S

Jeune membre

Inscrit le :20/03/2015
Dernière activité :16/09/2015 à 14:06
Version d'Excel :2010
Messages
36
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Sam_P

DateForumSujetExtrait du message
28/08/2015 à 16:56Excel - VBA Insérer des lignes après actualisationJ'ai un soucis avec le code que j'ai essayé d'écrire car je ne suis pas très à l'aise avec le langage VBA. J'aimerais que le code exécute plusieurs actions : - Actualiser la feuille "AP" du classeur "ASS-BDO-TBD..." qui est alimentée par la feuille "Actu_données du classeur " Sylviane_V3" - Après ac...
19/06/2015 à 09:59Excel - VBA Procédure VBA à partir d'un enregistrement de macroJ'ai une formule RechercheV que je souhaite appliquer dans mon tableau de façon automatique. Je l'ai enregistré et ça m'a donnée un code VBA. J'ai ensuite associé ce code à un bouton mais ce que j'aimerais faire c'est que ce code soit plus simple et qu'on ne voit pas l'éxecution du code. Donc que ce...
20/03/2015 à 10:05Excel - VBA Formule macroJ'ai un problème avec mon fichier. J'ai deux bases de données dont j'aimerais que l'une complète l'autre automatiquement. J'ai essayé de créer une macro mais la macro calcule une seule donnée puis EXCEL plante sans avoir terminé d'exécuter la macro. Et quand je rajoute une condition il y a un bug au...