| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/06/2018 à 10:54 | gbstyle | Macro VBA pour compléter un tableau | La feuille suivi commande est remplis par des saisie du meme userform, vous ne l'avez pas en totalisé, car il y a des liaison de combobox entre fiche fournisseur et article En ce qui concerne les date oui on est sur car on part du principe que c'est une date estimé, négocié En faite le bouton "crée... |
| 07/06/2018 à 08:53 | gbstyle | Macro VBA pour compléter un tableau | Bonjour a tous en effet j'ai fait une erreur ci joint fichier mis à jour ce n'est qu'une petite synthèse du projet global. Donc voila le fonctionnement attendu - Sur l'userform 2 infos sont a prendre en compte : Meme si ce n'est pas le cas dans l'exemple la selection de la réf commande se fait par l... |
| 06/06/2018 à 15:45 | gbstyle | Macro VBA pour compléter un tableau | Bonjour à tous et merci à ceux qui sauront m'aider ou me répondre, Voila mon petit soucis J'ai un Userform qui me permet de déclarer des lignes de commande rattaché à un numéros de commande Ces lignes sont enregistrer sous une autre feuille (sous formes de tableaux) Je souhaiterai avec le bouton Cré... |
| 09/04/2018 à 14:46 | gbstyle | Copier des colonne spécifique d'un tableau | Après plusieur recherche infructueuse j'essaye de créer un code me permettant de copier des colonnes d'un tableau existant sur une autre feuille avec la fonction Tabcol. - le Tbld'origine se trouve une une feuille nommé et je souhaiterai copier 4 colonne de ce tableau sur un tableau Nommé TBl-suivis... |
| 22/02/2017 à 11:29 | gbstyle | Creer une macro pour remplissage feuille Excel | Bonjour, je me permet de relancer, a moins que ma demande ne soit pas faisable, j'espère avoir la chance de trouver une personne pouvant m'aider . Encore merci... |
| 21/02/2017 à 11:56 | gbstyle | Creer une macro pour remplissage feuille Excel | Bonjour tout d'abord merci aux personne qui pourront m'aider pour ce sujet : je souhaiterai créer une macro me permettant : - en cliquant sur un bouton - remplir une feuille a partir d'un fichier source - l'enregistrer sous le N° permettant le remplissage de la feuille sous un répertoire nommer "TRA... |
| 11/08/2016 à 09:56 | gbstyle | Extraire des données d'un TCD par macro | Désolé de ce retour après une longue absence, quelque soucis a gérer Pour revenir au soucis, C'est que je souhaite extraire des données de plusieur tableau croisé dynamique sur un onglet principal pour définir un tableau de bord avec des mise en forme d'objets. L'objectif était aussi d'avoir une mac... |
| 05/08/2016 à 15:53 | gbstyle | Extraire des données d'un TCD par macro | Mon objectif n'était pas de faire un tcd, je souhaite que en saisissant dans la cellule B3 de l'onglet "Tdb" une référence, le résultat s'affiche par l'intermédiaire d'une macro dans le petit tableau récapitulatif du dessous. Si une macro est difficile a concevoir, tampis je me réorienterai avec la... |
| 05/08/2016 à 13:24 | gbstyle | Extraire des données d'un TCD par macro | Après une première étape d'extraction de feuille par macro, je me retrouve confronter à un nouveau problème, je m'explique on va me dire pour lire les données d'un TCD utilise la formule LIREDONNEESTAB.... mais je souhaiterai plutôt fonctionner par une macro d'est que je saisie une référence. Je vou... |
| 04/08/2016 à 14:47 | gbstyle | Macro pour regrouper plusieur feuille Excel | N'ayant pas encore de visu définitif de mon Tdb définitif je vais procéder en 2 étapes pour l'instant Je garderai donc le fichier actuel qui comportera 12 Feuilles + 1 récap de données et j'irai prélevé les information a partir de ce classeur sources. Une fois toute mes données et indicateur recherc... |
