v

Jeune membre

Dernière activité :19/01/2016 à 10:54
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par vince78

DateForumSujetExtrait du message
09/09/2015 à 11:13Excel - VBARecherche USf et dateJe dois mettre en place une userform qui affiche selon la date les lignes concernées dans une listbox. Mon problème, c'est que lorsque je rentre le format 02/XX/XXXX plus rien ne s'affiche. J'ai essayé en transformant ma recherche en CDATE mais sans résultat. Pourriez me donner un coup de main. Merc...
10/08/2015 à 17:01Excel - VBA Problème validation userformJ'ai réalisé un emploi du temps pour différent sites, qui fonctionne dans l'ensemble plutôt correctement mais il m'arrive par moment que la 1ere ligne soit effacée ou modifiée. Est-il possible de faire en sorte que cette ligne soit bloquée? Je vous mets mon fichier en pièce jointe. Merci...
16/06/2015 à 16:36Excel - VBA Question Alerte plage horaire ouverture siteJe souhaiterais savoir si il est possible selon une plage horaire, admettons que j'ai un site qui est ouvert de 8h00 à 18h00. Si une intervention est prévue en dehors de la tranche horaire, est-il possible d'avoir une alerte? J'ai fait plusieurs recherches sans trouver de résultats concluants, aurie...
30/03/2015 à 11:51Excel - VBAModification selon Colonnes et ReferenceAprès avoir effectué plusieurs recherches sur le web je me permet de poster ma question, je suis débutant en vba . Je dois passer des lignes en "facturé" qui correspondent à la même référence sur deux bases différentes. Je n'ai pas réussi a le faire sur plusieurs lignes. Auriez vous une piste à me d...
26/03/2015 à 18:41Excel - VBA Combobox avec ajout de colonneJ'ai créer une userform avec combobox et listbox. Cela fonctionne correctement, quand je clique sur la listbox, elle remplit correctement les champs. J'aimerais pouvoir selon la combobox de l'année pouvoir changer selon la colonne et mémé pouvoir créer une colonne si je rajoute une année et ensuite...