t

Jeune membre

Dernière activité :06/06/2024 à 11:02
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thomasexcel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/09/2016 à 13:39thomasexcelDate and Time Picker - Windows 64/32Je prends enfin le temps d'essayer ta solution, après avoir copier ta commande sous dos voici ci-joint le message que j'obtiens Merci d'avance pour ton aide Bonne journée...
06/06/2016 à 19:31thomasexcelDate and Time Picker - Windows 64/32En ayant windows 10 64 bits cela ne posera pas de problème ...
06/06/2016 à 18:52thomasexcelMacro sur PC et sur MACJ'ai une macro dans un fichier excel qui fonctionne très bien sur mon pc et qui met plein d'erreur quand on l'ouvre sur Mac Quelqu'un peut il me dire pourquoi ? Ci-après le code en question : Option Explicit Private Sub Worksheet_Activate() Dim lig As Long, idc As Long, idl As Long, col As Long, tbd...
05/06/2016 à 20:39thomasexcelDate and Time Picker - Windows 64/32J'utilise aussi la version 64...
05/06/2016 à 19:32thomasexcelDate and Time Picker - Windows 64/32Je suis sous windows 10, 64bits je pensais l'avoir indiquée... sorry...
05/06/2016 à 19:23thomasexcelCopier une macro dans un autre fichierBien sur...
05/06/2016 à 18:38thomasexcelDate and Time Picker - Windows 64/32Merci Galopin C'est effectivement une solution.... J'aimerais tellement comprendre pourquoi cela marche chez certains et pas sur mon ordi.....
05/06/2016 à 18:34thomasexcelCopier une macro dans un autre fichierAh... désolée.... c'était pour montré exactement la ligne de code qui est en erreur...
05/06/2016 à 18:26thomasexcelDate and Time Picker - Windows 64/32Oui...
05/06/2016 à 18:02thomasexcelDate and Time Picker - Windows 64/32Copié aussi dans system32 et rien J'espère vraiment trouvé une solution.... un jour.....
05/06/2016 à 17:52thomasexcelDate and Time Picker - Windows 64/32Microsoft Date and Time Picker n'est installé sur mon PC (windows 10 64). J'ai téléchargé MSCOMCT2.OCX que j'ai copié sous SysWOW64 J'ai fait la cmde sous c:\windows\system32 regsvr32 c:\windows\SysWOW64\MSCOMCT2.OCX (en mode administrateur) Le sytème m'a bien signifié que DLLRegisterServer dans c:\...
05/06/2016 à 17:28thomasexcelCopier une macro dans un autre fichierAprès quelques recherches.... j'ai compris que c'était la plage "Coaches" qu'il fallait que je modifie dans mon nouveau fichier. Mais maintenant j'ai une erreur dans le code qui se met en jaune - voir fichier de la copie d'écran joint Merci d'avance pour votre aide...
05/06/2016 à 15:42thomasexcelCopier une macro dans un autre fichierCa marche !!! J'ai fait un copier coller sur la feuille dans l'autre fichier Mille mercis à vous 2 Il faut juste maintenant que je repère dans le code les cellules date car dans mon autre fichier elles ne sont pas au meme endroit... j'espère y arriver aussi Bonne journée à vous et encore merci pour...
05/06/2016 à 13:15thomasexcelCopier une macro dans un autre fichierMerci pour ton message mais je ne comprends pas... Quand je vais voir le code (sous Visual Basic) je vois une fenetre avec le code, mais je ne sais pas quoi faire après... Comme indiqué, j'ai crée un module et copier le code mais je ne retrouve pas ce module après Je joins ma copie d'écran Merci enc...
05/06/2016 à 13:03thomasexcelCopier une macro dans un autre fichierJ'aimerais copier la macro (que l'on m'a gentiment fait) du classeur ci-joint vers un autre classeur pour que faire les mêmes actions. Quelqu'un peut il me dire comment faire ? J'ai essayé de créer un module et de l'utiliser dans un autre fichier... mais cela ne marche pas Comme vous pouvez vous en...
13/04/2015 à 10:58thomasexcelRecherche avec valeur exacte et plusieursMerci Addict Mais tres souvent quand nous recevons un paiement nous n'avons pas le numero de facture correspondante Nous avons soit juste le montant, soit le client, la prestation ou la date de prestation... et c'est tout Le fichier va servir apres a des utilisateurs qui ne savent meme pas faire des...
13/04/2015 à 10:33thomasexcelRecherche avec valeur exacte et plusieursJe regarde ca tout de suite.... Mille mercis pour ton aide Je viens de regarder.... La modification pour le N° de facture avec la prise en compte de l'année est top En revanche, mes problemes de recherches de factures pour le reglement ne sont pas règlés... Meme si je rentre le numéro de facture et...
13/04/2015 à 09:52thomasexcelRecherche avec valeur exacte et plusieursMerci a tous ceux qui auraient la bonté d'ame de me repondre Bonne journée à tous...
12/04/2015 à 22:58thomasexcelRecherche avec valeur exacte et plusieursQuelqu'un peut il me dire si mon projet est faisable et si on peut m'aider ? Merci d'avance pour votre aide...
12/04/2015 à 22:02thomasexcelRecherche avec valeur exacte et plusieursLe numéro de facture ne peut jamais etre identique. Il est generé dans le tableau au dessus en F4 feuille saisie. Je suis vraiment perdu... j'espere qu'avec cette donnée tu pourras m'aider a finaliser mon doc.... D'avance merci pour ton aide...
12/04/2015 à 20:08thomasexcelRecherche avec valeur exacte et plusieursAh.... Ok Merci quand même.... En espérant qu'une bonne âme s'intéresse à mon fichier......
