un nouveau message sur excel vba le titre est automatisation suivi de poids hebdomadaire sur excel!!! crois-tu pouvoir m'aider sur ce coup aussi? Merci d'avance et si tu peux pas Pooo grave...
19/04/2015 à 12:56ADELAIDE8Automatisation suivi de poids hebdomadaire sur ExcelVoici une copie du fichier: Bonjour, j'ai une nouvelle question je suis entrain de faire un test sur excel je voudrais faire le suivie de l'évolution de ma perte de poids sur excel semaine après semaine. je voudrais donc semaine après semaine remplir ce suivi (juste le poids le reste est calculé aut...
19/04/2015 à 11:01ADELAIDE8 IncrémentationOhhhhh merci James007!!! trop cool ouffff!!!!...
19/04/2015 à 10:53ADELAIDE8 IncrémentationEn espérant que ce sera plus clair et avoir une réponse. Merci...
15/04/2015 à 20:49ADELAIDE8 IncrémentationJe voudrais incrémenter une série de chiffres et de lettres allant de 0001P à 0100P et je n'arrive pas à le faire automatiquement!!! quelqu'un peut-il m'aider me donner une astuce SVP? Merci d'avance...