| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/03/2015 à 09:02 | boubou001 | Formulaire de gestion de relance telephonique | Super cela me semble "full operational" ^^ je pense classer le sujet en résolut, si je découvre d'autre problèmes je réouvrirai ... Encore un grand MERCI ... |
| 03/03/2015 à 14:33 | boubou001 | Formulaire de gestion de relance telephonique | Top !!! Est il possible de faire en sorte que je puisse ajouter des nouveau client sur la feuil "en cour" ? C'est a dire par exemple , un client avec lequel je suis dega en contact, je voudrais le rajouter directement dans la feuil "relance 1" par exemple. Merci !!... |
| 03/03/2015 à 10:06 | boubou001 | Formulaire de gestion de relance telephonique | Cool moi cela ne me gène pas de test, au contraire. Par contre la fonction nouveau ? j'ai pas comprit comment elle fonctionne ? est il possible de regarder ca ? Cordialement... |
| 03/03/2015 à 08:58 | boubou001 | Formulaire de gestion de relance telephonique | Super !! ,je vais testé aujourd'hui... |
| 02/03/2015 à 17:03 | boubou001 | Formulaire de gestion de relance telephonique | Cela ne fonction pas , je ne peut pas modifier par exemple "les commentaire" lorsque je suis sur une feuil autre que la "base client"... |
| 02/03/2015 à 16:36 | boubou001 | Formulaire de gestion de relance telephonique | Re, Cela fonction très bien sauf, que je ne peut pas modifier un client si je clic sur "modifier" sans sélectionner une feuille. cela bug ... du coup , est il possible d'affecter le bouton "modifier" a simplement la modification des données client et utiliser le bouton "déplacer vers" pour déplacer... |
| 02/03/2015 à 16:09 | boubou001 | Formulaire de gestion de relance telephonique | TOP!!! Merci Beaucoup ! ton aide est très précieuse merci d'y avoir passer du temps ! Je test ça de suite... |
| 02/03/2015 à 14:17 | boubou001 | Formulaire de gestion de relance telephonique | Merci , cela est bien . mais le changement de feuil ce fait lorsque je clic sur "modifier" o lieu de "deplacer vers"... du coup je n'ai pas la possibilité de choisir vers quel feuil elle se transfert ... |
| 02/03/2015 à 09:37 | boubou001 | Formulaire de gestion de relance telephonique | Je voudrais faire un formulaire pour me facilité la gestion des appel. je cherche a faire en sorte que : Je sélectionne un client dans mon formulaire je modifie les infos, et après je voudrai déplacer la ligne du client vers les "feuils" suivante de mon classeur en fonction de la sélection faite dan... |
| 17/02/2015 à 13:43 | boubou001 | Fonction modifier du formulaire ne fonctionne pas | MERCI , Dam tu est au top !... |
| 17/02/2015 à 12:44 | boubou001 | Fonction modifier du formulaire ne fonctionne pas | Bonjour , j'ai un problème avec mon code: "Option Explicit Dim Ws As Worksheet 'Correspond au programme du bouton MODIFIER Private Sub CommandButton1_Click() Dim Ligne As Long Dim I As Integer If MsgBox("Etes-vous certain de vouloir modifier ce produit ?", vbYesNo, "Demande de confirmation") = vbYes... |
| 14/02/2015 à 21:47 | boubou001 | Modifier un TCD et actualisation sur Plage de donné | Merci pour ta réponse ! Personne ne ne s'est penchée sur le sujet ? Cela pourrait être d'une très grande aide pour des milliers d'utilisateurs. Est-ce possible avec Access ? Merci... |
| 14/02/2015 à 13:27 | boubou001 | Modifier un TCD et actualisation sur Plage de donné | Je crois que je me suis mal exprimer voila un exemple: Si je modifie dans le TCD "F13"(5 rue titi) en "5 rue titia", je voudrais que ça MAJ la source en "D3". Il n'y a pas de calcul..... |
| 14/02/2015 à 13:01 | boubou001 | Modifier un TCD et actualisation sur Plage de donné | Oui dans ce cas la se n'est pas possible ou plus tôt très compliquer puisque plusieurs variable entre en jeux. mais dans le cas ou tu veut modifier par exemple un lieu ou une adresse ... il y a pas de modification ou de calcul entre le passage de ma feuille en forme de TCD. si je modifie ma colonne... |
| 14/02/2015 à 12:39 | boubou001 | Modifier un TCD et actualisation sur Plage de donné | Je voulais savoir comment faire pour que lorsque je modifie une cellule sur mon TCD, la modification se répercute sur ma feuille source... Une "Actualisation Inversée" ... Ps : j'ai chercher mais je n'ai rien trouver... quand on connait pas les termes c'est plus difficile ...... |