| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/09/2015 à 11:13 | vince78 | Recherche USf et date | Je dois mettre en place une userform qui affiche selon la date les lignes concernées dans une listbox. Mon problème, c'est que lorsque je rentre le format 02/XX/XXXX plus rien ne s'affiche. J'ai essayé en transformant ma recherche en CDATE mais sans résultat. Pourriez me donner un coup de main. Merc... |
| 17/08/2015 à 11:16 | vince78 | Problème validation userform | Merci, J'ai vu pas mal d'exemple avec le mot de passe je vais pouvoir me débrouiller tout seul. Je te remercie de m'avoir guider. Passe une bonne journée. Vince... |
| 17/08/2015 à 10:35 | vince78 | Problème validation userform | Ta solution m’intéresse et aussi comme tu le suggère de la bloquer avec un mot de passe. Mais dans le fichier que tu as mis je ne vois pas de macro. Amicalement. Vince... |
| 13/08/2015 à 14:36 | vince78 | Problème validation userform | C'est par inadvertance que cette première ligne est remplacée par la saisie. Si tu pouvais me donner l'astuce pour la bloquer je voudrais bien faire le test. En te remerciant. Vince... |
| 10/08/2015 à 17:01 | vince78 | Problème validation userform | J'ai réalisé un emploi du temps pour différent sites, qui fonctionne dans l'ensemble plutôt correctement mais il m'arrive par moment que la 1ere ligne soit effacée ou modifiée. Est-il possible de faire en sorte que cette ligne soit bloquée? Je vous mets mon fichier en pièce jointe. Merci... |
| 18/06/2015 à 11:03 | vince78 | Question Alerte plage horaire ouverture site | Merci beaucoup!!! Et passe une bonne journée... |
| 17/06/2015 à 14:46 | vince78 | Question Alerte plage horaire ouverture site | Daniel, Est-ce qu'il serait possible d'avoir une condition supplémentaire selon le jour de la semaine? Merci... |
| 17/06/2015 à 12:02 | vince78 | Question Alerte plage horaire ouverture site | Je te remercie c'est sympa, je vais regarder ça. Cdt... |
| 17/06/2015 à 11:16 | vince78 | Question Alerte plage horaire ouverture site | Merci pour votre réponse. Je suis en train de voir pour établir un document de type d'avis de passage de livraison ou de travaux sur différents sites. Hors certaines interventions peuvent s'effectuer en dehors des ouvertures et je souhaiterais juste avoir un message pour alerter de prévoir du person... |
| 16/06/2015 à 16:36 | vince78 | Question Alerte plage horaire ouverture site | Je souhaiterais savoir si il est possible selon une plage horaire, admettons que j'ai un site qui est ouvert de 8h00 à 18h00. Si une intervention est prévue en dehors de la tranche horaire, est-il possible d'avoir une alerte? J'ai fait plusieurs recherches sans trouver de résultats concluants, aurie... |
| 30/03/2015 à 15:30 | vince78 | Modification selon Colonnes et Reference | Tout d'abord merci; tu as bien compris ce que je voulais faire. Mais je viens de faire le test et quand je modifie dans la feuille et que je le passe en facturé elle ne passe pas automatiquement sur l'autre page. J'ai copié ta formule et rien ne se passe... |
| 30/03/2015 à 11:51 | vince78 | Modification selon Colonnes et Reference | Après avoir effectué plusieurs recherches sur le web je me permet de poster ma question, je suis débutant en vba . Je dois passer des lignes en "facturé" qui correspondent à la même référence sur deux bases différentes. Je n'ai pas réussi a le faire sur plusieurs lignes. Auriez vous une piste à me d... |
| 27/03/2015 à 12:08 | vince78 | Combobox avec ajout de colonne | Je vous remercie , j'ai fait un mix avec vos deux solutions et cela fonctionne très bien. Merci et bon weekend!... |
| 27/03/2015 à 09:50 | vince78 | Combobox avec ajout de colonne | Merci a vous! cela fonctionne correctement, j'ai vu que j'avais des soucis sur le trie de mes colonnes et la suppression que j'ai corrigé. Je viens aussi de tester ton code Cappe Pierre qui fonctionne correctement mais j'aimerais le faire depuis la userform. J'ai tout mis à jour mais je n'arrive pas... |
| 26/03/2015 à 18:41 | vince78 | Combobox avec ajout de colonne | J'ai créer une userform avec combobox et listbox. Cela fonctionne correctement, quand je clique sur la listbox, elle remplit correctement les champs. J'aimerais pouvoir selon la combobox de l'année pouvoir changer selon la colonne et mémé pouvoir créer une colonne si je rajoute une année et ensuite... |