c

Jeune membre

Dernière activité :15/08/2018 à 18:01
Version d'Excel :2016
Lieu :sant ambroggio corse
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par charly013

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/08/2018 à 18:52charlotte1956Rajouter une demande a mon user formC'est parfait donc si j'ai bien tout compris il fallait rajouter :TextBox1 = Worksheets("Feuil6").Cells(X, 4).Value je te remercie infiniment Bises...
06/08/2018 à 11:31charly013Bouton recherche Produit dans un useformDésolé Steelson au risque de passer pour un vrai nul , je préfère être honnête, je n'ai aucune idée de ce qu'est "un jeu de données anonymisé " et je ne peux envoyer le fichier total car il est classé confidentiel par ma société...
06/08/2018 à 11:01charly013Bouton recherche Produit dans un useformSteedson merci pour ton retour. Voici le code utilisé initialement et qui ne fonctionne pas Private Sub CommandButton1_Click() UserForm4.Show End Sub Private Sub T1_Change() Dim i&, fin&, Y&, a&, aa, bb, lig&, col& Application.ScreenUpdating = 0 If T1 = "" Then L1.Clear: Exit Sub L1.Clear With Feuil...
06/08/2018 à 09:40charly013Coup de pouceMerci a tous pour vos réponses Pour le fichier c'est juste une copie écran d'un fichier Excel ...........rien de plus !!...
06/08/2018 à 09:25charly013Bouton recherche Produit dans un useformEncore un nouveau défit à relever et je ne peux le faire............... voila j'ai un useform (que j'ai crée qui devrait en théorie me permettre de cherche un produit par son code dans une liste et d'afficher le produit correspondant voici le useform en pj pour une meilleure compréhension il me semb...
06/08/2018 à 09:19charly013Transformation fichier pdf avant envoi mailNon Pedro c'a marche super bien vous êtes tous au top...
04/08/2018 à 07:31charly013Transformation fichier pdf avant envoi mailSuper merci pedro 22 pour ta réponse je vais retrailler dessus...
03/08/2018 à 16:29charly013Transformation fichier pdf avant envoi mailPourriez vous m'aider a corriger l'erreur que je ne trouve pas mon fichier part bien mais n'est pas transformé en pdf avant envoi très certainement une erreur de ma part car tout le reste est ok Sub Mail_workbook_Outlook_1() 'Working in Excel 2000-2013 'This example send the last saved version of th...
03/08/2018 à 10:23charly013Coup de pouceUne nouvelle fois j'ai besoin de vos lumières............ j'ai créée il a fort longtemps un useform qui me permettait d'effectuer une recherche selon plusieurs critères j'essai aujourd'hui de réutiliser cela sur un autre fichier mais il y a un bug ou plutôt deux que je ne comprends pas voici le code...
03/08/2018 à 07:25charly013Non verouillage du fichier apres enregistrementUn super grand merci papou vous m'avez levé une grosse épine du pied... en plus des boutons merci a tous pour votre professionnalisme, cela permet a tous ceux qui comme moi n'on pas eu la chance de suivre des cours (et oui avant 79 il n'y avait rien ) d'essayer de s'améliorer et de rester compétitif...
02/08/2018 à 16:12charly013Non verouillage du fichier apres enregistrementOui tout a fait il s'agit d'un ensemble de fiches et sur chaque fiche il y a environ une vingtaine de boutons qui permettent à nos agents de valider très rapidement la saisie. Effectivement il y a beaucoup de fiches ............... par contre pourriez vous m'aider sur la modification a apporter pour...
02/08/2018 à 10:22charly013Non verouillage du fichier apres enregistrementMerci pour vos réponse non il ne s'agit pas d'un bout , c'est bien la macro complète !!!! en fait il s'agit a chaque fois d'imprimer une seule fiche mais qui ne doit pas être modifiée après enregistrement donc pour faire court, en haut de chaque fiche il y a un bouton enregistrer pour que l'operateu...
02/08/2018 à 08:45charly013Non verouillage du fichier apres enregistrementVoici un code affecté a un bouton afin de faciliter l'enregistrement Sub Enregistre_Sous() 'MAcro Dan pour xxxxx Dim reponse As String, nom As String reponse = MsgBox("Voulez-vous enregistrer ce classeur ?", vbYesNo) If reponse = vbYes Then nom = InputBox("Donnez un nom de fichier !" & Chr(13) _ & "...
02/08/2018 à 08:33charly013Private Sub CommandButton10_ClickMerci papou pour ta réponse en fait j'ai trouvé. Bien que cela soit complétement idiot je relate tout de fois les faits pour les nuls comme moi....... En résumé je pensais que les fichiers été positionnés dans un ordre chronologique lors de la création en fait il n'en est rien. Mon fichier étant imp...
02/08/2018 à 08:26charly013Bouton couleurMerci encore a tous pour votre superbe soutien et votre compassion tout marche nickel charly...
01/08/2018 à 14:45charly013Private Sub CommandButton10_ClickJe pense que ma question va sembler idiote mais je suis forcé de la poser car je ne trouve pas voila j'ai besoin d'avoir des boutons qui change de couleur au clic .Après avoir tout essayé j'ai opter pour la création de bouton de commande. J'ai donc rentrer le code ci dessous: Private Sub CommandButt...
01/08/2018 à 11:28charly013Bouton couleurTout d'abord merci a tous pour vos aides précieuses. Comme vous allez vous en apercevoir mes connaissances sont très limitées et je me heurte souvent à des problèmes. toutefois au fil de l'eau j'essaie de comprendre et ainsi de m'améliorer mon problème et que j'ai crée trois boutons par: développeur...
24/04/2018 à 13:08charly013Mise en formeVous etes vraiment au top !! c'a paraît si facile a vous.......... encore un très très grand merci...
24/04/2018 à 11:15charly013Mise en formeTout d'abord, désolé de créer un nouveau post, mais je ne sais vraiment pas dans quelle rubrique poser ma question car en fait j'aurais besoin d'un conseil sur la base d'un projet En effet je possède sur un fichier une liste de personne qui sont autorisées à accéder sur le site d'une entreprise. d'a...