12/04/2015 à 15:11thomasexcelRecherche avec valeur exacte et plusieursMerci encore pour ton aide Vi... désolée pour mon impatience je me sentais bien seul !!! Maintenant que je sais que tu es dessus, promis je patiente L'objectif principal et que je cherche a remplir ma feuille facture (les colonnes K et L) en fonction des données de la feuille saisie (soit par le num...
12/04/2015 à 14:18thomasexcelRecherche avec valeur exacte et plusieursQuelqu'un pour m'aider ??.... Merci d'avance...
12/04/2015 à 13:39thomasexcelRecherche avec valeur exacte et plusieursJe voudrais dans une cellule le resultat d'une recherche sur un tabeau en fonction de valeur exacte et plusieurs valeurs.... J'ai essayé avec RechercheV et Index/Equiv, mais cela ne donne rien Je vous joins mont tableau 1) je recherche la donnée texte (cellule C dans la feuille Facture) en valeur ex...
09/04/2015 à 12:26thomasexcel Somme.si.ens avec DateMerci à tous Modification effecutée et ca marche...
09/04/2015 à 08:56thomasexcel Code VBAMerci pour votre retour.... je m'active... je m'active.... coryez moi !!! j'ai juste l'impression de ne pas y arriver... mais je vais continuer Merci encore pour votre aide et bonne journée...
09/04/2015 à 06:53thomasexcel Code VBAPersonne pour m'aider ? Je sais que j'en demande beaucoup.... Mais j'ai vraiment besoin d'avancer... Merci à tous pour votre aide et bonne journée...
08/04/2015 à 23:30thomasexcel Somme.si.ens avec DateJe ne comprends pas pourquoi ma formule somme.si.ens avec Date ne fonctionne pas et me donne un résultat 0 Merci par avance pour votre aide...
08/04/2015 à 21:21thomasexcel Code VBAEffectivement mon fichier est vide de données puisque je voulais le finaliser avant de rentrer les infos Pour les codes, je n'ai fait que la partie du formulaire de base (qui ne marche meme pas... ) pour le reste je ne sais pas comment faire.....
08/04/2015 à 20:51thomasexcel Code VBAMerci beaucoup... Je suis novice... j'apprends mais trop doucement pour tout ce que j'ai envie de faire !!!...
08/04/2015 à 20:31thomasexcel Code VBAJe suis à bout de mes capacités sur mon fichier joint... et j'ai besoin de vos lumières.... Je souhaiterais que : dans la combox "Date" s'affiche un calendrier comme on voit sur les sites de réservations (si il existe cette possible) dans la texbox "N°Facture" on rentrera les données dans la texbox...
08/04/2015 à 11:44thomasexcel Probleme formule recherche V cellule texte multipleMerci beaucoup mais je suis beaucoup trop novice pour comprendre ce type de fonction je vais regarder sur la section cours excel pour m'instruire Si vous avez des suggestions de site ou autre pour me former.... welcome Encore merci pour votre aide...
08/04/2015 à 10:08thomasexcel Probleme sur RechercheV et SommeProdOui meme sujet.... désolée mais comme j'avais un autre probleme j'ai fait un groupir... Mille mercis pour votre aide...
07/04/2015 à 23:48thomasexcel Probleme sur RechercheV et SommeProdMerci encore pour ton aide Bonne soirée...
07/04/2015 à 23:07thomasexcel Probleme sur RechercheV et SommeProdMerci pour la formule sommeprod pour l'autre sujet, je suis d'accord pour "envent" mais pour tous les autres qui sont MCO ALTERN' ACTION JAMAIS VU BULLE D AIR qui eux font partie de ma liste code clients ? je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas.... bug dans la formule ou peut etre autre cho...
07/04/2015 à 22:51thomasexcel Probleme sur RechercheV et SommeProdMerci pour ta reponse, mais je ne comprends pas pour ma 1ere question, ma rechercheV se fait sur la colonne C de la feuille 2014 en reference au tableau sur la feuille Code clients... donc je ne vois pas ce que vient faire la "correspondance dans ta table en colonne A" Merci pour ton aide...
07/04/2015 à 22:04thomasexcel Probleme sur RechercheV et SommeProdJ'ai besoin d'aide pour : Verifier pourquoi la formule de rechercheV ne marche pas sur certains mots (resultat en feuille 2014 filtré en ??) Quelle formule faut il que j'utilise pour faire la somme des montants TTC par client et par mois (sur la feuille analyse client) Merci a tous pour votre aide...
07/04/2015 à 19:36thomasexcel Probleme formule recherche V cellule texte multipleDésolée de vous embeter.... mais j'ai vraiment besoin d'aide pour comprendre pourquoi la fonction ne marche pas pour certaines cellules Merci pour voter aide...
07/04/2015 à 18:52thomasexcel Probleme formule recherche V cellule texte multipleMille mercis Quel bonheur d'avoir trouvé votre site Je sais pour les infos dans la meme cellule d'ou mon probleme Pffff..... comme je n'avais fait qu'une extraction du fichier quand j'ai voulu copier la formule au doc complet, je m'appercois que cela ne marche pas sur les noms composés comme "BULLE...
07/04/2015 à 18:29thomasexcel Probleme formule recherche V cellule texte multipleBien sur.... désolée Merci pour votre compréhension... nouvelle sur le site...
07/04/2015 à 18:16thomasexcel Probleme formule recherche V cellule texte multipleJe suis nouvelle sur ce site et espere trouver une solution.... J'ai un tableau avec une cellule qui comprend le nom du client et d'autres informations, ex : TI DANCE LIKE MICKAEL/ AFRO 17-01 LGB BATUC 08-01 PE BATUC 09-01 PE LIP DUB 20-01 CASTORAMA BATUC 23-01 TAOS BATUC 18-01 MAD HAKA 17-01 J'ai c...