b

Jeune membre

Dernière activité :11/03/2015 à 12:02
Version d'Excel :Ex.2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par boubou001

DateForumSujetExtrait du message
02/03/2015 à 09:37Excel - VBA Formulaire de gestion de relance telephoniqueJe voudrais faire un formulaire pour me facilité la gestion des appel. je cherche a faire en sorte que : Je sélectionne un client dans mon formulaire je modifie les infos, et après je voudrai déplacer la ligne du client vers les "feuils" suivante de mon classeur en fonction de la sélection faite dan...
17/02/2015 à 12:44Excel - VBA Fonction modifier du formulaire ne fonctionne pasBonjour , j'ai un problème avec mon code: "Option Explicit Dim Ws As Worksheet 'Correspond au programme du bouton MODIFIER Private Sub CommandButton1_Click() Dim Ligne As Long Dim I As Integer If MsgBox("Etes-vous certain de vouloir modifier ce produit ?", vbYesNo, "Demande de confirmation") = vbYes...
14/02/2015 à 12:39Excel - VBA Modifier un TCD et actualisation sur Plage de donnéJe voulais savoir comment faire pour que lorsque je modifie une cellule sur mon TCD, la modification se répercute sur ma feuille source... Une "Actualisation Inversée" ... Ps : j'ai chercher mais je n'ai rien trouver... quand on connait pas les termes c'est plus difficile ......