Question Alerte plage horaire ouverture site

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il est possible selon une plage horaire, admettons que j'ai un site qui est ouvert de 8h00 à 18h00.

Si une intervention est prévue en dehors de la tranche horaire, est-il possible d'avoir une alerte?

J'ai fait plusieurs recherches sans trouver de résultats concluants, auriez vous une piste à me donner?

Je n'ai pas de fichier d'exemple je suis en préparation du projet et je ne sais pas si cela est possible de la faire sur VBA.

Merci.

Bonjour, difficile de répondre quoi que ce soit avec les éléments que vous nous donnez. L'alerte doit être donné par qui/quoi/ou /comment ? Quel est le lien entre cette alerte et excel ? Comment pouvons nous vous aider...

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je suis en train de voir pour établir un document de type d'avis de passage de livraison ou de travaux sur différents sites.

Hors certaines interventions peuvent s'effectuer en dehors des ouvertures et je souhaiterais juste avoir un message pour alerter de prévoir du personnel supplémentaire.

10vince78.xlsx (11.23 Ko)

Une ébauche en PJ...

A + Daniel

Bonjour Daniel,

Je te remercie c'est sympa, je vais regarder ça.

Cdt.

Daniel,

Est-ce qu'il serait possible d'avoir une condition supplémentaire selon le jour de la semaine?

Merci.

Voilà, à contrôler et adapter...

A+ Daniel

20vince78.xlsx (11.86 Ko)

Merci beaucoup!!!

Et passe une bonne journée.

Rechercher des sujets similaires à "question alerte plage horaire ouverture site"