| 04/08/2016 à 13:56 | gbstyle | Macro pour regrouper plusieur feuille Excel | Juste pour préciser If ws.Name <> "Tdb" And ws.ListObjects(1).Name <> lo.Name Then Le débogage de la macro m'emmène sur cette ligne la des que je créer la moindre feuille. Jean Eric je compte sur vous lol , merci encore... |
| 04/08/2016 à 13:36 | gbstyle | Macro pour regrouper plusieur feuille Excel | Desolé premier constat mon optimisme a était de courte durée lol en effet je souhaite rajouter des feuilles dans le fichier, exemple onglet synthèse et autre Pouvez vous me donner la Manip pour dire dans la marcro de ne pas les prendre en compte ex : If ws.Name <> "Tdb" And ws.ListObjects(1).N... |
| 04/08/2016 à 13:28 | gbstyle | Macro pour regrouper plusieur feuille Excel | 1- Mes données seront bien sous forme de tableau (j'avais juste une conversion de données a effectuer en nombre) 2- Le résultat de la macro est superbe car il ne me dédouble pas données, les mets bien sous forme de tableau et surtout chose que j'avais besoin me permet dans l'onglet données global de... |
| 04/08/2016 à 11:31 | gbstyle | Macro pour regrouper plusieur feuille Excel | Tampis pour le message d'erreur je vais essayer de voir comment me débrouiller par le net Pour la mise en forme de tableau j'ai réussis à l'instant donc je te remercie quand meme. Par contre je viens de me rendre compte qu'après chaque clic pour exécution de macro mes données se dédouble, est il pos... |
| 04/08/2016 à 10:29 | gbstyle | Macro pour regrouper plusieur feuille Excel | Comme convenus je reviens vers toi, j'ai pu tester la macro cela fonctionne bien, cependant je souhaiterai que la curseur après exécution de la macro revienne en A1 sur l'onglée Données Global, J'ai aussi pu voir que en ajoutant une nouvelle feuille nommé MOD1608, la macro la bien prise en compte. E... |
| 03/08/2016 à 16:35 | gbstyle | Macro pour regrouper plusieur feuille Excel | Merci pour ton retour, d'un premier jet la marcro fonctionne mais j'ai un message d'erreur qui apparait lorsque je souhaite enregistré le fichier. Je reviens vers toi avec la copie du message au plus vite, je dois filer en réunion Encore merci pour le résultat et d'ici demain matin je te fais un ret... |
| 03/08/2016 à 15:48 | gbstyle | Macro pour regrouper plusieur feuille Excel | Après plusieurs recherche infructueuse, je viens vers vous pour une aide pour le développement d'une macro pour regrouper plusieur feuille d'un meme fichier sur une feuille que l'on nomera "Données Global" Dans mon exemple vous retrouverez 6 feuilles composé de tableau colonne de meme en-têtes avec... |
| 03/03/2015 à 14:30 | gbstyle | Création d'une macro pour insertion d'une ligne vide | ... |
| 03/03/2015 à 14:04 | gbstyle | Création d'une macro pour insertion d'une ligne vide | Tout d'abord merci pour cet info ca peut être pratique pour la suite, désolé de ne rep que maintenant mais j'ai était absent tout le week end, et oui naissance de mes petits jumeaux Voila je me permet de revenir vers toi j'ai modifié ta macro comme tu me l'a demandé. Cependant j'ai quelque demande,... |
| 26/02/2015 à 13:32 | gbstyle | Création d'une macro pour insertion d'une ligne vide | Tout d'abord merci de ta réponse et de ta réactivité, aprés insertion du code cela fonctionne cependant j'aurai une modification a te demander, je souhaiterai que la macro ne fonctionne que de la cellule F5 à F46, pourquoi !!! Je m'explique dans mon exemple je t'ai donné pour affichage mon tableau a... |
| 26/02/2015 à 11:16 | gbstyle | Création d'une macro pour insertion d'une ligne vide | Bonjour j'ai besoin d'un coup de main venant d'expert, Voila j'aurai besoin de créer une macro me permettant d'insérer des lignes vide entre des lignes de donnée. Pour etre plus clair je vous join un fichier expliquant mon besoin, je suis disponible pour apporter plus de précisions D'avance merci... |