A

Jeune membre

Dernière activité :03/06/2015 à 17:26
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ADELAIDE8

DateForumSujetExtrait du message
03/06/2015 à 02:34Excel - VBAGros pobleme de mise en page: Export tableaux Excel vers PDFNouveaux problème qui me prend la tête depuis quelques jours!!! En fait pour le boulot j'ai créé des tableaux excel que je dois exporter sous PDF pour impression sous format A4. PROBLEME!!! dès que l'exportation est faite les dimensions des feuilles changent sous PDF au lieu d'avoir 210*297 j'ai du...
05/05/2015 à 19:18Excel - VBA Création de devis avec base de donnéeJe suis entrain de créer un fichier avec devis Base de données en y incluant des calculs afin de pouvoir optimiser l'utilisation du devis le moment venu mais en faisant des tests je ne comprends pas que les menus déroulants ne marchent pas à tous les coups. je vous met en pièce jointe un exemple de...
19/04/2015 à 12:56Excel - VBAAutomatisation suivi de poids hebdomadaire sur ExcelVoici une copie du fichier: Bonjour, j'ai une nouvelle question je suis entrain de faire un test sur excel je voudrais faire le suivie de l'évolution de ma perte de poids sur excel semaine après semaine. je voudrais donc semaine après semaine remplir ce suivi (juste le poids le reste est calculé aut...
15/04/2015 à 20:49Excel - VBA IncrémentationJe voudrais incrémenter une série de chiffres et de lettres allant de 0001P à 0100P et je n'arrive pas à le faire automatiquement!!! quelqu'un peut-il m'aider me donner une astuce SVP? Merci d'avance...