| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/10/2020 à 14:02 | AlpA | Copier le contenu d'une ligne selon condition dans une autre feuille | Bonjour à tous, Je pense que mon problème n'est pas trop compliqué mais impossible de m'en sortir Je souhaiterais automatiser la copie d'une ligne entière dans une autre feuille si une cellule donnée de cette ligne à une certaine valeur. Exemple : - J'ai une feuille "Site-1" avec une colonne "D" don... |
| 12/02/2017 à 13:54 | AlpA | Extraire le contenu d'une cellule | Oui j'avais noté effectivement, merci pour les deux fonctions. Ce n'était pas une demande, c'était juste pour montrer le code ASCII qui s'affichait. Je te remercie pour ton aide, tu as résolu mon problème ! Merci encore et bon dimanche ... |
| 11/02/2017 à 16:38 | AlpA | Extraire le contenu d'une cellule | Merci pour ton aide c'est cela que je souhaitais ! Et effectivement ce qu'il y a en dessous de "Date de limite d'accès :" (sur les lignes suivantes) ne m'intéresse pas. Je ne souhaite que ce qui est sur le même ligne, c.à.d. la date ou rien puisqu'il n'y a pas toujours une date d'indiquée. Le problè... |
| 10/02/2017 à 10:43 | AlpA | Extraire le contenu d'une cellule | As-tu ouvert la barre de formule ? Tu verras que chaque cellule contient de très nombreuses lignes dont la majorité son vides. Mon besoin est de n'extraire que quelques-unes de ces lignes (cf. PJ) J'espère t'avoir éclairé... |
| 09/02/2017 à 17:18 | AlpA | Extraire le contenu d'une cellule | J'ai consulté d'autres sujets sur l'extraction de contenus mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème que voici : Je dispose d'une feuille avec des cellules ayant du contenu répartis sur de nombreuses lignes, lignes qui peuvent être vides qui plus est. Dans chacune de ces cellules il n'y a q... |
| 02/05/2016 à 12:43 | AlpA | Générer une liste d'incompatibilités selon conditions | Oui je suis d'accord que ce n'est pas facile à comprendre au premier abord, surtout que je n'ai peut-être pas été très clair^^ Je vais donc reformuler plus clairement ma pensée : D'abord, on extrait tous les profils des applications souhaitées et on liste à la main tous les profils incompatibles. C'... |
| 28/04/2016 à 18:18 | AlpA | Générer une liste d'incompatibilités selon conditions | Je souhaiterais avoir vos lumières sur le problème suivant : Je dispose d'un fichier qui référence l'ensemble des profils auxquels sont habilités les utilisateurs pour plusieurs applications, ce qui donne en fait un ensemble de triplet (utilisateur, application, profil). Le postulat de départ est de... |
| 02/03/2015 à 15:14 | AlpA | Reporting - INDEX + EQUIV | Je réalisais précédemment mon reporting principalement grâce à la fonction RECHERCHEV car les fichiers Excel à partir desquels je travaillais étaient structurés en colonne. Or, ces fichiers sont maintenant organisés par ligne. RECHERCHEV est donc devenu inutile. D'après ce que j'ai pu voir, la solut... |