A

Nouveau venu

Dernière activité :08/10/2020 à 14:03
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par AlpA

DateForumSujetExtrait du message
08/10/2020 à 14:02Excel - VBACopier le contenu d'une ligne selon condition dans une autre feuilleBonjour à tous, Je pense que mon problème n'est pas trop compliqué mais impossible de m'en sortir Je souhaiterais automatiser la copie d'une ligne entière dans une autre feuille si une cellule donnée de cette ligne à une certaine valeur. Exemple : - J'ai une feuille "Site-1" avec une colonne "D" don...
09/02/2017 à 17:18Excel - VBA Extraire le contenu d'une celluleJ'ai consulté d'autres sujets sur l'extraction de contenus mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème que voici : Je dispose d'une feuille avec des cellules ayant du contenu répartis sur de nombreuses lignes, lignes qui peuvent être vides qui plus est. Dans chacune de ces cellules il n'y a q...
28/04/2016 à 18:18Excel - VBAGénérer une liste d'incompatibilités selon conditionsJe souhaiterais avoir vos lumières sur le problème suivant : Je dispose d'un fichier qui référence l'ensemble des profils auxquels sont habilités les utilisateurs pour plusieurs applications, ce qui donne en fait un ensemble de triplet (utilisateur, application, profil). Le postulat de départ est de...
02/03/2015 à 15:14Excel - VBAReporting - INDEX + EQUIVJe réalisais précédemment mon reporting principalement grâce à la fonction RECHERCHEV car les fichiers Excel à partir desquels je travaillais étaient structurés en colonne. Or, ces fichiers sont maintenant organisés par ligne. RECHERCHEV est donc devenu inutile. D'après ce que j'ai pu voir, la solut...